Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 coup de chapeau et 1 coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 coup de chapeau et 1 coup de gueule

1 coup de chapeau enfin 2.. en fait
    d'abord merci à Juni bien sur et à la soirée que j'ai P assé hier ..
    1 coup de chapeau aussi aux supporters de Caen , qui malgré la défaite et le risque de relégation ont applaudi aux passages de Juni , de notre équipe et de l'équipe féminine.
    ILs ont pu je pense apprécier l'union du stade avec son joueur son équipe ,..et porter la bonne parole que Lyon n'est pas un club sans âme , comme trop de gens veulent bien le dire .

mais un vrai coup de gueule pour la fin ...........au métro ........... portes bouclées à 0h10 avec 500 personnes dehors qui n'ont pu prendre la dernière rame , idem pour les gens qui sortaient d'un concert à la halle.
    Les Tcl savaient très bien qu'avec le feu d'artifice les spectateurs allaient sortir plus tard .
    Nous nous sommes retrouvés bloqués avec des momes de 8 ans à Gerland , le parking relai avec les voitures à l'intérieur mais qui fermait à 1h du mat5 ( merci à Abdel le gardien qui a bien voulu nous réouvrir )MAIS HONTEUX pour une ville comme Lyon .........qui se veut en + touristique bravo bravoi

Sa toujours été comme ça. Ils sont pas sencé prévoir des métros de + pour un feu d'artifice à Gerland. Fallait que l'OL fasse la demande.
    Je détèste les TCL , mais là , sans demande , comment voulez vous qu'ils donnent ?

Commentaire

Les TCL étaient pas en grève ? C'est déjà un petit miracle, n'en demandez pas trop :((

:DD:

Commentaire

Les TCL sont et resterons toujours de la merde :rolleye:
        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par nina Voir le message
          1 coup de chapeau enfin 2.. en fait
          d'abord merci à Juni bien sur et à la soirée que j'ai P assé hier ..
          1 coup de chapeau aussi aux supporters de Caen , qui malgré la défaite et le risque de relégation ont applaudi aux passages de Juni , de notre équipe et de l'équipe féminine.
          ILs ont pu je pense apprécier l'union du stade avec son joueur son équipe ,..et porter la bonne parole que Lyon n'est pas un club sans âme , comme trop de gens veulent bien le dire .

mais un vrai coup de gueule pour la fin ...........au métro ........... portes bouclées à 0h10 avec 500 personnes dehors qui n'ont pu prendre la dernière rame , idem pour les gens qui sortaient d'un concert à la halle.
          Les Tcl savaient très bien qu'avec le feu d'artifice les spectateurs allaient sortir plus tard .
          Nous nous sommes retrouvés bloqués avec des momes de 8 ans à Gerland , le parking relai avec les voitures à l'intérieur mais qui fermait à 1h du mat5 ( merci à Abdel le gardien qui a bien voulu nous réouvrir )MAIS HONTEUX pour une ville comme Lyon .........qui se veut en + touristique bravo bravoi
          Le parking relais de Gerland fermé ? Parce que je suis sorti après 1h du mat et j'ai eu aucun mal pour récupérer ma bagnole.
          Sinon d'accord avec toi, pour ce genre de festivités, les TCL devraient penser à prévoir un service à la hauteur.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ah bah voilà. Je comprenais pas que les gens attendent en haut de l'escalier. C'est vrai que l'OL a mal géré le truc.

Commentaire

d'ailleurs je me demande si un jour les TCL répondront à la demande des lyonnais en ce qui concerne le service de nuit, ne serait ce que le samedi soir. C'est la seule chose qui manque vraiment à Lyon en transport en commun.

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                d'ailleurs je me demande si un jour les TCL répondront à la demande des lyonnais en ce qui concerne le service de nuit, ne serait ce que le samedi soir. C'est la seule chose qui manque vraiment à Lyon en transport en commun.
                C'est ça qui fait le charme Lyonnais, rentrer bourrer by night à pied.

