Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mafiou38 Voir le message
    Merci.
    Du coup si je commande sur le site, il partira de la "boutique" le 17 si je comprend bien.

Je me demande si j'ai pas à gagner d'aller à la boutique... Je suis à 20min à tout peter!
    Je pense que ça serait mieux ^^

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
      Je me répète peux être mais c'est pas rouge et noir mais anthracite et orange, j'ai vu le short de mes propre yeux, et il était orange presque rouge je l'accorde.

La vrai couleur :

En condition match avec l'éclairage, ca devrait donner rouge/saumon. Comme sur Ederson.
      Personnelement je trouve ça assez moche. J'aime peu les couleurs "flashy" rose, et encore moins les dégradée type année 80.

En revanche, le maillot Domicile et Sobre et le maillot europe est une reussite, comme toujours :)

Commentaire

Attendons maintenant les flocages...
        L'Europe a ma préférence… (un petit flocage blanc ou argent avec la même topo que cette année !!!) même si le home est bien, il m’a l’air bizarre niveau « géométrie du maillot »
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
          tu regardes tout en haut du site tu verra c'est déja possible :confus:
          Il y a seulement le domicile :confus:.

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
            Attendons maintenant les flocages...
            L'Europe a ma préférence… (un petit flocage blanc ou argent avec la même topo que cette année !!!) même si le home est bien, il m’a l’air bizarre niveau « géométrie du maillot »
            Voila c'est exactement mon sentiment :oui:

Commentaire

et l'"Away" est le déminutif d'"Au Water"?
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Qu'est ce que c'est que ce maillot Away avec un dégradé rouge-noir oO j'ai l'impression de voir le maillot du LOSC de dos, et de face, c'est carrément horrible, le rouge va devenir saumon, donc on ressemblera a des saumons qui sont en train de se faire enlever leur peau !!!

L'année dernière jaune fluo, aujourd'hui peau de saumon !!
                A quoi l'année prochaine !!!!

Commentaire

Envoyé par K. Voir le message
                  Qu'est ce que c'est que ce maillot Away avec un dégradé rouge-noir oO j'ai l'impression de voir le maillot du LOSC de dos, et de face, c'est carrément horrible, le rouge va devenir saumon, donc on ressemblera a des saumons qui sont en train de se faire enlever leur peau !!!

L'année dernière jaune fluo, aujourd'hui peau de saumon !!
                  Rose bonbon :grn:

Commentaire

Merci pour vos reponses.
                    Sa fait du 85€ le maillot... Sa fait un peu chèr je trouve!
                    Mais en boutique, il y serra quand? Car le 19 sa tombe un dimanche :fier:
                    Après si c'est ce vendredi, je suis foutu :-(

Commentaire

Envoyé par K. Voir le message
                      vert et mauve, avec des petits pois fushia...
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Si j'veux voir du saumon ou de la truite, j'vais à la pêche et pas au stade... :-)

:DD:

Bref, il est horrible ce away pompé chez Pimkie ou Jennyfer, chaque année c'est de pire en pire pour le away... Maillot dénaturé à 200%, y'a meme plus les couleurs du club et de la ville sur le blason...
                        On n'arrête pas le progrès...

(pourtant le jaunâtre pisseux avec la typo pourrie s'était très mal vendu malgré les appels du pied de JMA himself, mais apparemment ça n'a pas servi de leçon)

Commentaire

Envoyé par mafiou38 Voir le message
                          Merci pour vos reponses.
                          Sa fait du 85€ le maillot... Sa fait un peu chèr je trouve!
                          Mais en boutique, il y serra quand? Car le 19 sa tombe un dimanche :fier:
                          Après si c'est ce vendredi, je suis foutu :-(
                          Pour le home c'est le 17 juillet, c'est marqué sur la boutique mais je pense que le away et le third vont suivre aussi

