Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Pierrick Valdivia signe à Sedan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Pierrick Valdivia signe à Sedan

Il vient de signer chez nous à Sedan (3 ans). Que pensez-vous de ce joueur ? Merci
    Dernière modification par matopos50, 08/06/2009, 16h52.

On ne la jamais vu en pro cette saison mais il était le capitaine de la CFA ( championne cette année) et en ayant vu la demi et la finale il a été un grand artisan du titre : C'est un milieu relayeur qui perfore bien balle au pied, qui a une très belle frappe de balle ( je me souviens de son but lors de la tournée à dubaï magnifique). Après niveau caractère il faut qu'il se canalise un peu, à chaque fois que je l'ai vu il était pas loin du deuxième carton jaune ( et je crois que jstement à Dubaï il avait été expulsé, mais à cofirmer).
    Enfin je pense que c'est une bonne pioche pour vous

Commentaire

Envoyé par usm-alger
      dommage mais ce Topic il va ce fermer car ça ne concerne pas l'OL
      Bah il suffit de rajouter [départ] devant le nom du joueur et il est pas moins pertinent qu'un autre...

Commentaire

Envoyé par romainp Voir le message
        Bah il suffit de rajouter [départ] devant le nom du joueur et il est pas moins pertinent qu'un autre...
        oué mais il faut qu'il demande ça DANS OLcafé
        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par matopos50 Voir le message
          Il vient de signer chez nous à Sedan (3 ans). Que pensez-vous de ce joueur ? Merci
          C'est le capitaine de la CFA, c'est un n°8 gaucher, grand, puissant, il porte beaucoup la balle vers l'avant et fait souvent la différence, grosse frappe de balle... Un peu plus lourd défensivement, faut un 6 ratisseur à coté je pense.

Il a largement le niveau pour s'imposer à Sedan je pense, et comme Karaboué qui était moins en vue en CFA chez nous semble faire de bonnes choses chez vous, ca semble une excellente idée de venir piocher dans les joueurs CFA de l'OL qui n'ont pas leur chance en pro :oui:

Commentaire

Source ? :((

Commentaire

Radio 8 (radio locale). Il y a quelques semaines, il était venu faire un essai

Commentaire

Radio 8 (radio locale).
                Et aussi ici sur le site officiel de l'ol

Commentaire

Pierrick Valdivia à Sedan

Mercato lundi 08 juin 2009 à 16:54

Le jeune milieu défensif Pierrick Valdivia s’est engagé pour 3 ans avec Sedan
                  « L’Olympique Lyonnais est mon club de cœur, j’y suis depuis tout jeune. C’est sûr qu’il y a un petit pincement au cœur car cela fait 9 ans que j’évolue ici. Comme on dit, les belles histoires ont toujours une fin. D’ailleurs qui sait si un jour je ne reviendrai pas à Lyon.

Aujourd’hui je pars pour lancer ma carrière. Sedan est un bon club de Ligue 2 avec de très bonne installation. J’y vais pour travailler, pour apprendre et pour trouver du temps de jeu en gardant toujours un œil sur l’Olympique Lyonnais. »
                  SR

olweb.fr

Commentaire

Très bon choix pour le joueur, poursuivre sa progression en L2, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Je pense que Sedan fait une belle affaire, c'est un joueur qui a le potentiel pour exploser à ce niveau... c'était le capitaine de la CFA à Lyon cette saison, et physiquement il était clairement au dessus du lot.

Commentaire

Heu.. on s'en bat un peu le steack non ?
                      Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

Envoyé par Tal69 Voir le message
                        Heu.. on s'en bat un peu le steack non ?
                        :dt:
                        Bah, non.

Commentaire

Il aurait pu gagner ca place en pro. Il a ete trop impatient. Il n'a pas attendu son heure. Il ne fait plus parti de Lyon.

Domage, il avait quelque chose en plus ce gars. Pour moi avec Lacazette, et Tafer ils etaient la releve. Donc vnr qu'il parte d'ou ma réaction.
                          Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

J'en connais un sur ce forum qui va être dégouT de le voir partir de lyon tellement y croit en lui...

Commentaire

Tres bon choix de sedan , milieu tres solide , agressif et technique

Franchement pas mal ;)
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                Très bon choix pour le joueur, poursuivre sa progression en L2, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Je pense que Sedan fait une belle affaire, c'est un joueur qui a le potentiel pour exploser à ce niveau... c'était le capitaine de la CFA à Lyon cette saison, et physiquement il était clairement au dessus du lot.

C'est clair , il est vraiment dommage et je regrette même de ne pas l'avoir vu en équipe 1 car il a un potentiel certain !!
                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Remy l'an dernier, Valdivia cette année, bientot Mounier... On sort des jeunes de notre centre pour simplement les vendre ?

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                    Remy l'an dernier, Valdivia cette année, bientot Mounier... On sort des jeunes de notre centre pour simplement les vendre ?
                                    non la preuve Valdivia on le vend pas, il part gratos, fin de contrat :grn:

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                      non la preuve Valdivia on le vend pas, il part gratos, fin de contrat :grn:
                                      Puis faut être un peu lucide, c'est un joueur qui n'avait aucune chance de faire son trou à Lyon dans les saison à venir, la preuve il signe dans un club moyen de L2.

J'essaierai de le suivre un peu la saison prochaine, voir ce qu'il donne à ce niveau. :)

Commentaire

Et s'il est transféré, il y aura une indemnité de formation pour Lyon.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                          Puis faut être un peu lucide, c'est un joueur qui n'avait aucune chance de faire son trou à Lyon dans les saison à venir, la preuve il signe dans un club moyen de L2.

J'essaierai de le suivre un peu la saison prochaine, voir ce qu'il donne à ce niveau. :)
                                          Je pense pas non plus qu'il devrait avoir une place de titulaire, mais le preter à Sedan, histoire de voir son vrai potentiel durant une saison en tant que titulaire, aurait été sans doute plus judicieux. Si c'est pour que ca fasse comme avec Remy, qu'on se rende compte après l'avoir perdu qu'il a un bel avenir devant lui... Au pire il n'avait vraiment pas la carrure pour Lyon, et on le refilait graots à Sedan. Je n'aime pas vraiment la tendance que l'on a à se débarasser des jeunes de notre centre de formation. Surtout quand ils sont bons et montrent de l'envie, à l'image de Mounier.

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                            Je pense pas non plus qu'il devrait avoir une place de titulaire, mais le preter à Sedan, histoire de voir son vrai potentiel durant une saison en tant que titulaire, aurait été sans doute plus judicieux. Si c'est pour que ca fasse comme avec Remy, qu'on se rende compte après l'avoir perdu qu'il a un bel avenir devant lui... Au pire il n'avait vraiment pas la carrure pour Lyon, et on le refilait graots à Sedan. Je n'aime pas vraiment la tendance que l'on a à se débarasser des jeunes de notre centre de formation. Surtout quand ils sont bons et montrent de l'envie, à l'image de Mounier.
                                            On a peut-être mis une priorité de rachat comme on l'a fait avec Remy.

En tout cas bonne chance à lui. Très bon choix de carrière en tout cas que de choisir Sedan dont l'entraineur (Landry Chauvin) a fait confiance à pas mal de jeune l'an dernier.

Comme Tintin, j'essaierai de suivre ces performances l'an prochain.
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Bonne chance a lui:)
                                              sigpic

Commentaire

Moi j'en ai rien à carrer ;)

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
                                                  Moi j'en ai rien à carrer ;)
                                                  Belle mentalité. Rien a carrer d'un joueur lyonnais ? :tusors:

Commentaire

Chargement...
                                                  X