Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

France 3 : Reportage sur l'OL (25 mai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha cool je voulais le voir, merci de l'info!! ;)
    sigpic

Commentaire

• Et voila que ol premium ne marche plus pour moi :((
      "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par jerelion Voir le message
        Et voila que ol premium ne marche plus pour moi :((
        Pareille..
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
          Pareille..
          idem! : ev) :
          sigpic

Commentaire

• Je suis trop dégouté pas pu le voir pf :dead:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
              Je suis trop dégouté pas pu le voir pf :dead:
              Il est redifusé plusieurs fois par jour jusqu'à jeudi. ;)

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...u-11-septembre
              sigpic

Commentaire

• Il y a même un moyen de se procurer le film pas trop difficilement sur internet. Je suis en train de le télécharger je vous dit ce que j'en pense après! ^^

Commentaire

• Pareil je le télécharge sur soccers il reste 28 min je le regarderai demain
                  "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par jerelion Voir le message
                    Pareil je le télécharge sur soccers il reste 28 min je le regarderai demain
                    t'as le lien? car dans vidéo je ne le trouve point. Merci !:o

Commentaire

• Envoyé par hotbird47 Voir le message
                      http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=126979

Commentaire

• Envoyé par hotbird47 Voir le message
                        Moi non plus:sick:

Commentaire

• MERCI pour le lien
                          sigpic

Commentaire

• ;) merci pour le lien ;)

Commentaire

• Pas de quoi. ;)
                              30min de téléchargement en moyenne.

Commentaire

• En attendant, on peut dire ce qu'on veut, mais Fred est le seul a avoir salué le p'tit vieux (René ?) devant le vestiaire (Minute 35/37)...
                                Alors que les autres, que dalle. (p'tet après, pas encore vu, je vais bouffer :d)
                                ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• J 'adooore le gus imbibé a la 33 expliquant le fight .

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                                    En attendant, on peut dire ce qu'on veut, mais Fred est le seul a avoir salué le p'tit vieux (René ?) devant le vestiaire (Minute 35/37)...
                                    Alors que les autres, que dalle. (p'tet après, pas encore vu, je vais bouffer :d)
                                    Comme quoi la réputation, c' est comme un vieux chewing gum sous ta semelle . Tu n'arrives pas à t'en défaire !!

rrr...rrr...rrr
                                    Dernière modification par Fazelebut, 05/09/2009, 22h15.

Commentaire

En attendant, on peut dire ce qu'on veut, mais Fred est le seul a avoir salué le p'tit vieux (René ?) devant le vestiaire (Minute 35/37)...
                                      ça m'étonne pas de Fred...
                                      Je me suis aperçu vite fait de loin sur la vidéo :grn:
                                      Sinon reportage bien sympa!
                                      sigpic

Commentaire

• Moi ça m'étonne oui et non.
                                        Mais malgré son goût prononcé pour l'argent et le foutage de gueule envers le club, bah il est pas si bête qu'on pourrait le penser.
                                        Et puis le p'tit vieux m'a fait de la peine, il semble avoir quelques problèmes aux yeux (pour être aveugle d'un œil, j'vous garanti que c'est vraiment chiant), et en plus ils le foutent seul dans une loge :/
                                        ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Moi ça m'étonne oui et non.
                                          Mais malgré son goût prononcé pour l'argent et le foutage de gueule envers le club, bah il est pas si bête qu'on pourrait le penser.
                                          Et puis le p'tit vieux m'a fait de la peine, il semble avoir quelques problèmes aux yeux (pour être aveugle d'un œil, j'vous garanti que c'est vraiment chiant), et en plus ils le foutent seul dans une loge :/
                                          Fred était faible mentalement mais il était pas méchant comme on a pu le dire.
                                          Le vieux oui ça fait un peu de peine, mais je me suis déjà fait engeulée par lui parce que je me suis retrouvée assise à côté de lui et que j'arrivais pas à lui décrire les distances exactes des actions pendant le match! :mdr:
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X