Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Lacazette...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de Lacazette...

Donc voilà je m'explique, on parle d'un probable départ de keita... Ce n'est que des rumeurs ok mais imaginons l'ivoirien partir, doit-on obligatoirement le remplacer ??
    Pk ne pas laisser lacazette en doublure de govou, ce joueur à le niveau de la ligue 1 et me fait penssé à remy, il à tout pour exploser... et on gagnerai au salaire
    Donc qu'en penssez vous...

On a Delgado de dispo 1 match sur 3 aussi ! :grn:

Connais pas trop ce joueur, mais en doublure ça me semble présomptueux quand même. Pourquoi pas quelques apparitions comme Pjanic ou Tafer cette saison.

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message
      On a Delgado de dispo 1 match sur 3 aussi ! :grn:

Connais pas trop ce joueur, mais en doublure ça me semble présomptueux quand même. Pourquoi pas quelques apparitions comme Pjanic ou Tafer cette saison.
      Faut juste trouver deux tiers de joueur en fait. Pratique.

Commentaire

Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
        Donc voilà je m'explique, on parle d'un probable départ de keita... Ce n'est que des rumeurs ok mais imaginons l'ivoirien partir, doit-on obligatoirement le remplacer ??
        Pk ne pas laisser lacazette en doublure de govou, ce joueur à le niveau de la ligue 1 et me fait penssé à remy, il à tout pour exploser... et on gagnerai au salaire

On y verrait déjà plus clair ! :grn:

Commentaire

Depuis quand il a le niveau L1 Lacazette?

Il a du faire quelques entrainements avec les pros, quelques oppositions, si il rentre en jeu quelques fois (à l'instar de Tafer cette saison) ça sera déjà pas mal.

On parle de mecs qui ne surclassent pas tout le monde en CFA, alors bon, la L1 elle est encore loin.
          Il a du potentiel le gone, mais faut lui donner du temps.
          Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

si il a le niveau pour jouer en Ligue1, pourquoi il n'a jamais joué:rolleye:
            Nan sérieux, je ne connais pas ce joueur, mais si il a du potentiel comme tu dit, il faudrait le laissé jouer en peace cup et en match amical pour le testé, parce que aprés, ce sera trop tard...

Commentaire

Pour moi il à largement le niveau d'ètre la doublure de govou, je suis souvent la cfa et sur son aile droite il pèse, il est puissant rapide et buteur, sa sera un futur govou
              Delgado c'est plus uun axial pour moi... de meme pour pjanic et ederson.

Mais entre keita et lacazette je prefere un lacazette qui en veux et qui sert à quelque chose
              keita pour son salaire ne sert strictement à rien.
              Et si lacazette n'a jamais été intégré comme tafer c'est que à son poste y'avais et govou, et keita, et ederson et delgado pouvant dépanné, moi je parle de faire jouer chaques joueurs à leur vrai poste et remplacer keita pas son poste ou numeriquement n'est pas obligatoire en laissant se jeune se confirmer.

Commentaire

Envoyé par youssef_b Voir le message
                Nan sérieux, je ne connais pas ce joueur, mais si il a du potentiel comme tu dit, il faudrait le laissé jouer en peace cup et en match amical pour le testé, parce que aprés, ce sera trop tard...
                Il à le meme profil que remi et govou niveau jeu.

Commentaire

Po po po po, il est encore bien trop tendre pour espérer avoir sa chance en L1. Le profil ne fait pas tout.

Commentaire

A droite ce sera Govou et Bastos.
                    Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                      Po po po po, il est encore bien trop tendre pour espérer avoir sa chance en L1. Le profil ne fait pas tout.
                      souvent appeller en equipe de france espoir quand mème... titu d'ailleurs de meme pour grenier... il faut les intégré il y'a des club dessus.. on perdra rien mais rien au change j'en suis persuadé.

Commentaire

Envoyé par Tal69 Voir le message
                        et à gauche ?????
                        Mounier et ... ??? ( en sachant que mounier peux bien faire le chemin inverse de bastos )

Commentaire

Envoyé par Tal69 Voir le message
                          Bastos à droite... on sent le fin connaisseur. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                            Bastos à droite... on sent le fin connaisseur. :grn:
                            déjà oui je lui ai rien dit mais bon...
                            bastos imaginons à gauche et à droite govou en doublure des deux je verrai bien mounier ou lacazette, ou hleb et lacazette. mais je sens que faire intégré pour de bon grenier et lacazette la saison prochaine serait pas dégueux... moi j'y coris à ces deux là. et sa sera surement mieux que keita et bodmer...

