Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• law69
    a répondu
    Envoyé par KOKy Voir le message
    y'a t il une boutique qui vend toujours les maillots 2008-2009 ?
    hier il y avait une coin encore avec des anciens maillot à 30 euros à l'olstore de gerland

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par KOKy Voir le message
    Internet,twinner qu'est vers chez moi après les autres je sais pas

Laisser un commentaire:

• KOKy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est possible de se faire floqué lisandro même si c'est pas la boutique officiel?
    Comme j'habite à coté de l'aja je vais demander à la boutique, je vous le redis...
    (comment ça vous vous en foutés?):grn:

Laisser un commentaire:

• S.L.I.M.
    a répondu
    Envoyé par jerelion Voir le message
    Sinon tu le commande par téléphone
    Je pense que je ferais ça. :-)

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par S.L.I.M. Voir le message
    OK, merci de ta réponse. En cas je téléphonerais directement à l'OL Store pour en être sûr. Je le commanderais lundi, je vous tiens au courant :D
    Sinon tu le commande par téléphone

Laisser un commentaire:

• S.L.I.M.
    a répondu
    Envoyé par mikdu26 Voir le message
    ben pour le flocage personnalisé ils se servent de la police des lettres et des chiffres officiel.
    Tu met par ex : Lisandro
    Numero : 9

Apres je ne peux pas te garantir à 100% mais c'est une question de logique , vu que les maillot sont fait dans la boutique officiel puis envoyés.
    OK, merci de ta réponse. En cas je téléphonerais directement à l'OL Store pour en être sûr. Je le commanderais lundi, je vous tiens au courant :D

Laisser un commentaire:

• law69
    a répondu
    Cette année tout les flocage sont à 15 euros que ce soit perso ou joueur par contre le patch ligue des champions je pense que si l'OL se qualifie ils vont faire comme chaques années une serie limité à 100 euros avec le logo

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    ben pour le flocage personnalisé ils se servent de la police des lettres et des chiffres officiel.

Apres je ne peux pas te garantir à 100% mais c'est une question de logique , vu que les maillot sont fait dans la boutique officiel puis envoyés.
    Oui oui sa m'parait logique mais bon je prefere poser la question puisque il me semble qu'avant on avait le choix entre flocage personnalisé ou officiel :fier:

Laisser un commentaire:

• kingones
    a répondu
    Envoyé par charlyspm Voir le message
    si on achète le Maillot OL Europe 2009-2010 sur le site : ttp://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2009-2010-511779.html

Y a t il le patch ligue des champions???????
    Encore faudrait-il que l'on soit qualifier ...

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    T'es sur pour la boutique en ligne? Car il y seulement l'option:

"Flocage personnalisé 15,00€

Je mets mon nom (max 10 lettres) et mon numéro (max 2 chiffres) au choix sur mon maillot à l’aide du clavier numérique. "

Laisser un commentaire:

• ptitdams
    a répondu

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Je ne pense pas , les flocages sont officiel simplement sur OLstore et sur le site internet du club : http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-511779.html
    T'es sur pour la boutique en ligne? Car il y seulement l'option:

"Flocage personnalisé 15,00€

Je mets mon nom (max 10 lettres) et mon numéro (max 2 chiffres) au choix sur mon maillot à l’aide du clavier numérique. "

Laisser un commentaire:

• charlyspm
    a répondu
    si on achète le Maillot OL Europe 2009-2010 sur le site : ttp://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2009-2010-511779.html

Y a t il le patch ligue des champions???????

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Envoyé par S.L.I.M. Voir le message
    Je compte me prendre le maillot europe floqué Lisandro sur le site internet Made in sport mais il n'y a pas l'option flocage officiel joueur. Si je fait flocage personnalisé, est-ce que ce ça fera comme l'officiel joueur ?? Merci
    Je ne pense pas , les flocages sont officiel simplement sur OLstore et sur le site internet du club : http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-511779.html

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    En vente ailleurs aussi ou pas? En tout cas très content qui soit "déjà" en vente, ptêt que je mettrais lisandro derrière, ou pjanig... ou rien:clown:

Laisser un commentaire:

• S.L.I.M.
    a répondu
    Flocage

Je compte me prendre le maillot europe floqué Lisandro sur le site internet Made in sport mais il n'y a pas l'option flocage officiel joueur. Si je fait flocage personnalisé, est-ce que ce ça fera comme l'officiel joueur ?? Merci

Laisser un commentaire:

• law69
    a répondu
    j'ai pas pu y aller ce soir donc demain aussi pour moi

Laisser un commentaire:

• kingones
    a répondu
    Envoyé par Jekysta Voir le message
    Oui ! idem pour moi achat demain avant le match !
    La même chose pour moi :D.

Laisser un commentaire:

• juninho948
    a répondu
    Envoyé par Jekysta Voir le message
    Ba nikel alors demain direction OL store avant le match et je m'achète le maillot europe avec Lisandro derrière...

Laisser un commentaire:

• Jekysta
    a répondu
    Envoyé par juninho948 Voir le message
    Vous êtes entrain de dire que le maillot europe est en vente a l'ol store avec le sponsor BetClic dessus ? Si oui c'est génial je pourrais me l'acheter demain ...

Laisser un commentaire:

• juninho948
    a répondu
    Maillot Europe

Vous êtes entrain de dire que le maillot europe est en vente a l'ol store avec le sponsor BetClic dessus ? Si oui c'est génial je pourrais me l'acheter demain ...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi aussi je pense que je vais craquer pour le maillot Européen, sans flocage par contre.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par law69 Voir le message
    Lisandro pardon:mdr:
    LISANDRO LOPEZ pas LISANDRO PARDON :non:

Laisser un commentaire:

• law69
    a répondu
    Lisandro pardon:mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...