Sinon, j'adore le home(je le detestait avant le match amical), le third il est énorme et le away je préfère le voir en vrai, j'irai voir samedi mais bon la couleur me plait rouge fluo noir gris(sur la photo où il y a tout le monde avec ederson qui cour avec le away je trouve la couleur vraiment bien
                          "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

:grn::grn::grn:

Commentaire

Après le jaune de la DDE, il nous faut bien le orange du chasseur!! :D

Commentaire

Envoyé par jerelion Voir le message
                                Pour le home c'est le 17 juillet, c'est marqué sur la boutique mais je pense que le away et le third vont suivre aussi

Sinon, j'adore le home(je le detestait avant le match amical), le third il est énorme et le away je préfère le voir en vrai, j'irai voir samedi mais bon la couleur me plait rouge fluo noir gris(sur la photo où il y a tout le monde avec ederson qui cour avec le away je trouve la couleur vraiment bien
                                Merci.
                                Mais le 17, c'est en boutique, ou sur la boutique internet?

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                  On n'arrête pas le progrès...

(pourtant le jaunâtre pisseux avec la typo pourrie s'était très mal vendu malgré les appels du pied de JMA himself, mais apparemment ça n'a pas servi de leçon)
                                  Le maillot à moins de 25€ à Noel, ca fera des heureux... ou pas :-)

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    Je me répète peux être mais c'est pas rouge et noir mais anthracite et orange, j'ai vu le short de mes propre yeux, et il était orange presque rouge je l'accorde.

La vrai couleur :

En condition match avec l'éclairage, ca devrait donner rouge/saumon. Comme sur Ederson.
                                    J'avais un espoir quand j'ai vu la première photo avec Ederson, il est rouge saumon pétant... mais en fait non, il et orange. Trop les boules.

:-(

Une question s'il vous plait, est-il possible d'acheter le maillot home sans "Apicil" ?
                                    J'ai cru comprendre récemment que c'était possible.
                                    Si oui, quel est son prix ?

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      vert et mauve, avec des petits pois fushia...
                                      c'est sur que le maillot " AWAY " fait plus entrainement , mais il en restes pas moins si moche
                                      ta qu'a allez voir au psg si t'es pas content , ils ont eu de supers maillots pour la saison :o:o

t'auras beau hurler et faire de l'esprit içi sa va pas changer la couleur des maillots
                                      :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Merci pour les images

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                                          Après le jaune de la DDE, il nous faut bien le orange du chasseur!! :D
                                          L'année prochaine en vert :crazy:
                                          Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                            J'avais un espoir quand j'ai vu la première photo avec Ederson, il est rouge saumon pétant... mais en fait non, il et orange. Trop les boules.

:-(

Une question s'il vous plait, est-il possible d'acheter le maillot home sans "Apicil" ?
                                            J'ai cru comprendre récemment que c'était possible.
                                            Si oui, quel est son prix ?
                                            Oui c'est possible et c'est encore moins cher qu'avec le sponsor !;)

Commentaire

Moi franchement je le trouve pas mal le maillot "AWAY" J'aime bien ces couleur par contre le "HOME" je trouve qu'il fait trop vide sinon le "THIRD" est magnifique !!!!!
                                              Lisandro capitaine :fier:

Commentaire

Pour le Home je suis neutre. Le Away est zarb, mais j'aime bien le orange, donc je le trouve pas mal, et il va effrayer nos adversaires :diable:
                                                Le Europe est splendide, j'aime beaucoup la couleur, les rayures et le col. Bref, cette année est un bon cru, après les horribles maillots de l'an dernier, qui ne resteront pas dans les mémoires :rolleye:

Commentaire

qui as pu identifier les autres joueurs? comme celui a coté de Toulalan...

Commentaire

Envoyé par LlorisJuni69 Voir le message
                                                    Oui c'est possible et c'est encore moins cher qu'avec le sponsor !;)
                                                    Le maillot de base vendu dans les 70 ou 80e effectivement n'a pas le Apicil, sinon c'est 125€ :mdr:

PS : la qualité des replicas, et ca ne date pas d'aujourd'hui, est déplorable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X