Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 3 : Reportage sur l'OL (25 mai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Pas vu le reportage... mais certains messages de ce topic sont limites à vomir, et le pire c'est que ceux qui les postent se croient intéressants.

Bref, ce forum prend malheureusement une trajectoire qui me déplait de plus en plus... sûrement la rançon de la gloire.
    Tout à fait. Cette année sans titre va peut-être faire nous faire du bien finalement!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
      Parfois dans les tribunes on voit de ces choses, il y en a même un qui révise ses classiques.

][/URL]
      Alors... qui ne saute pas n'est pas? LYONNAIS! ****** je l'savais en plus!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par joyeux51 Voir le message
        Tout à fait. Cette année sans titre va peut-être faire nous faire du bien finalement!
        Je rejoins les soi disant faux supporters. Adapter l'émission Strip tease sur l'ol pour arrondir l'audimat, ca me dégoute même si j'ai apprécié ce reportage sur mon club. :non:

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
          Je rejoins les soi disant faux supporters. Adapter l'émission Strip tease sur l'ol pour arrondir l'audimat, ca me dégoute même si j'ai apprécié ce reportage sur mon club. :non:
          Mouais pour arrondir l'audimat, je suis pas convaincu qu'en diffusant ce reportage un lundi à minuit France 3 fasse péter le score!
          Moi je ne l'ai pas vu donc je n'ai pas d'avis sur la question. Je faisais juste référence aux allusions déplacées sur l'aveugle de l'OL.
          sigpic

Commentaire

roo je l'ai pas vue ce reportage y'a pas moyen de le revoir sur le net ? ou à moins qu'il soit rediffusé à un autre moment , nan ?:-(

Commentaire

Regarde le post 68 page 3 de G80.
              "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Parfois dans les tribunes on voit de ces choses, il y en a même un qui révise ses classiques.

Enorme la photo j'étais à 5 mètres de lui quand ma soeur à la mi temps me dit que le gars a passé le match à lire. Je me suis éclaté de rire, énorme!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                  Enorme la photo j'étais à 5 mètres de lui quand ma soeur à la mi temps me dit que le gars a passé le match à lire. Je me suis éclaté de rire, énorme!
                  Le baccalauréat arrive, tout comme les derniers partiels. Rien de mieux que d'aller au stade pour réviser. :grn:

Commentaire

Le baccalauréat arrive, tout comme les derniers partiels. Rien de mieux que d'aller au stade pour réviser. :grn:
                    M'en parle pas faudrait que je commence à réviser :dead: Mais bon le Lyon-Caen et le dernier match de notre dieu (juste une petite provocation :grn:) me parraissait bien plus intéressant.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                      M'en parle pas faudrait que je commence à réviser :dead: Mais bon le Lyon-Caen et le dernier match de notre dieu (juste une petite provocation :grn:) me parraissait bien plus intéressant.
                      Tiens voici un cadeau de médiocre qualité, avec un iPhone ce n'est pas simple de faire une photo. :grn: Bref, bien sympathique cette première période en Virage Nord et "bonjour" l'autre avec son micro qui remue la tête de droite à gauche, là aussi il y a un prototype. :grn:

Commentaire

Tiens voici un cadeau de médiocre qualité, avec un iPhone ce n'est pas simple de faire une photo. :grn: Bref, bien sympathique cette première période en Virage Nord et "bonjour" l'autre avec son micro qui remue la tête de droite à gauche, là aussi il y a un prototype. :grn:

La fin de la 2ème mi temps était sympa aussi mais on a un vrai syndrome "sandwich-bière" qui nous empêche de démarrer sous les chapeaux de roue dès le début de la 2ème.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Mathieu59800 Voir le message
                          Si le fait qu'on mette un aveugle en loge ne fait sourire que moi(il serait dans une cave avec sa radio ca serait la même) , ainsi soit il!
                          Sinon je n'ai que 20 ans , je suis désolé de ne pas avoir pu suivre l'OL avant ma naissance , contrairement à toi qui a certainement du participer à la création du club , tellement tu t'y connais tellement t'es un meilleur supporter que moi!