Commentaire

Lacazette va certainement faire comme Mounier cette année, jouer quelques matchs. Mais il ne sera certainement pas un titulaire en puissance.
                              sigpic

Commentaire

déjà oui je lui ai rien dit mais bon...
                                bastos imaginons à gauche et à droite govou en doublure des deux je verrai bien mounier ou lacazette, ou hleb et lacazette. mais je sens que faire intégré pour de bon grenier et lacazette la saison prochaine serait pas dégueux... moi j'y coris à ces deux là. et sa sera surement mieux que keita et bodmer...
                                hleb doublure de Bastos ? :dt:
                                sigpic
                                Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

En CFA il joue plus dans l'axe que sur le coté droit Lacazette
                                  Mais c'est sur que physiquement, il est au dessus des autres de la CFA

Commentaire

moi j'te dirai oui. mais meme moi j'y mettrait une condition: le tester avant....

sa semble logique...
                                    sigpic

Commentaire

Droite: Govou, Delgado, Lacazette... why not?
                                      Gauche: recrue, Mounier (voir Delgado qui est polyvalent)

Enfin une chose est sure, Keita est inutile si Govou reste.

Commentaire

Envoyé par youssef_b Voir le message
                                        comme je l'ai dit hier sur un topic sur le probleme de l'OL avec son centre de formation, plus un club a de l'ambition et de l'argent et moins il prend de gars du centre et c'est bien dommage! on disait pareil sur govou benzema ben arfa... ON VA LES GRILLER !! faut arreter on va pas attendre qu'il aient 22 ans pour les fair jouer! ou qu'il se barre tout simplement! aprés vous etes affoler quand vous voyer des mec comme hazard, benzema,pjanic qui perce ! aprés chacun son point de vue!;)
                                        http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                                          Droite: Govou, Delgado, Lacazette... why not?
                                          Gauche: recrue, Mounier (voir Delgado qui est polyvalent)

Enfin une chose est sure, Keita est inutile si Govou reste
                                          .
                                          tu peut enlever la fin de ta phrase, Keita es inutile... que Govou reste ou pas...
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Grouik Voir le message
                                            hleb doublure de Bastos ? :dt:
                                            non hleb remplace juninho au centre, on se tourne vers un 4/3/3 ou alors un 4/2/3/1... ( je pensse )
                                            A gauche sa nous fera bastos, pjanic, a droite govou, delgado et pk pas lacazette en troisieme ou dans l"equipe et au millieu of, hleb et ederson en doublure, en récup, makoun et toulalan et si kallstrom ou bodmer nous quitte je vois bien un cissoko... ( toulouse )

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                                              moi j'te dirai oui. mais meme moi j'y mettrait une condition: le tester avant....

sa semble logique...
                                              On verra sa au match d'avant saison, rappeller vous que grenier avait été vraiment impréssionant, de meme que tafer, j'ai vraiment cru que puel allait les lancer cette année... j'aurait été lui j'aurait tanter le coup contre toulouse... grenier c'est bien sup à bodmer.... Lacazette bien sup à keita ( il me fait pensser à remi lacazette ) et taffer c'est bien sup à piquionne. On gagne meme niveau salaire... et on gagne niveau terrain.
                                              ( je pensse ) Car on perd trop de jeune remi dernièrement et paillot...

Commentaire

On verra sa au match d'avant saison, rappeller vous que grenier avait été vraiment impréssionant, de meme que tafer, j'ai vraiment cru que puel allait les lancer cette année... j'aurait été lui j'aurait tanter le coup contre toulouse... grenier c'est bien sup à bodmer.... Lacazette bien sup à keita ( il me fait pensser à remi lacazette ) et taffer c'est bien sup à piquionne. On gagne meme niveau salaire... et on gagne niveau terrain.
                                                Faut pas s'enflammer non plus.
                                                sigpic

Commentaire

tu es bien rapid tu pense que ces joueurs la peuvent deja jouer en ligue1 je sais pas si si ils sont tellement
                                                  SUPERIEUR comme tu dis

Commentaire

Chargement...
                                                  X