Envoyé par KOKy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Officiel] Maillots 2009-2010
Réduire
X
-
-
Envoyé par KOKy Voir le messagey'a t il une boutique qui vend toujours les maillots 2008-2009 ?
Laisser un commentaire:
-
y'a t il une boutique qui vend toujours les maillots 2008-2009 ?
Laisser un commentaire:
-
C'est possible de se faire floqué lisandro même si c'est pas la boutique officiel?
Comme j'habite à coté de l'aja je vais demander à la boutique, je vous le redis...
(comment ça vous vous en foutés?):grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerelion Voir le messageSinon tu le commande par téléphone
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par S.L.I.M. Voir le messageOK, merci de ta réponse. En cas je téléphonerais directement à l'OL Store pour en être sûr. Je le commanderais lundi, je vous tiens au courant :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mikdu26 Voir le messageben pour le flocage personnalisé ils se servent de la police des lettres et des chiffres officiel.
Tu met par ex : Lisandro
Numero : 9
Apres je ne peux pas te garantir à 100% mais c'est une question de logique , vu que les maillot sont fait dans la boutique officiel puis envoyés.
Laisser un commentaire:
-
Cette année tout les flocage sont à 15 euros que ce soit perso ou joueur par contre le patch ligue des champions je pense que si l'OL se qualifie ils vont faire comme chaques années une serie limité à 100 euros avec le logo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mikdu26 Voir le messageben pour le flocage personnalisé ils se servent de la police des lettres et des chiffres officiel.
Apres je ne peux pas te garantir à 100% mais c'est une question de logique , vu que les maillot sont fait dans la boutique officiel puis envoyés.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par charlyspm Voir le messagesi on achète le Maillot OL Europe 2009-2010 sur le site : ttp://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2009-2010-511779.html
Y a t il le patch ligue des champions???????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageT'es sur pour la boutique en ligne? Car il y seulement l'option:
"Flocage personnalisé 15,00€
Je mets mon nom (max 10 lettres) et mon numéro (max 2 chiffres) au choix sur mon maillot à l’aide du clavier numérique. "
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mikdu26 Voir le messageJe ne pense pas , les flocages sont officiel simplement sur OLstore et sur le site internet du club : http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-511779.html
"Flocage personnalisé 15,00€
Je mets mon nom (max 10 lettres) et mon numéro (max 2 chiffres) au choix sur mon maillot à l’aide du clavier numérique. "
Laisser un commentaire:
-
si on achète le Maillot OL Europe 2009-2010 sur le site : ttp://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2009-2010-511779.html
Y a t il le patch ligue des champions???????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par S.L.I.M. Voir le messageJe compte me prendre le maillot europe floqué Lisandro sur le site internet Made in sport mais il n'y a pas l'option flocage officiel joueur. Si je fait flocage personnalisé, est-ce que ce ça fera comme l'officiel joueur ?? Merci
Laisser un commentaire:
-
En vente ailleurs aussi ou pas? En tout cas très content qui soit "déjà" en vente, ptêt que je mettrais lisandro derrière, ou pjanig... ou rien:clown:
Laisser un commentaire:
-
Flocage
Je compte me prendre le maillot europe floqué Lisandro sur le site internet Made in sport mais il n'y a pas l'option flocage officiel joueur. Si je fait flocage personnalisé, est-ce que ce ça fera comme l'officiel joueur ?? Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jekysta Voir le messageOui ! idem pour moi achat demain avant le match !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jekysta Voir le messageOui ! idem pour moi achat demain avant le match !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho948 Voir le messageVous êtes entrain de dire que le maillot europe est en vente a l'ol store avec le sponsor BetClic dessus ? Si oui c'est génial je pourrais me l'acheter demain ...
Laisser un commentaire:
-
Maillot Europe
Vous êtes entrain de dire que le maillot europe est en vente a l'ol store avec le sponsor BetClic dessus ? Si oui c'est génial je pourrais me l'acheter demain ...
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi je pense que je vais craquer pour le maillot Européen, sans flocage par contre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par law69 Voir le messageLisandro pardon:mdr:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: