Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anderson, Juninho et Caçapa entraineur de L'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anderson, Juninho et Caçapa entraineur de L'OL ?

En effet, nous savons tous que Sonny passe actuellement ces diplômes d'entraineur. De plus nous ne connaissons pas encore le future de Juninho (mais il est plus proche du départ que de prolonger). Le numéro 8 des gones avait même indiqué qu'après ça carrière il souhaiterait devenir coach. Enfin sachant l'amour des supporters pour Claudio et inversement. Ne serait-ce pas envisageable d'un futur a court ou moyen terme Sonny en entraineur général avec Claudio et Juninho en adjoint (sans oublier Gregory Coupet en entraineur des gardiens) ?

trois coach dont deux adjoints et bah ou sa va nous mener

Commentaire

Eu ouai peut être dans 10 ans quand ils auront arrêter leur carrière et qu'ils auront un minimum d'expérience à ce poste.
      sigpic

Commentaire

Et Mensah Kiné ???!

Faut arreter avec ces reconvertions de joueurs en entraineur, aucune garantie qu'il en est les épaules. La meilleur preuve reste Van Basten, joueur que j'ai adoré, mais incapable de réussir quoi que ce soit en tant que manager.
        Sonny et juni je pense pas qu'ils est les compétences pour... Claudio peut etre... Trop d'incertitude pour ce les lancés a la tete d'une équipe comme l'OL.

Commentaire

ahhhh junhi je sais pas , il pourrait etre un gerets du bresil dans 20ans :grn:
          Pub perso

Commentaire

Envoyé par vincere Voir le message
            Et Mensah Kiné ???!

Faut arreter avec ces reconvertions de joueurs en entraineur, aucune garantie qu'il en est les épaules. La meilleur preuve reste Van Basten, joueur que j'ai adoré, mais incapable de réussir quoi que ce soit en tant que manager.
            Sonny et juni je pense pas qu'ils est les compétences pour... Claudio peut etre... Trop d'incertitude pour ce les lancés a la tete d'une équipe comme l'OL.

il a fait comme platini, redonner une grande confiance a une équipe nationale en plein désarroi:rolleye:
            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Désolé mais Sonny on ne sait pas trop ce qu'il fait vraiment (entraineur des attaquants ? lesquels ? on n'a jamais eu une attaque aussi brouillonne),
              Claudio ne reviendra pas,
              Coupet ça m'étonnerait, à moins que dans 10 ans effectivement, il endosse le costume de Bats
              et Juninho, j'attends avec impatience son interview post-OL (même si son élégance et sa discretion l'empêcheront de déballer des trucs...mais il doit en avoir un peu gros sur la patate, ça se sent)
              Le mythe des anciens qui restent à la maison c'est pas forcément bon !!!

Commentaire

Chargement...
              X