Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 M€ de budget pour l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 200 M€ de budget pour l'OL ?

Lyon peut avoir une équipe équivalente à celle du milan AC logiquement.
    Pourquoi lyon ne prend pas de stars?
    Qui bouffe les 100 millions de masse salariale??!!

Sыr de son fait, le patron de Lyon n’envisage aucune autre alternative que le titre et voudrait bien essayer de progresser au niveau europйen. Au niveau de la Ligue 1, les septuples champions de France dйfient toute concurrence comme le certifie le leader lyonnais.« Nous possйdons encore une avance. Avec un budget de 200 millions d’euros et 100 millions de masse salariale, nous disposons d’une puissance йconomique consйquente. Elle nous permet de constituer deux йquipes, avec vingt-trois internationaux.
    http://www.douala.fr/2008/08/09/lyon...lon-aulas.html

1) Real Madrid 365,8
    2) Manchester United 324,8
    3) Barcelone 308,8
    4) Bayern Munich 295,3
    5) Chelsea 268,9
    6) Arsenal 264,4
    7) Liverpool 210,9
    8) Milan 209,5

C'est bien beau d'avoir 200 millions de budget et 100 millions de masse salariale, mais si c'est pour se faire mettre par un club au budget de 66 millions et proposer le niveau de jeu et de spectacle de cette année, OU est l'interet ?

la course à la puissance financiere, ok, mais faudrait pas oublier les fondamentaux.

Commentaire

Lyon n'a pas une masse salariale de 100M€ cette saison. Sinon j'ai raté un épisode.

Sinon tu veux dire quoi par là : "Lyon peut avoir une équipe équivalente à celle du milan AC logiquement."

Commentaire

Mr Impots bouffe 50% de la masse salariale (qui n'est pas de 100M€)

Mr Charge patronale en bouffe une autre bonne partie

les autres joueurs, le reste en net/d'impot puisque dans l'Europe entière on négocie les salaires comme ça.

A mon avis les 2 1er cité ont un rendement pas terrible :grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
          Lyon n'a pas une masse salariale de 100M€ cette saison. Sinon j'ai raté un épisode.

Sinon tu veux dire quoi par là : "Lyon peut avoir une équipe équivalente à celle du milan AC logiquement."
          Voici l'effectif du milan ac...
          A budget égal et fiscalité égale, l'effectif du milan ac n'a strictement rien à voir avec celui de lyon!!
          Logiquement, si le milanc ac peut se permettre d'avoir cet effectif là, Lyon peut le faire!!!

Abbiati Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92
          Dida Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85
          Kalac Zeljko AUS 16/12/1972 Gardien 2.02 95
          Perucchini Filippo ITA 06/10/1991 Gardien

Antonini Luca ITA 04/08/1982 Défenseur 1.82 70
          Bonera Daniele ITA 31/05/1981 Défenseur 1.82 74
          Darmian Matteo ITA 02/12/1989 Défenseur 1.82 70
          Favalli Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77
          Felipe Mattioni Dohde BRE 15/10/1988 Défenseur 1.77 72
          Fondrini Denis ITA 19/01/1990 Défenseur
          Jankulovski Marek RTC 09/05/1977 Défenseur 1.84 76
          Kaladze Kakha GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76
          Maldini Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83
          Nesta Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79
          Pasini Nicola ITA 10/04/1991 Défenseur 1.85 79
          Ruggeri Alessandro ITA 16/11/1990 Défenseur
          Senderos Philippe SUI 14/02/1985 Défenseur 1.90 84
          Zambrotta Gianluca ITA 19/02/1977 Défenseur 1.81 76

Ambrosini Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.80 67
          Beckham David ANG 02/05/1975 Milieu 1.82 75
          Cardaccio Mathias URU 02/10/1987 Milieu
          Emerson Ferreira BRE 04/04/1976 Milieu 1.82 80
          Flamini Mathieu FRA 07/03/1984 Milieu 1.78 67
          Gattuso Ivan Gennaro ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77
          Kaka BRE 22/04/1982 Milieu 1.83 73
          Pedrocchi Jordan ITA 14/02/1991 Milieu
          Pirlo Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.75 67
          Ronaldinho BRE 21/03/1980 Milieu 1.82 76
          Seedorf Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77
          Strasser Rodney SIE 30/03/1990 Milieu

Borriello Marco ITA 18/06/1982 Attaquant 1.80 73
          Chevtchenko Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
          Inzaghi Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74
          Osuji Wilfred NGA 05/08/1990 Attaquant
          Pato Alexandre BRE 02/09/1989 Attaquant 1.79 71
          Viudez Tabaré
          http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ifClub127.html

Commentaire

Dis moi tu blague la j'espere :dt:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par broly972 Voir le message
              A budget égal et fiscalité égale, l'effectif du milan ac n'a strictement rien à voir avec celui du milan AC!!
              CQFD.

:fier:

Blague à part, charges écrasantes en France, impôts, on connait le refrain, on ne peut pas vraiment espérer rivaliser.

