Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 3 : Reportage sur l'OL (25 mai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yohan_69 Voir le message
    C'est chaud comme on passe pour des cons dans se reportage!
    Les Beauf de suporters qu'ils montrent avec le korky,....:-(
    franchement les supporters de ce reportage mérite plus de respect...:rolleye:

même si le mec peut paraître "simplet" (et en même temps c'est de la tv, c'est pas forcément facile d'être filmé comme ça), en attendant il suit l'OL et fait bcp de déplacements, ça mérite le respect.

Quand aux moqueries sur Orts c'est lamentable, tout ce perds...

Après le reportage, j'ai trouvé ça moyen, parce qu'ils ont quand même sélectionnées que des cas particuliers (un prêtre!, un mec qui fait pleins de déplacements et des vétérans), donc forcément...

y'a aussi le passage sur les "fight", j'ai pas trop compris l'intérêt d'aborder ça dans le reportage, surtout si c'est pour en parler aussi rapidement...

Commentaire

svp

comment le voir ?

Commentaire

Envoyé par McNulty Voir le message
        Après le reportage, j'ai trouvé ça moyen, parce qu'ils ont quand même sélectionnées que des cas particuliers (un prêtre!, un mec qui fait pleins de déplacements et des vétérans), donc forcément...
        C'est le concept de StripTease, vendre de la télé-réalité. Ca reste France Television :confus:

Commentaire

Moi j'ai trouvé ce reportage bien sympa, un peu de simplicité dans un monde du foot qui ne l'est pas toujours...
          Et comme l'a dit the4nswer on s'en fout de l'image que les autres ont de nous... Mais alors complètement !

Commentaire

Envoyé par Diagoliv Voir le message
            T'as loupé une bonne occasion de te taire...

T'avais pas remarqué qu'il était aveugle ou t'as un Q.I d'huitres et tu peux pas déduire?

C'est la le légendaire René Orts mais tu dois suivre l'OL que depuis quelques années,t'es excusé,sur ce,bonne nuit!
            Si le fait qu'on mette un aveugle en loge ne fait sourire que moi(il serait dans une cave avec sa radio ca serait la même) , ainsi soit il!
            Sinon je n'ai que 20 ans , je suis désolé de ne pas avoir pu suivre l'OL avant ma naissance , contrairement à toi qui a certainement du participer à la création du club , tellement tu t'y connais tellement t'es un meilleur supporter que moi!

Merci de ta miséricorde

Commentaire

Envoyé par McNulty Voir le message
              franchement les supporters de ce reportage mérite plus de respect...:rolleye:

même si le mec peut paraître "simplet" (et en même temps c'est de la tv, c'est pas forcément facile d'être filmé comme ça), en attendant il suit l'OL et fait bcp de déplacements, ça mérite le respect.

Quand aux moqueries sur Orts c'est lamentable, tout ce perds...

y'a aussi le passage sur les "fight", j'ai pas trop compris l'intérêt d'aborder ça dans le reportage, surtout si c'est pour en parler aussi rapidement...
              Oui tu as raison.
              Pour moi c'était un cliché sur une poigné de supporters, il faut prendre ce reportage comme un zoom sur sur eux.
              Il ne faut pas faire comme le type qui en débarquant en Angleterre croise la 1ère fille qui est rousse et qui en conclut que toutes les filles anglaises sont rousses.

Commentaire

Envoyé par Mathieu59800 Voir le message
                Si le fait qu'on mette un aveugle en loge ne fait sourire que moi(il serait dans une cave avec sa radio ca serait la même) , ainsi soit il!
                Sur le coup, reconnais qui tu balance une connerie.

Evidemment que même aveugle il va au stade...
                Aller su stade, ce n'est pas seulement regarder un match de foot, mais ca visiblement tu es passé à coté.

Essaye un peu d'empathie, ca fait pas de mal.

Commentaire

Envoyé par mad_fab Voir le message
                  Sur le coup, reconnais qui tu balance une connerie.

