Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Juninho quitte l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Juninho quitte l'OL

avec l'infos du site olweb, je pense que ce soir Juninho fera ses adieux et annoncera qu'il quitera le club, car, quand je voie en invité, Juninho, lacombe, puel aulas, à mon avis, sa sent la grosse annonce de départ !
    Envoyé par aQre06
    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Il va resigner 5 ans !
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      Il va resigner 5 ans !
      Comme Maldini, il quitterait le club vers 39-40 ans :mdr:

Commentaire

Envoyé par zeusol Voir le message
        avec l'infos du site olweb, je pense que ce soir Juninho fera ses adieux et annoncera qu'il quitera le club, car, quand je voie en invité, Juninho, lacombe, puel aulas, à mon avis, sa sent la grosse annonce de départ !
        L'Equipe de ce matin dit la meme chose.

Commentaire

C'est plus qu'évident. Juni ne va pas rester, lui, JMA, et les supporters savent qu'il doit tirer sa révérence, et ne pas faire la saison de trop (de plus, car ça fait bien deux ans qu'il est un peu moins bien)

Commentaire

j ai le droit de rever si il disait qu il reste encore un an c est le coeur qui parle meme si je crois que vous avez raison:-(

Commentaire

+1 l'heure de la fin a sonné. Une page se tourne définitivement. Reste à voir ce que fera Sid.

Les joueurs arrivent et repartent. Parfois dans l'indifférence parfois non. Là ce n'est pas le cas il a marqué le club par son empreinte et j'espère de tout coeur qu'il reviendra dans le staff après.

Merci Juni merci pour ces 100 buts, merci pour ces titres, ces coups de sang et AU REVOIR.
              OL un jour OL toujours !

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=3bfOUabM-UA
                putin, pourquoi ça doit s'arrêter??!!:((
                comme je l'ai déjà dit, c'est le dernier de mes héros, maintenant je ne rêve plus des joueurs, les mecs comme messi, cristiano ronaldo ou kàkà je les admire mais ils ne me font pas rêver, et le dernier des joueurs à m'avoir fait rêver c'est juninho.

ps: regardez la vidéo, c'est émouvant de voir que même monsieur lacombe, qui en a vu passer des joueurs, craque
                sigpic

Commentaire

Ca y est je vais encore verser ma petite larme:rolleye::rolleye::rolleye:
                  Pourquoi c'est si difficile de le voir partir:crazy:

Pfffff je me savais pas si sentimentale ...
                  Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                    C'est plus qu'évident. Juni ne va pas rester, lui, JMA, et les supporters savent qu'il doit tirer sa révérence, et ne pas faire la saison de trop (de plus, car ça fait bien deux ans qu'il est un peu moins bien)
                    Là tu tiens un scoop!!

parce que personnellement 11 gars sur le terrain avec le talent (même moins bien) de Juninho, je signe tout de suite...:oui:

Commentaire

il va rester...

(Ce serait la meilleure recrue du mercato...)
                      Dernière modification par joel bats 69, 26/05/2009, 16h31.

Commentaire

pffuu pffuu pffuu pffuu
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Arretez avec un peu de chance ils seront tous sur le plateau pr annoncer qu'il reste un an de + ...
                          Même si au fond je sais que vs avez raison et qu'il va certainement partir, d'un coté mieux vaut partir mtn avec les honneurs que rester 1 an et se faire tailler par la presse etc ...
                          Juni c'est le maitre de l'Ol et j'espere aussi de tt coeur qu'ilr eviendras ds le staff .... l'OL sans lui , ce sera plus vrmt l'OL pour moi ....:-(:-(:-(:-(:-(

Commentaire

je pense la meuilleur solution pour que JUNHINO reste encore a OL 3 4 ans c de faire greve de la faim devant le siege de OL .

tous ensemble
                            quand pensez vous .

vu que c moi qui a eu l idee je ne ferais pas greve avec vous . mais chez moi :)

Commentaire

je pense que l'on vas savoir ce qu'il vas faire avec l'ol pour l'apres quand il reviendra ,ces responsabilités etc et qui c peut être vas t'il annoncer une année supplementaire :o
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                                il va rester...

(Ce serait la meilleure recrue du mercato...)
                                que dieu t entende

Commentaire

petite question.

si je prend l'abonnement olweb premium hebdomadaire a 1.69€, je peux regarder la conference en direct sur mon pc?

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                    petite question.

si je prend l'abonnement olweb premium hebdomadaire a 1.69€, je peux regarder la conference en direct sur mon pc?
                                    oui blond moi je paye pas je te donne mes truc en mp:grn:;)
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                      petite question.

:oui: :oui:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                                        merci. ca va je viens de l prendre par audiotel, ca pete se systeme quand meme.

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                                          comment?:shock:

Commentaire

partira ou partira pas ?

Commentaire

Envoyé par aurel_rd Voir le message
                                              comment?:shock:

je plaisante ;)
                                              sigpic

Commentaire

C'est fou comment un joueur peux marquer un club :shock:

J'aurai jamais pensé que ca allait être aussi dùr de le voir partir. Quand il est arrivé a l'OL, l'OL n'était pas s'qu'il est aujourd'hui, alors peut être que Juninho a tout simplement fait de l'OL s'qu'il est aujoud'hui !

Et pourtant il va falloir encore et encore avancer, que d'autres joueurs veulent s'investir autant qu'il l'a fait, que se soit dans le vestiaire que sur le terrain.

Il sera iremplacable ca parrait évident, quand je parle de ca ca me fait penser a s'qu'avait pu sortir ce clown de Diouf sur l'OL, "C'est un club sans âme, programmé comme un super ordinateur pour gagner".

Qu'il regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=3bfOUabM-UA

Et qu'il aille se cacher !

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                                  partira ou partira pas ?
                                                  Espérons que non.............

Commentaire

Chargement...
                                                  X