Commentaire

On part sur de bonnes bases là, prometteur tout ça...

Commentaire

Il est sérieux en fait.

Commentaire

Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
                    CQFD.

:fier:

Blague à part, charges écrasantes en France, impôts, on connait le refrain.
                    en italie c'est pareil!!

Commentaire

Tu sais ce que c'est un budget ? et on a pas 200M€ de budget pour la partie sportive, très loin de la...

Un budget c'est pas j'ai tel somme et je la dépense :mdr: :clown:, et le Milan AC a une masse salariale * 2 mini par rapport à nous et des droits tv * 2 aussi mini par rapport à nous. Aucun rapport.
                      Et pour info le Milan AC a 69 M€ de déficit et va vendre Kaka 60M€ au Real pour renflouer ce trou et avauit fait pareil avec Shevchenko pour déjà boucher un trou...

Sur quelle planete tu vis ? :rolleye:

Commentaire

en italie c'est pareil!!
                        Je crois pas. Triaud en parlait il y a peu et ça semble pas du tout être la cas.

Commentaire

Il est sérieux en fait.
                          oui logique, y a tellement de connerie d'écrite dans les médias, et c'est vrai que certains font des classements par budget alors que c'est débile... surtout que le budget de l'OL est gonflé par les sommes levés en bourse etc... alors qu'en faites on doit plus avoir un budget style 120M€ sans compter tout cela...

De toute façon on peut pas avoir plus, l'argent tombe pas du ciel, on a pas de mécène et la même base de revenus que les autres clubs de L1... On a juste une légère avance parce qu'on a joué la LDC chaque année...

Commentaire

en italie c'est pareil!!
                            l'italie est le plus proche de nous coté fiscalité mais c'est pas encore ca
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                              oui logique, y a tellement de connerie d'écrite dans les médias, et c'est vrai que certains font des classements par budget alors que c'est débile... surtout que le budget de l'OL est gonflé par les sommes levés en bourse etc... alors qu'en faites on doit plus avoir un budget style 120M€ sans compter tout cela...

De toute façon on peut pas avoir plus, l'argent tombe pas du ciel, on a pas de mécène et la même base de revenus que les autres clubs de L1...
                              +1.
                              Je comprends que cette course au budget menée par les médias, avec des classements qui ressortent tous les 3 mois, fait tourner la tête aux plus fragiles.
                              Seule une qualification à la ldc tous les ans peut te permettre de grandir, doucement certes, mais sûrement. Mais ça reste trop juste pour bien figurer en LDC. C'est là qu'il faut aller chercher des fonds ailleurs, mais comme on aime pas les petro-dollars en France, va falloir être patient.

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                                l'italie est le plus proche de nous coté fiscalité mais c'est pas encore ca
                                Surtout les très gros clubs ont des droits tv individuels me semble, donc comme je le disais ils gagnent plus du double de l'OL à ce niveau la, ce qui doit faire mini je pense 100M€ par an de fraiche qui rentre, une paille :mdr:

En france on attend, on prie pour avoir l'euro 2016 et enfin construire des stades et pouvoir ainsi rester à notre niveau actuel, car l'ukraine et la russie sont en train de nous croquer...

/ mode naif / on a un budget supérieur à Donetsk, alors pkoi eux ils payent leur latéral droit (Srna) plus cher que Karim en salaire net ? :grn: Moi je suis Reveillere ou Clerc je dépose plainte

Commentaire

C'est un vieux truc de 2008 qu'il nous pond là :mdr:

Commentaire

+1.
                                    Je comprends que cette course au budget menée par les médias, avec des classements qui ressortent tous les 3 mois, fait tourner la tête aux plus fragiles.
                                    Seule une qualification à la ldc tous les ans peut te permettre de grandir, doucement certes, mais sûrement. Mais ça reste trop juste pour bien figurer en LDC. C'est là qu'il faut aller chercher des fonds ailleurs, mais comme on aime pas les petro-dollars en France, va falloir être patient.
                                    Il faut aussi se tenir prêt au cas où une superligue européenne fermée voie le jour.
                                    ça nous pendrait au nez que cela ne me surprendrait pas.
                                    Et là, il faudrait avoir les reins solides et sans doute son stade...

En même temps cette saison j'ai pronostiqué : l'OL champion, Gerets viré avant la fin de saison, Gourcuff partant à l'étranger... autant dire que je ne suis pas fiable:crazy:
                                    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par Lukather Voir le message
                                      Il faut aussi se tenir prêt au cas où une superligue européenne fermée voie le jour.
                                      ça nous pendrait au nez que cela ne me surprendrait pas.
                                      Et là, il faudrait avoir les reins solides et sans doute son stade...