Evidemment que même aveugle il va au stade...
                  Aller su stade, ce n'est pas seulement regarder un match de foot, mais ca visiblement tu es passé à coté.

Essaye un peu d'empathie, ca fait pas de mal.
                  Sauf que la il est en loge ou il n'a même pas l'ambiance...
                  Il serait dans une tribune ou sur le banc de touche comme avant ca serait pas la même!
                  Mais la sans le son ni l'image , je vois pas trop ce qu'il lui reste!

Quant au couplet sur l'empathie , que celui qui n'a jamais rit à une blague dégueulasse me jette la première pierre...

Commentaire

Pas vu le reportage... mais certains messages de ce topic sont limites à vomir, et le pire c'est que ceux qui les postent se croient intéressants.

Bref, ce forum prend malheureusement une trajectoire qui me déplait de plus en plus... sûrement la rançon de la gloire.

Commentaire

Bien sympa ce reportage, on amalgame pas mais où est le côté beauf? On est tous différents, réunis autour du club et chacun le fête et l'encourage à sa manière...
                      Je trouve ça bien de voir des femmes quelque soit leur beauté ou leur âge au stade, pareil pour les anciens. OK ce n'est pas très représentatif mais si on fait un bilan on voit que pleins de gens différents se mettent ensemble pour supporter un club et qu'avec l'âge la passion est toujours là.
                      Quand à M.Orts, malheureusement aveugle, cela ne le prive surement pas de sentir l'émotion et les vibrations dans le stade, l'émotion, la ferveur. Gerland c'est sa maison et rien ne lui fait plus plaisir qu'une victoire de son club. Ambiance familiale, ambiance fraternelle. Il sent tout, il sait tout ce qu'il se passe, les joueurs dans le couloirs, quand il y a but etc...
                      sigpic

Commentaire

Il mérite un petit avertissement celui qui se moque de la personne aveugle c'est innacceptable . . .

Commentaire

Sauf que la il est en loge ou il n'a même pas l'ambiance...
                          Il serait dans une tribune ou sur le banc de touche comme avant ca serait pas la même!
                          Mais la sans le son ni l'image , je vois pas trop ce qu'il lui reste!

Quant au couplet sur l'empathie , que celui qui n'a jamais rit à une blague dégueulasse me jette la première pierre...
                          Mais tu vas la boucler ?

René Orts est en loge par commodités, car les règlements de la LFP lui interdisent maintenant d'être sur le banc de touche.

Cet homme est le supporter numéro 1 de l'Olympique Lyonnais.
                          Dernière modification par . lyonnais, 26/05/2009, 07h08.

Commentaire

Envoyé par Yohan_69 Voir le message
                            Il a surtout montrer qu'on avait un public de gogol qui chantait pas, pas d'ambiance, des benés en intervenant,....normal qu'on passe pour des cons apres pffff!!! sur ceux bonne nuit!

Sinon je n'ai que 20 ans , je suis désolé de ne pas avoir pu suivre l'OL avant ma naissance , contrairement à toi qui a certainement du participer à la création du club , tellement tu t'y connais tellement t'es un meilleur supporter que moi!

Merci de ta miséricorde
                            Vive les gros blaireaux. :rolleye:

Commentaire

J'e suis tombé sur ce reportage complètement par hasard et je dois dire que j'ai vriament beaucoup apprécié.

Notamment de voir ces petits vieux(dont j'ai oublié le nom désolé) supporter l'OL comme des enfants, ça faisait vraiment plaisir à voir et quand Lyon marque, le mec qui se jette sur ses potes comme si l'OL remportait la LdC, c'était vraiment rafraichissant de voir ça.

Et j'ai beaucoup aimé l'attitude de Lacombe et d'Aulas vis à vis des anciens supporters, même si les mauvaises langues diront toujours que c'est de la com'.
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Mon passage préféré : Jacky Guieu et Madame ! On frôlait la scène de ménage là ... :grn:
                                Voir à quel point cet homme reste passionné de l'OL après toutes ces années, ça fait chaud au coeur. Au même titre qu'Orts, ces personnes sont l'identité du club, de vrais Gones.

