Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement en dehors du fait que oui ce maillot away ne représente pas les couleurs du club, il faut franchement avouer qu'il a la classe ce maillot. Franchement j'ai pas mal bossé dans le design et très sincèrement c'est un beau maillot.

Cette maquette publicitaire a vraiment la classe, 3 maillots bien différents de par le style, leur modernité, leur élégance, franchement je suis fiert d'avoir 3 maillots bien différents.

Mais franchement le rouge le bleu et le blanc son les 3 couleurs les plus utilisés par les clubs de football que ce soit en division d'honneur, national, etc...on commence sincèrement a en avoir un peu fait le tour...

Qu'on fasse toujours un Home traditionnel OK, mais merde en dehors de ca, ca n'a jamais fait de mal un peu de créativité. On a l'impression de voir des pépères a qui il faut pas changer les petites habitudes.

J'ai l'impression qu'il n'y a ceux qui bosse dans le design, dans l'esthétique, etc... qui comprennent.

Franchement on a un ensemble de 3 maillots qui claque !
    Dernière modification par DirtyShady, 16/07/2009, 10h30.

Commentaire

• Franchement ils sont tous beaux. Après, la coupe du maillot les rendent plus ou moins bien quand ils sont portés.

Commentaire

• pffff,en plus ct'espece d'abrutis d'idloic....:-)....il sort que le away est un maillot moderne ,c'est une faute de gout c'est tout,a la limite un degradé bleu sur le anthracite ça aurait fait juste un peu moche,mais là c'est l'hecatombe,c'est un delit,....il est horrible sous tout les angles....la coupe est pourrit,le style est pourrit,les manches ,le dos ,le devant,.....umbro c'est de la kik!!
        sigpic

Commentaire

• J'aime pas trop les deux bandes sur le LDC je pense qu'il aurai été plus beau sans

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
            Franchement ils sont tous beaux. Après, la coupe du maillot les rendent plus ou moins bien quand ils sont portés.
            c'est vrai ! on vera sur le terrain si c'est beau ou pas , mais moi en tout cas je trouve qu'ils sont cool !!;)
            sigpic

Commentaire

• C'est moi ou il y a 4 couleurs sur le maillot europe, et donc 1 de trop ? :dt:

Commentaire

• Pouah le maillot Europe est magnifique avec les bandes de bleus légèrement différent !!! :proud:
                Sinon peut être que la bande rouge et bleu ça aurait fait mieux sans. Mais bon il claque ! :crazy:

Sinon les maillots d'entrainement seront achetables ?
                Envoyé par garcon55
                je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                  C'est moi ou il y a 4 couleurs sur le maillot europe, et donc 1 de trop ? :dt:
                  tu parles juste en dessous du blason , j'ai plus l'impresésion que c'est pour atténuer la ligne rouge

Commentaire

• Tant qu'il y a un logo , tant qu'il y a des joueurs pour le porter , ça sera toujours les maillots de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et si tu supporte cette équipe alors tu portera toi aussi fièrement ce même maillot !!!
                    sigpic

Commentaire

• Loic D… Le roi de la provocation.
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
                        Pouah le maillot Europe est magnifique avec les bandes de bleus légèrement différent !!! :proud:
                        Sinon peut être que la bande rouge et bleu ça aurait fait mieux sans. Mais bon il claque ! :crazy:

Il aurait été magnifique sans je vois pas trop "l'utilité" des ces deux bandes

Commentaire

• J'irai bien faire un tour demain à la boutique, mais je sens que sa va etre la cohue...
                          Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?
                          Je pense y aller entre Midi et deux, ou le soir à partir de 17H...

Commentaire

• Le domicile et l'europe sont superbes je trouve.
                            Quant à l'extérieur, je ne suis pas fan de la couleur. J'préférais le bleu de cette année.
                            :fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonnaisdu69800 Voir le message
                              Il aurait été magnifique sans je vois pas trop "l'utilité" des ces deux bandes
                              Je me disais la même chose du logo de l'OL:grn:
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                                Je me disais la même chose du logo de l'OL:grn:
                                :confus: Je m'attendais à ce qu'on me tombe sur la gueule en me disant que ca représente le club etc Mais franchement imagine un sponsor en + de ces deux bandes ca va etre :sick: si quelqu'un d'un peu doué en info pouvait faire disparaitre ces deux bande je suis sure qu'il n'en serais que pus beau meme magnifique après on aime ou on aime pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par goal69 Voir le message
                                  pffff,en plus ct'espece d'abrutis d'idloic....:-)....il sort que le away est un maillot moderne ,c'est une faute de gout c'est tout,a la limite un degradé bleu sur le anthracite ça aurait fait juste un peu moche,mais là c'est l'hecatombe,c'est un delit,....il est horrible sous tout les angles....la coupe est pourrit,le style est pourrit,les manches ,le dos ,le devant,.....umbro c'est de la kik!!
                                  Toi t'es le roi des abrutis, "tolérance" bonhomme....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    Tiens donc :-)
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Tu nous soûles avec tes putains de maillots,t'as des actions chez Umbro,c'est toi qui les as fait?

T'es gavant à reprendre tout ceux qui aiment pas le maillot immonde fait au stabilo boss,tu sais rien de l'histoire de l'OL,t'es juste un suiveur de très loin,j'dis pas qu'on a pas le droit de donner son avis quand on habite loin de Lyon notre belle ville,au contraire,y'en a qu'ils le font très bien et qui apportent leur point de vue sur tout ce qui touche l'OL mais toi,t'es gonflant!

Bref,ce maillot est vilain,qu'il te plaise,tant mieux pour toi,va l'acheter si tu veux mais viens pas faire le pitbull sur ce topic à reprendre tout le monde,à chaque fois que j'viens dans ce topic,c'est pareil!

J'ai lu un truc qui n'est pas de faux de je ne sais plus qui,le maillot Europe,c'est "normal" qu'il ait pas forcément les couleurs de la ville,etc mais c'est pas une raison pour qu'on nous ponde des daubes et qu'on acquiesce comme des clients que le club veut qu'on soit,on les les trouve laids,on le dit!
                                      sigpic

Commentaire

Franchement en dehors du fait que oui ce maillot away ne représente pas les couleurs du club, il faut franchement avouer qu'il a la classe ce maillot. Franchement j'ai pas mal bossé dans le design et très sincèrement c'est un beau maillot.

Cette maquette publicitaire a vraiment la classe, 3 maillots bien différents de par le style, leur modernité, leur élégance, franchement je suis fiert d'avoir 3 maillots bien différents.

Mais franchement le rouge le bleu et le blanc son les 3 couleurs les plus utilisés par les clubs de football que ce soit en division d'honneur, national, etc...on commence sincèrement a en avoir un peu fait le tour...

Qu'on fasse toujours un Home traditionnel OK, mais merde en dehors de ca, ca n'a jamais fait de mal un peu de créativité. On a l'impression de voir des pépères a qui il faut pas changer les petites habitudes.

J'ai l'impression qu'il n'y a ceux qui bosse dans le design, dans l'esthétique, etc... qui comprennent.

Franchement on a un ensemble de 3 maillots qui claque !
                                        Perso je suis graphiste et je les trouve juste pas terribles les nouveaux maillots. Je vais pas m'épancher sur le away, qui ressemble surtout à l'état d'un Tshirt en sortie de soirée un peu trop arrosée... Et puis techniquement les dégradés sur du tissu c'est toujours délicat, donc j'attends de le voir en vrai pour constater des finitions.

Sinon y avait de l'idée pour la bande horizontale du maillot home et europe, j'étais plutôt pour mais... quelle idée de la placer là ! en dessous des pec' et sur le haut des abdos, je trouve ça très mal choisis, c'est posé au milieu sans cohérence, ça ne veut rien dire ! pourquoi pas une double bande plus fine mais qui ceinture les pectoraux, là ça aurait été équilibré ! enfin c'est mon avis, et les gôuts et les couleurs...

Sinon mis à part la bande incohérente du milieu, j'aime bien le maillot europe assez vintage, avec ce col retroussé et ces bandes horizontales discrètes qui reviennent bien à la mode.

Commentaire

• J'espère qu'il y aura des actions contres ce nouveau maillot extérieur, tout simplement honteux.
                                          Ça fait 2 3 saisons que Umbro nous pond des trucs horrible et ils faut leurs faire comprendre car si on laisse faire, ils continueront.

Oserait t-il faire de même à Marseille ou Liverpool ?

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
                                            Pouah le maillot Europe est magnifique avec les bandes de bleus légèrement différent !!! :proud:

En ai acheter un ce maton au store Presqu'ile. Trop beau. Belle ligne cette année.

Commentaire

• m'enfin les gars, on vous oblige pas à les acheter ... :grn:

pis ceux qui sont pas content, au lieu de geindre sur le forum (ce qui sert à pas grand chose), plaignez vous au club (qui s'en foutra royalement) ou a Umbro (qui vous mettra en indésirable) et faites des études de designers pour entrer chez notre équipementier bien-aimé :grn:
                                              1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                                                m'enfin les gars, on vous oblige pas à les acheter ... :grn:

pis ceux qui sont pas content, au lieu de geindre sur le forum (ce qui sert à pas grand chose), plaignez vous au club (qui s'en foutra royalement) ou a Umbro (qui vous mettra en indésirable) et faites des études de designers pour entrer chez notre équipementier bien-aimé :grn:
                                                Merci de l'info sur le fait qu'on était pas obligés de les acheter! :grn:

On les trouve moches,on le dit,c'est pas être mauvais supporter de donner un avis contraire sur l'équipe qu'on supporte!
                                                sigpic

Commentaire

L'hopital qui se fout de la charité... toussa toussa... :-)

T'as des goûts de chiotte c'est ton problème, t'as le droit d'aimer soit, mais arrête de nous pomper l'air la dessus quand on dit que c'est le maillot le plus laid depuis des lustres.
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                                                    Merci de l'info sur le fait qu'on était pas obligés de les acheter! :grn:

On les trouve moches,on le dit,c'est pas être mauvais supporter de donner un avis contraire sur l'équipe qu'on supporte!
                                                    Attend y a une p'tite loi qui va arriver genre "l'achat de maillot est d'intérêt public" pour l'Euro 2016 donc Oliv' va être obligé d'acheter le away de cette année... :grn:

puis le orange comme ça, c'est un hommage, z'avez rien compris, pour la tournée d'adieu de Johnny, genre le maillot qui allume le feu :DD:
                                                    1987

Commentaire

Chargement...
                                                    X