En même temps cette saison j'ai pronostiqué : l'OL champion, Gerets viré avant la fin de saison, Gourcuff partant à l'étranger... autant dire que je ne suis pas fiable:crazy:
                                      Joli, tu vois quoi pour l'an prochain ? :grn:

Sinon ce qu'il dit est clairement exagéré mais pas complètement con non plus. Moi aussi je trouve qu'on se place trop en victime.

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message

Sinon ce qu'il dit est clairement exagéré mais pas complètement con non plus. Moi aussi je trouve qu'on se place trop en victime.
                                        Sur ça je suis d'accord, on a trop facilement tendance à se cacher derrière l'argument financier . Mais l'auteur du topic va beaucoup plus loin que ça.:grn:

Commentaire

Lyon peut avoir une équipe équivalente à celle du milan AC logiquement.
                                          Pourquoi lyon ne prend pas de stars?

Sыr de son fait, le patron de Lyon n’envisage aucune autre alternative que le titre et voudrait bien essayer de progresser au niveau europйen. Au niveau de la Ligue 1, les septuples champions de France dйfient toute concurrence comme le certifie le leader lyonnais.« Nous possйdons encore une avance. Avec un budget de 200 millions d’euros et 100 millions de masse salariale, nous disposons d’une puissance йconomique consйquente. Elle nous permet de constituer deux йquipes, avec vingt-trois internationaux.
                                          http://www.douala.fr/2008/08/09/lyon...lon-aulas.html

1) Real Madrid 365,8
                                          2) Manchester United 324,8
                                          3) Barcelone 308,8
                                          4) Bayern Munich 295,3
                                          5) Chelsea 268,9
                                          6) Arsenal 264,4
                                          7) Liverpool 210,9
                                          8) Milan 209,5
                                          Tu as 9ans ? ou tu vis dans un monde parallèle ? :D
                                          http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Sur ça je suis d'accord, on a trop facilement tendance à se cacher derrière l'argument financier . Mais l'auteur du topic va beaucoup plus loin que ça.:grn:
                                            Shevcenko qui joue pas à Milan gagne pas loin du double de Karim Benzema en net, Karim étant le joueur le mieux payé de France. . .
                                            http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message

Ben on a répondu avec humour mais sur le fond il a pas tord, Keita, Grosso et bien d'autres dans les 20 1er salaires de L1 et jouant à lyon bouffent des salaires hallucinants par rapport au rendement sur le terrain, mais c'est la rançon de la gloire, regarde Bordeaux 1 année champion et tout le monde veut doubler son salaire... alors imagine après 7 titres, des 1/4 et 1/8 de LDC plusieurs années de suite etc...

Certes l'OL s'est endormi et a fait plein de mauvais choix, mais de la à parler d'attirer des stars ce qui est impossible en L1, de nous comparer à Milan et de s'étonner qu'on attire pas les meme joueurs, y a de la marge.

On se place trop en victime mais faut bien avouer que ca s'arrange pas, on voit bien la difficulté sur ce debut de mercato, ca devient quasi un miracle de déloger les meilleurs joueurs de L1 jouant dans des clubs moyens comme Lille ou Toulouse, la filiere brésilienne (pour nous) est pillé par les pays de l'est et les petro dollars et par les recruteurs des très grands clubs européens...

Commentaire

Envoyé par olmiko Voir le message
                                                Shevcenko qui joue pas à Milan gagne pas loin du double de Karim Benzema en net, Karim étant le joueur le mieux payé de France. . .
                                                non c gourcuff le mieux payé...

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                                  Ben on a répondu avec humour mais sur le fond il a pas tord, Keita, Grosso et bien d'autres dans les 20 1er salaires de L1 et jouant à lyon bouffent des salaires hallucinants par rapport au rendement sur le terrain, mais c'est la rançon de la gloire, regarde Bordeaux 1 année champion et tout le monde veut doubler son salaire... alors imagine après 7 titres, des 1/4 et 1/8 de LDC plusieurs années de suite etc...

Certes l'OL s'est endormi et a fait plein de mauvais choix, mais de la à parler d'attirer des stars ce qui est impossible en L1, de nous comparer à Milan et de s'étonner qu'on attire pas les meme joueurs, y a de la marge.

On se place trop en victime mais faut bien avouer que ca s'arrange pas, on voit bien la difficulté sur ce debut de mercato, ca devient quasi un miracle de déloger les meilleurs joueurs de L1 jouant dans des clubs moyens comme Lille ou Toulouse, la filiere brésilienne (pour nous) est pillé par les pays de l'est et les petro dollars et par les recruteurs des très grands clubs européens...
                                                  Mais parce que les gros clubs Lyon en tête ont trop pris l'habitude de surpayer les joueurs de ces clubs. Ils doivent arrêter avec ça et se tourner vers d'autres filières s'il faut. Les clubs raisonnent souvent petit bras comment être meilleur que l'autre club français notamment, plutôt que de se concentrer en priorité sur ce qui le renforce lui.

Sur les grosses stars bien sur qu'on peut pas s'aligner.

Commentaire

Chargement...
                                                  X