Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par law69 Voir le message
    Exact pour moi aussi il est plus beau avec le sponsor car la bande centrale rouge et bleu fait mieux!

Je v le chercher ce soir ou demain je me tate a floqué Lissandro

Pour le flocage officiel normalement tu peu sur la boutique de l'ol a moins qu'il n'ai pas encore mis l'option.

Pour le logo de la ligue des champions je l'ai acheter sur le net pour mon jaune de l'année dernière mais je l'ai pas encore mis car j'ai peur de brulé mon maillot:grn:
    c'est sur que si tu floques lissandro, t'aura l'air d'un vrai....:clown: (je te laisse libre de choisir la fin de la phrase)

Laisser un commentaire:

• law69
    a répondu
    Envoyé par Nikola.63 Voir le message
    Je crois même qu'il est plus beau avec le sponsor :-)
    Exact pour moi aussi il est plus beau avec le sponsor car la bande centrale rouge et bleu fait mieux!

Je v le chercher ce soir ou demain je me tate a floqué Lissandro

Pour le flocage officiel normalement tu peu sur la boutique de l'ol a moins qu'il n'ai pas encore mis l'option.

Pour le logo de la ligue des champions je l'ai acheter sur le net pour mon jaune de l'année dernière mais je l'ai pas encore mis car j'ai peur de brulé mon maillot:grn:

Laisser un commentaire:

• Nikola.
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Moi qui espérais un maillot Europe sans sponsor :-( Il reste magnifique, cela dit
    Je crois même qu'il est plus beau avec le sponsor :-)

Laisser un commentaire:

• charlyspm
    a répondu
    comment peut on faire pour le flocage officiel d'un joueur?
    car sur le net c'est pas possible
    faut se déplacer quoi?!!!:shock:
    et le patch lique des champions sera dessus si on le commande sur le net????

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Moi qui espérais un maillot Europe sans sponsor :-( Il reste magnifique, cela dit

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Je confirme, je reviens de la boutique
    Pour l'instant, uniquement en taille adulte et ado, pas encore de mini kit bébé
    le flocage nom et numéro est blanc, sans liseret, avec les mini logos OL en bas des numéros
    C'est vrai qu'il est beau, çà aurait dut être notre maillot extérieur, selon moi, et un 3ème jeu de maillot rouge au cas ou on joue contre des équipes bleues et blanches comme Grenoble et Auxerre

Laisser un commentaire:

• law69
    a répondu

Maillot aussi en vente à OL Store depuis ce matin

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    oué franchement j'aime bien, moi perso, ya deux petits trucs que j'aurai changé : la premiere, c'est le col, je ne suis pas fan et la seconde c'est la barre rouge et bleu au milieu, je pense que sans, ça passerai mieux même si ce n''est pas non plus genant...par contre, j'adore les petits licerets r et b !

le blanc garde encore ma petite preference mais j'hesiterai vraiment si je devais faire un choix d'achat...enfin, je pense qu'il va avoir du succés ce maillot...
    2/3 qui plaise à une majorité cette saison c’est cool !!!

Quitte à faire dans le jeune et Fashion « For All » le away, je l’aurais bien vu avec un bande rouge et bleu au milieu qui dégrade du rouge au Rose en haut et du bleu au
    Turquoise en bas… Un minimum d’OL quoi ;)

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je pense que si eux ont la permission c'est que OL store les a aussi mis en rayon. Et il rend bien en vrai?
    oué franchement j'aime bien, moi perso, ya deux petits trucs que j'aurai changé : la premiere, c'est le col, je ne suis pas fan et la seconde c'est la barre rouge et bleu au milieu, je pense que sans, ça passerai mieux même si ce n''est pas non plus genant...par contre, j'adore les petits licerets r et b !

le blanc garde encore ma petite preference mais j'hesiterai vraiment si je devais faire un choix d'achat...enfin, je pense qu'il va avoir du succés ce maillot...

Laisser un commentaire:

• Guiguine1
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    Il n'est pas à moi mais à un ami collectionneur comme moi:
    http://sebassand.skyrock.com/
    La classe,des maillots portés par les joueurs eux memes en plus

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par na69 Voir le message
    Il est tout simplement magnifique.
    Merci, je verrai ça de vif oeil (sic) demain! Dommage qu'il soit vendu avec Betclic par contre.

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Je pense que si eux ont la permission c'est que OL store les a aussi mis en rayon. Et il rend bien en vrai?
    Il est tout simplement magnifique.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    le magasin c'est made in sport
    le vendeur m'a dit qu'il venait d'avoir la permission de les mettre en vente mais je ne suis pas aller voir ensuite s'ils étaient aussi à la boutique

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Ba tu peux le dire le nom du magasin c'est pas gènant. Je pense qu'il doit aussi être dispo à la boutique du coup.
    le magasin c'est made in sport
    le vendeur m'a dit qu'il venait d'avoir la permission de les mettre en vente mais je ne suis pas aller voir ensuite s'ils étaient aussi à la boutique

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    le maillot LDC (avec le sponsor betclic) est dispo depuis hier dans un magazin (je sais pas si on peut en citer le nom ici) de la part dieu...
    Ba tu peux le dire le nom du magasin c'est pas gènant. Je pense qu'il doit aussi être dispo à la boutique du coup.

Laisser un commentaire:

• Stairway2Heaven
    a répondu
    Apparemment, d'après certains témoignages sur ce topic, cela est possible à condition de garder le ticket de caisse. Ils devraient te le faire gratuitement. Le mieux serait que tu les appelle tout de même pour en être bien sur.
    Sauf si la loi s'applique a partir de juin 2010 les maillots auront changé plus le meme sponsor ( NIKE ) donc je pense qu'il sera impossible de floquer betclic sur ton ancien maillot ;)

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Le 22/08, enfin, c'est pareil...
    Avec Betclic dessus mais pas encore le dom et ext.
    le maillot LDC (avec le sponsor betclic) est dispo depuis hier dans un magazin (je sais pas si on peut en citer le nom ici) de la part dieu...

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Envoyé par juninho948 Voir le message
    Salut à tous j'habite Dijon et samedi je vais voir OL-VA a Gerland et je compte acheter le maillot domicile de l'ol a l'OL store et je voulais savoir si à partir de 2010 on pourait rajouter le sponsor betclic en le flocant ( à la boutique) pr un petit prix ?
    Apparemment, d'après certains témoignages sur ce topic, cela est possible à condition de garder le ticket de caisse. Ils devraient te le faire gratuitement. Le mieux serait que tu les appelle tout de même pour en être bien sur.

Laisser un commentaire:

• juninho948
    a répondu
    Rajout BetClic

Salut à tous j'habite Dijon et samedi je vais voir OL-VA a Gerland et je compte acheter le maillot domicile de l'ol a l'OL store et je voulais savoir si à partir de 2010 on pourait rajouter le sponsor betclic en le flocant ( à la boutique) pr un petit prix ?

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Ok. Au passage tu possèdes une très belle collection de maillots
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Ok. Au passage tu possèdes une très belle collection de maillots

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Je te remrcie d'avoir mis ma photo aux normes :o
    Par contre faudrait qu'un modo dégage le paté que j'ai fais. Sinon, je ne sais pas ce que t'en penses mais ce maillot est superbe. De plus avec Miralem derrière c'est une très belle pièce. Offert personnellement ?

Laisser un commentaire:

• olusers
    a répondu
    Vous faites chier, à cause de vous je vais devoir claquer 70€ :grn:

(merci)

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X