Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Notre secteur défensif en difficulté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre secteur défensif en difficulté ?

bonjour, j'ai été étonné de voir que Cris était écarté du groupe.

j'ai pu lire qu'il devait etre sur le banc et a donc préferé ne pas faire partie du déplacement.
    est ce un début de séparation "à la Grosso"?

il s'est en plus entrainé normalement hier a t'on pu lire.

j'espere que lui aussi ne fera pas ses valises car il incarne la rage de gagne meme si le fait de ne pas suivre l'equipe a toulouse est moyen.

a) début de divorce?

b) vacances anticipées?

c) blessure cachée?

d) traumatisme ou superstition (il s'est blessé a toulouse il y a 2 ans )?

:(:(:(

un peu de fatigue.. Un peu dégouté que Juni parte... et là dessus je me demande de plus en plus si le staff voulait vraiment le garder... vu la tournure des événements, j'ai l'impression qu'on a poussé un peu Juni à partir (économie, économie...)...
    Ce match n'a pas d'importance en plus, en tout cas pas pour nous, on a des joueurs qui peuvent le remplacer, tout ça fait qu'il a certainement demandé à ne pas y aller, en prétextant peut-être un léger pépon physique...
    ARGENTINA !

Commentaire

A mon avis faut rien y voir de grave.

Les médias comme RMC hier s'emballent pour rien pour faire vendre.

Commentaire

j'avais pas écouté RMC

il est vrai ceci dit que Puel a affirmé (dimanche je crois) que Cris lui avait demandé de repousser l'entrainement du mercredi matin à l'apres midi, donc je pense que l'entente existe bien.

on en serai plus de toute facon a partir de la semaine prochaine où les choses vont s'accelerer

Commentaire

Cris devait etre remplacant ce soir, et du coup il a demandé à etre exempté du déplacement.

Source l'equipe.
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

e) topic à la con.

:grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
              e) topic à la con.

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

c'est la CRISe. Ok je sors.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                  e) topic à la con.

Même un topic à la con à son utilité. :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Cris devait etre remplacant ce soir, et du coup il a demandé à etre exempté du déplacement.

Source l'equipe.
                    Bah même quand tu es capitaine d'un équipe tu la lâche pas le dernier match même si il compte pour du beurre, imagines si tous les joueurs font pareil ont joue pas le match!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                      Bah même quand tu es capitaine d'un équipe tu la lâche pas le dernier match même si il compte pour du beurre, imagines si tous les joueurs font pareil ont joue pas le match!
                      Bah Juni l'a deja fait à de nombreuses reprises (notamment juste avant Noel) et ca ne choquait personne.
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

On parle pas non plus de la saison d'un gars de 20 ans qui fait 20 matchs dans l'année en championnat de 4ème division de district. Cris a un certain âge, il a joué presque toute la saison et il est certainement marqué par le départ de Juni. Il est logique que pour un match sans importance pour nous qu'il ait pu demander "un départ en vacance" anticipé. Si Puel voulait le sanctionner il ne l'aurait pas sorti au dernier match contre Toulouse, ça parait totalement ridicule pour un match qui n'a ni d'importance pour le club ni d'importance pour Cris.
                        J'imagine bien Puel en train de dire," ça y est c'en est trop, je vais te punir et tu vas louper le match décisif à Toulouse".:dead:
                        sigpic

Commentaire

Bah Juni l'a deja fait à de nombreuses reprises (notamment juste avant Noel) et ca ne choquait personne.
                          Disons que les circonstances n'étaient pas les mêmes non plus, d'où la confusion.

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                            On parle pas non plus de la saison d'un gars de 20 ans qui fait 20 matchs dans l'année en championnat de 4ème division de district. Cris a un certain âge, il a joué presque toute la saison et il est certainement marqué par le départ de Juni. Il est logique que pour un match sans importance pour nous qu'il ait pu demander "un départ en vacance" anticipé. Si Puel voulait le sanctionner il ne l'aurait pas sorti au dernier match contre Toulouse, ça parait totalement ridicule pour un match qui n'a ni d'importance pour le club ni d'importance pour Cris.
                            J'imagine bien Puel en train de dire," ça y est c'en est trop, je vais te punir et tu vas louper le match décisif à Toulouse".:dead:
                            Je l'espère en tout cas...
                            sigpic

Commentaire

Je l'espère en tout cas...
                              Ba le truc c'est que ne pas mettre un joueur dans le groupe pour le dernier match qui est en bois ça me parait plus être une faveur qu'une punition.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Neomax Voir le message
                                un peu de fatigue.. Un peu dégouté que Juni parte... et là dessus je me demande de plus en plus si le staff voulait vraiment le garder... vu la tournure des événements, j'ai l'impression qu'on a poussé un peu Juni à partir (économie, économie...)...
                                Ce match n'a pas d'importance en plus, en tout cas pas pour nous, on a des joueurs qui peuvent le remplacer, tout ça fait qu'il a certainement demandé à ne pas y aller, en prétextant peut-être un léger pépon physique...
                                oui d'ailleurs le malaise de juni n'etait qu'une sombre simulation..
                                decidement,cette fin de saison devient du grand n"importe quoi..
                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                  Ba le truc c'est que ne pas mettre un joueur dans le groupe pour le dernier match qui est en bois ça me parait plus être une faveur qu'une punition.
                                  Oui mais à quoi sert un entrainement le samedi matin dans ce cas là??
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                                    oui d'ailleurs le malaise de juni n'etait qu'une sombre simulation..decidement,cette fin de saison devient du grand n"importe quoi..
                                    Développe s'il te plait...
                                    sigpic

Commentaire

oui d'ailleurs le malaise de juni n'etait qu'une sombre simulation..
                                      Son malaise en direct sur OLTV ? :clown:
                                      Alors il faut impérativement qu'il se lance dans le cinéma...

Commentaire

si ça choquait quand on faisait systematiquement une ou deux mauvaises perfs juste avant la treve de noel alors que certains etaient deja en configuration congé...

Commentaire

Oui mais à quoi sert un entrainement le samedi matin dans ce cas là??
                                          Peut-etre a ne pas faire de favoritisme et qu'il ne parte que demain. Ce serait logique et "fair" pour les autres.

Commentaire

Développe s'il te plait...
                                            humour..c'est ce qu'on trouvé les supporters adverses pour denigré juninho..certains nous rendent la monnaie lorsque pour son depart a chelsea,drogba avait fait joué la fibre sensible"je pars pas pour de l'argent,j'aimerai resté mais je suis obligé.." ce qui nous avaient bien fait rire a l'epoque..;)

y'a même le vice de dire qu'il ne voulait pas quitter l"ol et que c'est aulas qui le foutait dehors..

Commentaire

y'a même le vice de dire qu'il ne voulait pas quitter l"ol et que c'est aulas qui le foutait dehors..
                                              Tu m'as rassuré pour le reste...

Mais pour ça, que se serait JMA qui aurait foutu dehors Juninho, il y en a qui le pense même sur ce forum...

Commentaire

humour..c'est ce qu'on trouvé les supporters adverses pour denigré juninho..certains nous rendent la monnaie lorsque pour son depart a chelsea,drogba avait fait joué la fibre sensible"je pars pas pour de l'argent,j'aimerai resté mais je suis obligé.." ce qui nous avaient bien fait rire a l'epoque..;)

Ok j'avais pas capté l'humour! ;)
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                                  Tu m'as rassuré pour le reste...

Mais pour ça, que se serait JMA qui aurait foutu dehors Juninho, il y en a qui le pense même sur ce forum...
                                                  oui je commence a lire cela de çi dela..c'est pathetique..et c'est pas aulas qui clame depuis trois mois qu'il est indecis,qu'il sait pas et que peux etre que oui,peut etre que non..

Commentaire

Chargement...
                                                  X