Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

PUEL a (enfin) les cartes en main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour recruter intelligent je pense qu'il serait interressant d'embaucher Diouf qui est pour moi le meilleur recruteur de ligue 1 et que monsieur Lacombe passe enfin la main je ne crois plus qu'il puisse jamais créer une grosse et grande équipe à Lyon ou personne ne veut venir!!!!De plus dans ces derniers transfert il y a eu beaucoup trop d'erreures importantes(pas de recru à l'arriére droit l'année derniere........)Il faut assenir en premier lieu ce poste trés trés important.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
      Pour recruter intelligent je pense qu'il serait interressant d'embaucher Diouf qui est pour moi le meilleur recruteur de ligue 1 et que monsieur Lacombe passe enfin la main je ne crois plus qu'il puisse jamais créer une grosse et grande équipe à Lyon ou personne ne veut venir!!!!De plus dans ces derniers transfert il y a eu beaucoup trop d'erreures importantes(pas de recru à l'arriére droit l'année derniere........)Il faut assenir en premier lieu ce poste trés trés important.
      vas y laisse lacombe tranquille et laisse diouf ou il est merci car si tu veut parler des zubar mears etc on peut y allé ,sa me gonfle que sa taille a tout vas nos dirigent tu sais ce qu'ai ce métier ?si oui envoi un cv si non laisse les gens faire comme il le font depuis 22 ans et qui ton donner des joie immense merci :confus:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mamanlove Voir le message
        Mensah est tjrs blessé, Claude Puel ne pouvait pas le savoir, Piquionne, même GH le voulait donc si il n'a pas réussi son intégration l'entraineur n'y est pour rien et Makoun va nous montrer ce qu'il vaut cette saison.

Vous oubliez tous que de nombreux joueurs n'arrivent pas à s'intégrer dans un club et ce n'est pas une question de qualité : voyons ce que fera Kéita en Turquie !
        :shock: Meme sur ce forum, les Rennais nous avaient prevenus! Peut-etre devrait-on plus lire le forum a OL Staff.

Commentaire

• Up car avec l'arrivée de Bastos, Cissokho, et Gomis àprès celle de Lisandro... Puel a encore plus les cartes en main.

La mise est grosse... a nous de voir si Claude tient plutôt une double paire ou un carré d'AS...

Début de réponse dans trois jours... OH my God, j ai hàte!!
          Dernière modification par doubraz, 05/08/2009, 13h28.

Commentaire

• Envoyé par doubraz Voir le message
            Up car avec l'arrivée de Bastos, Cissokho, et Gomis àprès celle de Lisandro... Puel a encore plus les cartes en main.

La mise est grosse... a nous de voir si Claude tient plutôt une double paire ou un carré d'AS...

Début de réponse dans trois jours... OH my God, j ai hàte!!
            C'est plutôt un bon brelan pour l'instant... mais je suis confiant pour le carré d'as.

je UP pour que les détracteurs de Puel me racontent qu on a pas encore joué de grosses équipes

( et Marseille Bordeaux Chelsea ils ont rencontrés de grosses équipes?? pourtant tous les journalistes s extasient)

Commentaire

Chargement...
            X