Merci de ta miséricorde
                          oui effectivement, faut être un peu + agé pour avoir vécu l'époque où cet homme aveugle allait s'assoir sur le banc avec les joueurs...

Pas de problème. Quand on sait pas le pourqoi du comment, on fait parfois des gaffes.

Mais en tout cas, déjà à cette époque et avec cet exemple, on a une preuve de l'esprit de l'OL qui est très humain et altruiste...

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                            Le reportage sera diffusé une dernière fois sur France 3 National (il est passé une première fois samedi après midi sur France 3 R-A et hier soir sur France 3 National) normalement Vendredi 29/05 à 03h50 donc soit tu as un support pour programmer et enregistrer soit tu mets le réveil ;)
                            Je précise si nécessaire, j'ai failli faire l'erreur de programmation c'est dans la nuit de jeudi à vendredi... mask

Sinon j'pense que j'pourrai le filer à ceux que ca interesse ;)
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par niniOL34 Voir le message
                              oui effectivement, faut être un peu + agé pour avoir vécu l'époque où cet homme aveugle allait s'assoir sur le banc avec les joueurs...

Pas de problème. Quand on sait pas le pourqoi du comment, on fait parfois des gaffes.

Mais en tout cas, déjà à cette époque et avec cet exemple, on a une preuve de l'esprit de l'OL qui est très humain et altruiste...
                              Quand j'ai entendu son nom : Mr ORTS, j'ai eu peur un moment qu'il s'agisse de Jean-Pierre Orts, notre buteur de D2 dans les années 80. Mais non, c'est Mr René ORTS, alias René "la canne", sujet d'un topic historique : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=100061
                              sigpic

Commentaire

Qui a pu l'enregistré ?

PS: moi il me manque un quart d'heure alors que j'avais mit le début de l'enregistrement a 3H40 alors que c'était indiqué 3H50 sur ce forum ....

Commentaire

fait chier !! je l'ai encore raté :non:: ev) :

Commentaire

et m* j'ai oublié de l'enregistrer!!! : ev) :
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par cb88 Voir le message
                                      Qui a pu l'enregistré ?

PS: moi il me manque un quart d'heure alors que j'avais mit le début de l'enregistrement a 3H40 alors que c'était indiqué 3H50 sur ce forum ....
                                      GRRRRRRRRRRRR les fils de leur maman... J'viens de verifier et en ayant avancé l'enregistrement de 10min j'me suis fait rouler :((

J'ai que 26min :dead:

PS : j'avais programmé avec le guide tv de la freebox... dégouté :non:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

ptin j'ai encore oublié
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Il me semble avoir compris qu'il passerait dans quelques temps sur l'OLTV...

Genre un mois ou deux...

Commentaire

ils le repassent sur oltv dans quelque mois

Commentaire

Vomitif les commentaires de certains!!
                                              Un peu de respect pour René bon dieu : ev) :: ev) :: ev) :: ev) :
                                              Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

up !

comme prévu oltv diffuse le reportage :-)

ce soir à 20h sur OLTV !!

vendredi 04 septembre 2009

20h - Dans la peau d'un supporter : Documentaire sur les supporters de l'OL

source : http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...-soir-sur-OLTV

Commentaire

Envoyé par robotnik69_ Voir le message
                                                  up !

comme prévu oltv diffuse le reportage :-)

ce soir à 20h sur OLTV !!

vendredi 04 septembre 2009

20h - Dans la peau d'un supporter : Documentaire sur les supporters de l'OL

source : http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...-soir-sur-OLTV
                                                  Merci pour le tuyau
                                                  ;)
                                                  sigpic

Commentaire

• merci bien pour l'info j'avais pas fait attention à la programmation :-)
                                                    La charte du forum

Commentaire

Chargement...
                                                    X