Sinon, un reportage qui parle de supporters sans faire dans le sensationnel, c'est rare et c'est louable ... Une série de "portraits" de fans de l'OL à la Strip-Tease, plutôt bien vu !
                                O.Lyonnais

Commentaire

Si le fait qu'on mette un aveugle en loge ne fait sourire que moi(il serait dans une cave avec sa radio ca serait la même)

Tu serait dans une cave tout seul avec une télé se serait la même

Continu comme ça tu t'enfonce.

Le fait que tu ai 20 ans n'excuse en rien. J'en ai un de plus et se bonhome etait encore sur le banc avec lacombe quand j'ai commancer a suivre l'ol.
                                  Et puis l'histoire sa se lis, sa s'ecoute. Je te promet l'histoire de l'ol avant les titre est toute aussi passionante

Sur ceux je te salut suporter des années 2002.

Commentaire

petite intervention sur ce reportage ou j ai participer

deja le reportage aurais du avoir des representants de la cosa qui pour diverse raison non plus voulus
                                    participer a quelque jours du reportage donc adrien le realisateur ma demander comme je suis le seul
                                    membre d un virage de representer les ultras .
                                    j etais et sa se voit a l intonation de ma voix tres tres mal a l aise la peur de dire et de faire n importe quoi
                                    surtout lors de l enregistrement a gerland ou il a dut filmee presque en camera cachee.
                                    je n avais avant le reportage jamais etait filmer j en avait mal au ventre j avais du mal a m exprimer et pleins de tics il me demande en plus de parler lentement en articulant tout le contraire de moi en temps normal.
                                    de plus comme vous le voyez je suis entraineur et je faisait tres attention a l image que je donnais de moi a mes joueurs et a mon club
                                    quant a la discussion sur les fights elle sont presque obligatoires mais c est mon pote yves que l ont voit dans le reportage en parler etant moi meme ET JE LE PRECISE BIEN je n y est JAMAIS PARTICIPER
                                    ce jour la pour aller a paris yves etait bourreeset j etais pas tres a l aise quand il a aborder le sujet d ailleur je me decalle pour ne pas etre dans le champs de vision du reporter
                                    et derniere chose il m avait demander d aborder lederby en mettant quelque tacle bien glisser

SINON IL A VRAIMENT RESPECTER LA PASSION DE CHACUN ET N A PAS MENTI SUR LE BUT RECHERCHER DU REPORTAGE ET JE L EN REMERCIE

ps si vous avez des questions n hesitez pas

Commentaire

Envoyé par lilian95 Voir le message
                                      je viens de le louper comment le voir ? merci
                                      Le reportage sera diffusé une dernière fois sur France 3 National (il est passé une première fois samedi après midi sur France 3 R-A et hier soir sur France 3 National) normalement Vendredi 29/05 à 03h50 donc soit tu as un support pour programmer et enregistrer soit tu mets le réveil ;)
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        Pas vu le reportage... mais certains messages de ce topic sont limites à vomir, et le pire c'est que ceux qui les postent se croient intéressants.

Bref, ce forum prend malheureusement une trajectoire qui me déplait de plus en plus... sûrement la rançon de la gloire.
                                        C'est bien pour cette raison que je me contente de lire désormais ... et plus je lis, plus je suis écoeuré.
                                        Déballement de pessimisme, de rage, de retournement de vestes ... ce forum devient lamentable de médiocrité.
                                        Quand je lis les commentaires d'un merdaillon tout frais arrivé je me dis que des gifles se perdent.
                                        N'avoir aucun respect pour un ancien, aveugle, passionné pour son club, c'est puant de bassesse.
                                        Trou duc va ! Tu n'as pas ta place à Gerland !
                                        om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Parfois dans les tribunes on voit de ces choses, il y en a même un qui révise ses classiques.

