Quand est ce qu on se barre de chez umbro regardez magnifique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Officiel] Maillots 2009-2010
Réduire
X
-
Envoyé par macintosh Voir le messageEffectivement tu as raison le sponsor on s'en fout et c'est vrai que l'écusson du club est sympa par contre je n'aime pas du tout le lion imprimé dans le maillot.
Mais comme on dit "chacun ses goûts" ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le messageRad-One, je t'écris tu as raison...
Ensuite j'explique que c'est 9 Millions Accor mais qu'avec les autres on arrive tranquille au 10...
Non je n'ai pas raison donc j'ai tort... Tu as l'esprit tordu?
macintosh, je n'ai pas dit que je voulais ces couleurs mais leur lion est bien intégré le logo du club aussi, ensuite le sponsor, on s'en fout, non?
Et vu les "Away" qu'on se tape (voir les "Europe")... Celui là (sous cette forme, en plus) a plus de truc OL que le notre non?
Mais comme on dit "chacun ses goûts" ;)
Laisser un commentaire:
-
Rad-One, je t'écris tu as raison...
Ensuite j'explique que c'est 9 Millions Accor mais qu'avec les autres on arrive tranquille au 10...
Non je n'ai pas raison donc j'ai tort... Tu as l'esprit tordu?
macintosh, je n'ai pas dit que je voulais ces couleurs mais leur lion est bien intégré le logo du club aussi, ensuite le sponsor, on s'en fout, non?
Et vu les "Away" qu'on se tape (voir les "Europe")... Celui là (sous cette forme, en plus) a plus de truc OL que le notre non?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le messageNon, vu comme ça tu as raison...
et c'est 9 millions par an rien que Accor Apicil et Renault trucks aussi verse...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le message
Bleu trop "fade" à mon goût, je trouve que le gros lyon en imprimé fait vraiment "kitch", je trouve que le logo du sponsor est affreux et je préfère de loin les maillots de l'OL de cette année à ce maillot de Munich 1860.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageTu vas me faire croire que lyon qui a le maillot le plus cher de l1 ne recevait que 2,5M€ par an du groupe Accor ?
et c'est 9 millions par an rien que Accor Apicil et Renault trucks aussi verse...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir a tous,ne trouvant pas le maillot de coupe d'europe je voudrais me rabattre sur le maillot de l'exterieure cette saison mais j'ai un petit soucis quand je veut le commander en xl et avec le flocage de lisandro et le numero 9 sa passe pas alors que sans le flocage sa passe quelqu'un a le même soucis?
En vous remerciant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageTu vas me faire croire que lyon qui a le maillot le plus cher de l1 ne recevait que 2,5M€ par an du groupe Accor ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le messageC’est sur 4 ans les 10 Millions il me semble, 2,5 par an c’est 2 fois moins que Betlic
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LeGrandSammy Voir le message9 à 10M€ il me semble :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par poqpourquoi un tel smiley ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageOh que si !!! La Qualité du Tissu n'est pas la même, entre autres.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageCombien donnait Accor tous les ans pour apparaitre sur le maillot de lyon ?
Laisser un commentaire:
-
Combien donnait Accor tous les ans pour apparaitre sur le maillot de lyon ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageOh que si !!! La Qualité du Tissu n'est pas la même, entre autres.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par thuyvan Voir le messageBah pour moi celui avec lequel les pros jouent le samedi c'est le même que celui que tu appelles "replica" mais avec plein de sponsor. Celui là tu le trouve à OL Store à 120€.
Après mis à part les sponsors, il n'y a aucune différence entre le vrai maillot et le maillot en vente chez les marchands...!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Charles-69 Voir le messagele Maillot qu'il y a dans les magazin de sport c'est le réplica il m semble nn?
C'est ^pas celui avec lequel les pros jouent le samedi
Après mis à part les sponsors, il n'y a aucune différence entre le vrai maillot et le maillot en vente chez les marchands...!!!
Laisser un commentaire:
-
le Maillot qu'il y a dans les magazin de sport c'est le réplica il m semble nn?
C'est ^pas celui avec lequel les pros jouent le samedi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageA little question:
C'est possible d'acheter en ligne ET en magasin un home sans Apicil ?
La qualité du tissu et des coutures change-t-elle ?
- Deuxième question : Le maillot officiel reste le maillot officiel. Que tu l'achètes à Made in Sport, Décathlon, OL Store, boutique en ligne ou Intersport la qualité du maillot sera la même. La chaîne de production chez Umbro est la même pour tous les points de vente. Par contre si t'achète une contre façon, il se peut que les bandes rouge et bleu soient verticales...!!! :joue:
Laisser un commentaire:
-
A little question:
C'est possible d'acheter en ligne ET en magasin un home sans Apicil ?
La qualité du tissu et des coutures change-t-elle ?
Laisser un commentaire:
-
est ce que vous savez pourquoi le maillot est vendu avec le "apicil' trop moche sur le coté ??? d'hab seul le sponsor principal est mis, et là c'était enfin l'occase d'avoir un maillot vierge !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: