Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    on va passer chez adidas, j'aimerais bien voir ce que ça donne leur maillot avec des "bandes" comme celles de l'ol
    Tu sais je sent qu'ils vont vouloir faire dans l'originalité comme l'OM.

J'espère au moins qu'ils vont d'avantage exploiter le lion du logo de l'OL.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    on va passer chez adidas, j'aimerais bien voir ce que ça donne leur maillot avec des "bandes" comme celles de l'ol

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ouais mais tu vois c'est franchement lourd de n'avoir aucun effet de surprise lorsque les maillots sont dévoilé.

La preuve ce topic fonctionne du feu de dieu car on ne savait pas a quoi s'attendre, que ca en passionné pas mal de ne pas savoir s'que Umbro allait bien pouvoir nous sortir. Le changement, les nouveautés, ca passionnent les gens.

J'ai jamais été supris par les maillots de Milan. Y a deux styles de personne de toute façon ca a toujours été, ceux qui aiment le changement (mon cas), et ceux qui aiment la continuité. C'est pas aujourd'hui que ca va changer.
    On est de l'ancienne école,c'est pour ça.

Perso,j'aurais voulu un identique pour l'extèrieur et un différent pour l'Europe,comme ça tout le monde est content,ils sont très beaux en tout cas!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Milan c'est un Rouge et Noir, un Blanc et un Noir et ça dure, et ça dure sans changer (sauf une fois en jaune)...

Et tant que ça ne donne pas ça : http://www.footballshirtculture.com/...home-4780.html
    Ouais mais tu vois c'est franchement lourd de n'avoir aucun effet de surprise lorsque les maillots sont dévoilé.

La preuve ce topic fonctionne du feu de dieu car on ne savait pas a quoi s'attendre, que ca en passionné pas mal de ne pas savoir s'que Umbro allait bien pouvoir nous sortir. Le changement, les nouveautés, ca passionnent les gens.

J'ai jamais été supris par les maillots de Milan. Y a deux styles de personne de toute façon ca a toujours été, ceux qui aiment le changement (mon cas), et ceux qui aiment la continuité. C'est pas aujourd'hui que ca va changer.

Laisser un commentaire:

• charlyspm
    a répondu
    j'ai reçu ce matin mon maillot Europe et verdict : IL EST TERRIBLE SUPER BEAU!
    matière fine enfin trop beau

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Mouais je préfère que chaque maillot ai sa propre identité, son propre style, etc...

Je suis pas trop pour la duplication des maillots juste en changeant la couleur princicpale.

Enfin c'est mon avis.

Le problème c'est qu'on va pas faire les mêmes maillots tout les ans. Si on se base sur ces 3 couleurs chaque saison, au bout de 4-5 saison on en aura vite fait le tour.
    Milan c'est un Rouge et Noir, un Blanc et un Noir et ça dure, et ça dure sans changer (sauf une fois en jaune)...

Et tant que ça ne donne pas ça : http://www.footballshirtculture.com/...home-4780.html

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par ptitdams Voir le message
    Et le flashis que je t'avais demandé en MP.:joue:
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    Merci beaucoup
    voilà ce qu'aurait dut faire le club...
    Eric, 85% pense comme nous !!! mais bon, la réalité économique est autre... Mais ****** qu'ils sont beaux.
    Il reste à ptitdams à mettre le sigle ADIDAS !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Mouais je préfère que chaque maillot ai sa propre identité, son propre style, etc...

Je suis pas trop pour la duplication des maillots juste en changeant la couleur princicpale.

Enfin c'est mon avis.

Le problème c'est qu'on va pas faire les mêmes maillots tout les ans. Si on se base sur ces 3 couleurs chaque saison, au bout de 4-5 saison on en aura vite fait le tour.

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Pourquoi on va chercher des couleurs de carnaval alors qu'on peut faire si simple et si beau. :(( Envois ton CV chez Adidas, ils sont parfaits ces maillots.

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Just perfect...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Merci beaucoup
    Clair que ça aurait eu de la gueule!

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Vraiment bien réussi ptitdams,juste un p'tit truc,le rouge,on dirait un maillot de Football américain,les épaules sont très large par rapport au reste.(le détail qui tue mais qui sert à rien) :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Chapeau Ptidams!

C'est tout simplement! -ding-

Laisser un commentaire:

• ptitdams
    a répondu
    Pti Dams, est ce que tu pourrais, s'il te plait, nous faire un jeu de maillot en utilisant la même trame que le blanc domicile en faisant:

- un maillot rouge (rouge de la bande horizontale) bande blanche et bleue
    - un maillot bleu (bleu de la bande horizontale) bande blanche et rouge

Histoire de voir à quoi pourrait ressembler nos maillots avec les couleurs inversées
    Merci à toi ;)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    T'enlève les accents et t'es au top
    Désolé ericnucleo :p

Laisser un commentaire:

• Xx-3-Adri-3-xX
    a répondu
    Envoyé par Rohff54 Voir le message
    J'ai jamais vu de message a ce propos mais bon vaut mieux demander avant vu le prix du maillot vaut mieux etre sur
    Merci
    Quand Lyon joue avec le maillot Europe dans une autre compétition le flocage change complètement. Rappelez vous l'an passé quand on joué la Ligue 1 avec le jaune le flocage était celui du maillot domicile ...

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Lui ou quelqu'un d'autre qui touche sa bille... ;)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Pti Dams, est ce que tu pourrais, s'il te plait, nous faire un jeu de maillot en utilisant la même trame que le blanc domicile en faisant:

Histoire de voir à quoi pourrait ressembler nos maillots avec les couleurs inversées
    Merci à toi ;)
    A mon avis Ptit Dams se prépare déjà pour la saison prochaine...:grn:

En gros je pense qu'il est en vacances depuis la sortie officielle des maillots.

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu

Merci à toi ;)

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Et le chiffre était énorme. Je l'ai aussi trouvé sympa ce flocage.
    Sinon superbe le maillot rouge posté par éricnucléo page précédente :fier:
    T'enlève les accents et t'es au top

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    Envoyé par mikdu26 Voir le message
    Ben moi je préfère l'europe , mais j'aime bien le domicile aussi. Faut faire un choix , tu auras sûrement avoir une petite préférence quand tu les verras en vrais .
    Sinon , pour les autographes et les photos c'est assez faciles , pour tout te dire la j'y suis allé 2 fois , et lors de ces 2 fois j'ai ramené au moins une une petite dizaine d'autographes.
    Sinon je n'ai pas compris ta dernière question , pourquoi ça serait mieux d'avoir le domicile pour les autographes ? parce qu'il est blanc ? si c'est le cas la réponse est oui parce que sur l'europe les autographes ne se verront que tres peu.
    mes gamins se sont fait faire les autographes dans le numero c'est assez joli

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Y'a pas de taille 14 ans pour le maillot europe?? :confus: Si quelqu'un a le guide des tailles , comme sur olweb c'est que pour: S,L,M... merci
    Dernière modification par tim_ol, 18/08/2009, 10h01.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il semblerait que c'est le flocage de la Peace cup qui n'etait pas le bon.
    Je suis allé à la boutique toute à l'heure, le flocage du Europe n'est pas celui-ci. Les numeros sont "droits" et non arrondis. Je ne sais pas comment l'expliquer, tout ce que je peux dire c'est que ça rendait pas mal :fier:
    Quand au maillot exterieur, il est definitivement horrible.
    Et le chiffre était énorme. Je l'ai aussi trouvé sympa ce flocage.
    Sinon superbe le maillot rouge posté par éricnucléo page précédente :fier:

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Envoyé par angel-daouda Voir le message
    C'est peut être idiot mais comment on fait le point entre "M" et "Bastos"?

ça c'est un bonne question. :dead: Je ne sais pa snon plus.

@Sacar : Merci pour la reponse

Laisser un commentaire:

Chargement...
X