Commentaire

Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                  C'est ça qui fait le charme Lyonnais, rentrer bourrer by night à pied.
                  Je l'ai fait si souvent :mdr:

Commentaire

Les TCL sont et resterons toujours de la merde :rolleye:
                    Enlevons les TCL , on verra qui les insulterons âpres
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ils y ont répondu. Il y a , depuis quelque temp , des buts de nuit mais pas de partout. Et pas pour n'importe ou.
                      http://www.tcl.fr/index.asp?page=pleine_lune ;)

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                        Enlevons les TCL , on verra qui les insulterons âpres
                        Ah tiens , on a un chauffeur de bus ici. :grn::p

Commentaire

Faudrait qu'ils bossent la nuit pour ça. Déjà que le jour... :dead:

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                            Faudrait qu'ils bossent la nuit pour ça. Déjà que le jour... :dead:
                            clair, iil serait capable de faire la grève une semaine si on leur demanderait d'assurer 4 (samedi) nuits par moi.:grn: et le ticket couterait 2 euro l'unité :grn:

Commentaire

clair, iil serait capable de faire la grève une semaine si on leur demanderait d'assurer 4 (samedi) nuits par moi.:grn: et le ticket couterait 2 euro l'unité :grn:
                              Je t'ai répondu plus haut. Regarde le lien. ;)

Commentaire

Je l'ai fait si souvent :mdr:
                                Y'a pas mal d'initiés, je le crains :grn:.

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                  Ah tiens , on a un chauffeur de bus ici. :grn::p
                                  Non du tout :grn:

Mais gueulé sans cesse sur les TCL c'est gavant !

Enfin moi je m'en fou j'habite a 500 mètres du stade :grn:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je suis quelquefois aussi rentrer à pied de Gerland ou des Halles...

Reste que le métro c'est déjà mieux pour venir que les anciens bus... C'est à se demander si le plus important pour la désserte d'un stade, ce n'est pas le mode de transport, mais plutôt l'organisation qu'il y a autour : Que ce soit un RER, un métro, des bus ou un Tram'.

Commentaire

Plutôt que de gueuler sur les chauffeurs, ils seraient plus utiles de demander au TCL de recruter plus de chauffeurs.

Commentaire

Vivement OL LAnd :p

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                          Je suis quelquefois aussi rentrer à pied de Gerland ou des Halles...

Reste que le métro c'est déjà mieux pour venir que les anciens bus... C'est à se demander si le plus important pour la désserte d'un stade, ce n'est pas le mode de transport, mais plutôt l'organisation qu'il y a autour : Que ce soit un RER, un métro, des bus ou un Tram'.
                                          Quand tu es obligé de te taper la distance entre 4 arrets de metro, a pied, en courant presque, pour choper le dernier tram de la soirée...:dead:
                                          Je parlais de OL Land juste au dessus, et j'espere qu'il sera mieux désservi que Gerland.

Commentaire

vous êtes graves quand même ....
                                            Pourquoi les TCL fermeraient plus tard ?? pour vos beaux yeux ??
                                            C'était à l'OL de prévoir en conséquence, vu la fête prévue après le match. Et donc d'en faire la demande et payer les TCL pour service rendu.
                                            Tous les soirs en cherchant bien il se passe quelquechose .... donc les TCL devrait travailler 7/7-24/24 ?

PS : je ne travaille aux TCL
                                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Plus de Bus , sa ne t'arrange pas. Tu préfère voir les gens galèré en rentrant à pied , pour sentir à quel point tu es privilégier. :grn:

EGOISTE. :mdr:

Commentaire

Envoyé par legone69 Voir le message
                                                vous êtes graves quand même ....
                                                Pourquoi les TCL fermeraient plus tard ?? pour vos beaux yeux ??
                                                C'était à l'OL de prévoir en conséquence, vu la fête prévue après le match. Et donc d'en faire la demande et payer les TCL pour service rendu.
                                                Tous les soirs en cherchant bien il se passe quelquechose .... donc les TCL devrait travailler 7/7-24/24 ?

PS : je ne travaille aux TCL
                                                C'est se que je disais.

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                                  Vivement OL LAnd :p

Bas ****** a l'allure ou sa avance

J'ai le temps :mdr::grn:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                  X