Dernière modification par . lyonnais, 26/05/2009, 19h41.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
                                            Parfois dans les tribunes on voit de ces choses, il y en a même un qui révise ses classiques.

][/URL]

c'est mieux cette taile :)

Commentaire

Envoyé par jolyonnais Voir le message
                                              C'est bien pour cette raison que je me contente de lire désormais ... et plus je lis, plus je suis écoeuré.
                                              Déballement de pessimisme, de rage, de retournement de vestes ... ce forum devient lamentable de médiocrité.
                                              Quand je lis les commentaires d'un merdaillon tout frais arrivé je me dis que des gifles se perdent.
                                              N'avoir aucun respect pour un ancien, aveugle, passionné pour son club, c'est puant de bassesse.
                                              Trou duc va ! Tu n'as pas ta place à Gerland !
                                              Exact. C'est minable.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

nul le reportage c'était pas assez représentatifs des supporters, ils ont même pas fait une parenthèse sur les forumeurs:((mask
                                                sinon, le foot est définitivement masculin...:crazy: je plaisante.

ps: sincèrement un reportage sur les supporters sans mettre les ultras, c'est assez ridicules. y'avait qu'un groupe de supporter, O'ELLE et c'est pas le plus bruyant, c'est vraiment un groupe sympa, mais c'est pas les bad gones par exemple. dommage, c'était fait à l'arrache ce reportage
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par armentierois Voir le message
                                                  petite intervention sur ce reportage ou j ai participer

deja le reportage aurais du avoir des representants de la cosa qui pour diverse raison non plus voulus
                                                  participer a quelque jours du reportage donc adrien le realisateur ma demander comme je suis le seul
                                                  membre d un virage de representer les ultras .
                                                  j etais et sa se voit a l intonation de ma voix tres tres mal a l aise la peur de dire et de faire n importe quoi
                                                  surtout lors de l enregistrement a gerland ou il a dut filmee presque en camera cachee.
                                                  je n avais avant le reportage jamais etait filmer j en avait mal au ventre j avais du mal a m exprimer et pleins de tics il me demande en plus de parler lentement en articulant tout le contraire de moi en temps normal.
                                                  de plus comme vous le voyez je suis entraineur et je faisait tres attention a l image que je donnais de moi a mes joueurs et a mon club
                                                  quant a la discussion sur les fights elle sont presque obligatoires mais c est mon pote yves que l ont voit dans le reportage en parler etant moi meme ET JE LE PRECISE BIEN je n y est JAMAIS PARTICIPER
                                                  ce jour la pour aller a paris yves etait bourreeset j etais pas tres a l aise quand il a aborder le sujet d ailleur je me decalle pour ne pas etre dans le champs de vision du reporter
                                                  et derniere chose il m avait demander d aborder lederby en mettant quelque tacle bien glisser

SINON IL A VRAIMENT RESPECTER LA PASSION DE CHACUN ET N A PAS MENTI SUR LE BUT RECHERCHER DU REPORTAGE ET JE L EN REMERCIE

ps si vous avez des questions n hesitez pas
                                                  ce que j'ai aimé dans ce reportage c'est justement ça, les mecs c'était pas des gars faits pour la télé, c'était monsieur "tout le monde". mais y'avait pas assez de supporters, on t'a vu toi, les historiques et les femmes, y'aurait du y avoir plus de mecs comme toi. mais bon, en même temps les journalistes ont pas forcément cherché à avoir des ultras.

ps: c'est bien toi qui était au stade 2 ou 3 heures avant le match, pour sentir la pression... on est tous pareil ma parole, on aime la pression, avoir peur de perdre... le supporter de foot est définitivement un maso :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message

][/URL]
                                                    on est cultivé chez nous... pas comme à sainté où là-bas quand on lit un livre c'est au mieux "oui-oui":DD:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X