Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Maillots 2009-2010

Maillots 2009-2010

Après le maillot Domicile disponible à l'achat sur le site Umbro depuis le 11 Juillet, l'équipement de l'OL a dévoilé aujourd'hui via son site Flash la gamme de maillot lyonnais pour la saison 2009-2010.

Source: umbro.fr

http://www.umbro.fr/maillots-ol.php

Home

Le maillot domicile (étrenné lors du match contre nice)

Away

"Anthracite & orange", le maillot Away est en démonstration sur le site Flash d'umbro.

Europe

Bleu nuit, on aperçoit le maillot "europe" sur les épaules de Jérémy Toulalan
    810
    Domicile (blanc)
    22,47%
    182
    Extérieur (orange/gris)
    10,37%
    84
    Europe (bleu)
    62,10%
    503
    Aucun
    5,06%
    41
    Dernière modification par Kaad, 15/07/2009, 16h37.

Ta râté une saison toi, on passe en 2009-2010 !:oui:

Commentaire

Je reposte ma question ici.
      J'aime bien le maillot et voudrai le commander sur le site.
      Cependant, si je passe commande aujourd'hui, pensez vous que le maillot partira par exemple demain, ou bien vendredi lors de sa sortie officiel?
      Merci car je vais surement partir en vacances donc je ne pourai pas le receptionner.
      :fier:

Commentaire

Envoyé par mafiou38 Voir le message
        Je reposte ma question ici.
        J'aime bien le maillot et voudrai le commander sur le site.
        Cependant, si je passe commande aujourd'hui, pensez vous que le maillot partira par exemple demain, ou bien vendredi lors de sa sortie officiel?
        Merci car je vais surement partir en vacances donc je ne pourai pas le receptionner.
        :fier:
        Je sais qu'ils sont dispos en boutique à partir du 19, si ça peut t'aider...

Commentaire

Envoyé par etienne20056 Voir le message
          Je sais qu'ils sont dispos en boutique à partir du 19, si ça peut t'aider...
          Merci.
          Du coup si je commande sur le site, il partira de la "boutique" le 17 si je comprend bien.

Je me demande si j'ai pas à gagner d'aller à la boutique... Je suis à 20min à tout peter!

Commentaire

Tu pourras éditer au fur et à mesure ton 1er message Marcf avec les nouvelles images, notamment les dernières postées dans le topic fermé. ;)
            La charte du forum

Commentaire

Commentaire

Le rouge et noir fait un peu maillot d'entraînement. Sinon, les bandes horizontales - à l'ancienne - sont plutôt sympas.
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Riddick) Voir le message
                  Tu pourras éditer au fur et à mesure ton 1er message Marcf avec les nouvelles images, notamment les dernières postées dans le topic fermé. ;)
                  C'est en cours. Merci :)

Commentaire

Merci.
                    Du coup si je commande sur le site, il partira de la "boutique" le 17 si je comprend bien.

Je me demande si j'ai pas à gagner d'aller à la boutique... Je suis à 20min à tout peter!
                    Je pense que oui comme ça tu sera sur place tu pourra essayer et prendre ta décision en toute connaissance de cause, manches longues/courtes, flocage ou non :oui:

Commentaire

il est sympa le Europe j'aimerais le voir mieux, vous pensez qu'il va etre porté pour la présentation de Lisandro?
                      "Ser Culto es Ser Libre" Ernesto C.G

Commentaire

Envoyé par lyonnaisdu69800 Voir le message
                        Je pense que oui comme ça tu sera sur place tu pourra essayer et prendre ta décision en toute connaissance de cause, manches longues/courtes, flocage ou non :oui:
                        Oui c'est sur tu as raison.
                        Le flocage coute combien?
                        Et peux t-on mettre ce qu'on veut dessus?
                        Merci

Commentaire

C'est la 1ere fois que je le dis en 30 ans de vie de supporter, je ne sais pas lequel m'acheter tellement j'aime les 3 !
                          Pas de pub + lion en filigrame dans le dos = grande grande classe

bon bah c'est parti pour pendre les 3

Commentaire

Envoyé par Charles-69 Voir le message
                            il est sympa le Europe j'aimerais le voir mieux, vous pensez qu'il va etre porté pour la présentation de Lisandro?
                            Je pense que ça sera le home , apres faut voir .

Commentaire

Le maillot europe est tout simplement magnifique c'est sur je l'achète et je le floque Lisandro .

Commentaire

Je me répète peux être mais c'est pas rouge et noir mais anthracite et orange, j'ai vu le short de mes propre yeux, et il était orange presque rouge je l'accorde.

La vrai couleur :

En condition match avec l'éclairage, ca devrait donner rouge/saumon. Comme sur Ederson.

Commentaire

Merci
                                  15 euros

tu met ce que tu veux tu regardes les lettres et tu tape ton mot

Commentaire

Envoyé par Charles-69 Voir le message
                                    Nan la présentation d'un joueur est toujours traditionnelle maillot Domicile obligatoire :grn:

Commentaire

Envoyé par OLx10 Voir le message

Merci :)

Commentaire

ah mon dieu mais c'est quoi cette horreur de maillot away!!! il avait de la merde dans les yeux celui qui l'a inventé ou quoi??:sick:
                                        sigpic

Commentaire

Merci
                                          Oui tu peu mettre ce que tu veux (enfin dans la limite du raisonnable je pense ) et pour le prix c'est 15€ même le personnalisé je crois :oui:

Commentaire

J'aimerais savoir quand est-ce qu'il seront commandables via la boutique sur le net.

Commentaire

-Le maillot HOME est sympa , rétro , classe
                                              -Le maillot AWAY est étrange mais ça va et
                                              -Le maillot EUROPE est tout simplement magnifique ...

Selon moi :
                                              HOME : 14/20
                                              AWAY : 11/20
                                              EUROPE : 18/20

Commentaire

Envoyé par gones22 Voir le message
                                                J'aimerais savoir quand est-ce qu'il seront commandables via la boutique sur le net.
                                                tu regardes tout en haut du site tu verra c'est déja possible :confus:

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

En condition match avec l'éclairage, ca devrait donner rouge/saumon. Comme sur Ederson.
                                                  Si j'veux voir du saumon ou de la truite, j'vais à la pêche et pas au stade... :-)

:DD:

Bref, il est horrible ce away pompé chez Pimkie ou Jennyfer, chaque année c'est de pire en pire pour le away... Maillot dénaturé à 200%, y'a meme plus les couleurs du club et de la ville sur le blason...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X