Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Officiel] Départ de Kader Keita à Galatasaray

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fvl Voir le message
    Je vois pas trop où il crache sur Lyon, faut pas être parano.
    Non mais ici, des que tu ne sors pas le tube de pommade, voir la brosse a reluire .Ca ne le fait plus !!!!

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
      Non mais ici, des que tu ne sors pas le tube de pommade, voir la brosse a reluire .Ca ne le fait plus !!!!

Oui mais il n'empèche que quand on a été payé des millions et que le club a eût beaucoup de patience envers lui il pourait au minimun ne pas faire de fausses comparaisons tout en grandissant son nouveau club!
      Pour les supporter c'est vrai qu'il a été souvent sifflé alors peut-être qu'il rend la monnaie de la pièce...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par twingolforever1 Voir le message
        Oui mais il n'empèche que quand on a été payé des millions et que le club a eût beaucoup de patience envers lui il pourait au minimun ne pas faire de fausses comparaisons tout en grandissant son nouveau club!
        Pour les supporter c'est vrai qu'il a été souvent sifflé alors peut-être qu'il rend la monnaie de la pièce...
        Ca reste son avis, après il vaut ce qu il vaut .Si Mr Keita pense qu'a Galatasaray " Tout y est plus grand qu’à l’OL.
        Ma foi ......... Ca m 'empêchera ni de dormir ,ni de vivre .

Commentaire

Ca reste son avis, après il vaut ce qu il vaut .Si Mr Keita pense qu'a Galatasaray " Tout y est plus grand qu’à l’OL.
          Moi c'est pareil Ca m 'empêchera ni de dormir ,ni de vivre. De toute façon je l'ai toujours trouvé bidon comme joueur et pour moi il fera pas de merveilles là bas...
          Dernière modification par twingolforever1, 06/09/2009, 09h07.
          sigpic

Commentaire

j'espère pour lui que les cages sont aussi plus grande :grn:
            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Keita est nullissime , ce n'était pas un footballeur , juste un atlète bon à courir voilà tout .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                j'espère pour lui que les cages sont aussi plus grande :grn:
                Vu sur les Cahiers du Football :p

Commentaire

Et ça devient lassant...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    J'espère pour lui que le terrain du stade de Galatasaray et surtout les cages le sont, ça pourrait grandement l'aider... je pense :oui:

Commentaire

• J'en reviens toujours pas qu'on ait réussit à le refourguer! A coup sûr, s'en débarasser au mercato c'est comme un renfort pour l'OL :grn:
                      Allez l'OL!!!

Commentaire

En même temps il a pas forcément tort.

Déjà je pense qu'il règne autour de Galatasaray une ferveur beaucoup plus importante qu'il a pu connaître à Lyon.Deuxièmement, les installations sur place (centre d'entrainement etc) semblent tout à fait corrects. Enfin, le club a une histoire et un passé bien plus prestigieux que l'OL.

Bien que je ne sois absolument pas fan de Keita, il ne dit rien de foncièrement choquant.
                        Personnellement, je pense qu'il parle plus du rayonnement du club dans le pays concerné plutôt que d'une comparaison sérieuse entre les niveaux des deux équipes.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                          Vu sur les Cahiers du Football :p
                          aucun commentaire mask:grn:
                          RIP Medhy :-(

Commentaire

• A croire qu'il n'y a pas d'autres sujets sur lesquels on peut débattre. Kader n'est plus a lyon.Parlons donc de ceux qui sont encore dans notre club au lieu de nous occuper des joueurs qui jouent dans d'autres club. Moi je pense que son départ a fait beaucoup de bien au deux parties , la preuve nous jouons mieux et lui il est performant actuellement( apres son doublé avec galatasaray il a fait un doublé avec son équipe nationale). Nous devons donc l'oublier au lieu de passer notre temps a le tailler ( même si la recherche de tete de turc est primordiale chez vous). Kader, c'était le passé de l'OL pointons nous sur notre présent voire notre futur( ne vous marseillisez pas).

Commentaire

Chargement...
                            X