Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oliveira06000
    a répondu
    Quand est ce qu on se barre de chez umbro regardez magnifique

Suivez toute l'actu du football en direct : Info transfert, mercato et résultats. L'actualité des joueurs et des clubs de foot en France et en Europe avec Footmercato

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par macintosh Voir le message
    Effectivement tu as raison le sponsor on s'en fout et c'est vrai que l'écusson du club est sympa par contre je n'aime pas du tout le lion imprimé dans le maillot.

Mais comme on dit "chacun ses goûts" ;)
    Le respect de ce fait est un principe pour moi !!! ;)

Laisser un commentaire:

• macintosh
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Rad-One, je t'écris tu as raison...
    Ensuite j'explique que c'est 9 Millions Accor mais qu'avec les autres on arrive tranquille au 10...
    Non je n'ai pas raison donc j'ai tort... Tu as l'esprit tordu?

macintosh, je n'ai pas dit que je voulais ces couleurs mais leur lion est bien intégré le logo du club aussi, ensuite le sponsor, on s'en fout, non?

Et vu les "Away" qu'on se tape (voir les "Europe")... Celui là (sous cette forme, en plus) a plus de truc OL que le notre non?
    Effectivement tu as raison le sponsor on s'en fout et c'est vrai que l'écusson du club est sympa par contre je n'aime pas du tout le lion imprimé dans le maillot.

Mais comme on dit "chacun ses goûts" ;)

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Rad-One, je t'écris tu as raison...
    Ensuite j'explique que c'est 9 Millions Accor mais qu'avec les autres on arrive tranquille au 10...
    Non je n'ai pas raison donc j'ai tort... Tu as l'esprit tordu?

macintosh, je n'ai pas dit que je voulais ces couleurs mais leur lion est bien intégré le logo du club aussi, ensuite le sponsor, on s'en fout, non?

Et vu les "Away" qu'on se tape (voir les "Europe")... Celui là (sous cette forme, en plus) a plus de truc OL que le notre non?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Non, vu comme ça tu as raison...
    et c'est 9 millions par an rien que Accor Apicil et Renault trucks aussi verse...
    Tu voulais surtout ne pas avoir tort. mais c'est pas grave.

Laisser un commentaire:

• macintosh
    a répondu
    Un mot pour Erima : "BRAVO"

Des mots pour Umbro : "Qu'est que vous attendez?"
    Perso je n'aime pas du tout !

Bleu trop "fade" à mon goût, je trouve que le gros lyon en imprimé fait vraiment "kitch", je trouve que le logo du sponsor est affreux et je préfère de loin les maillots de l'OL de cette année à ce maillot de Munich 1860.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Un mot pour Erima : "BRAVO"

Des mots pour Umbro : "Qu'est que vous attendez?"

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Tu vas me faire croire que lyon qui a le maillot le plus cher de l1 ne recevait que 2,5M€ par an du groupe Accor ?
    Non, vu comme ça tu as raison...
    et c'est 9 millions par an rien que Accor Apicil et Renault trucks aussi verse...

Laisser un commentaire:

• olimz
    a répondu
    Bonsoir a tous,ne trouvant pas le maillot de coupe d'europe je voudrais me rabattre sur le maillot de l'exterieure cette saison mais j'ai un petit soucis quand je veut le commander en xl et avec le flocage de lisandro et le numero 9 sa passe pas alors que sans le flocage sa passe quelqu'un a le même soucis?

En vous remerciant

Laisser un commentaire:

• ludo2605
    a répondu
    Tu vas me faire croire que lyon qui a le maillot le plus cher de l1 ne recevait que 2,5M€ par an du groupe Accor ?
    C'est par an les 9 ou 10 millions...

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    C’est sur 4 ans les 10 Millions il me semble, 2,5 par an c’est 2 fois moins que Betlic

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
    9 à 10M€ il me semble :confus:
    C’est sur 4 ans les 10 Millions il me semble, 2,5 par an c’est 2 fois moins que Betlic

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Merci LGS.

Envoyé par poq
    pourquoi un tel smiley ?
    Parcequ'apparemment, betclic verserait 5M€/an. Mais le chiffre n'est pas encore officiel.

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Oh que si !!! La Qualité du Tissu n'est pas la même, entre autres.
    Non mais en vente tu trouves pas le maillot "officiel" des matchs sans les sponsors...

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    pourquoi un tel smiley ?

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Combien donnait Accor tous les ans pour apparaitre sur le maillot de lyon ?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Combien donnait Accor tous les ans pour apparaitre sur le maillot de lyon ?

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Sinon, ça résoudrait les problèmes de tirages de maillots en matchs ! Le joueur se retrouverait à poil sur le premier corner ! Flagrant pour un arbitre ! :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par thuyvan Voir le message
    Bah pour moi celui avec lequel les pros jouent le samedi c'est le même que celui que tu appelles "replica" mais avec plein de sponsor. Celui là tu le trouve à OL Store à 120€.

Après mis à part les sponsors, il n'y a aucune différence entre le vrai maillot et le maillot en vente chez les marchands...!!!

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par Charles-69 Voir le message
    le Maillot qu'il y a dans les magazin de sport c'est le réplica il m semble nn?
    C'est ^pas celui avec lequel les pros jouent le samedi
    Bah pour moi celui avec lequel les pros jouent le samedi c'est le même que celui que tu appelles "replica" mais avec plein de sponsor. Celui là tu le trouve à OL Store à 120€.

Après mis à part les sponsors, il n'y a aucune différence entre le vrai maillot et le maillot en vente chez les marchands...!!!

Laisser un commentaire:

• Charles-69
    a répondu
    le Maillot qu'il y a dans les magazin de sport c'est le réplica il m semble nn?
    C'est ^pas celui avec lequel les pros jouent le samedi

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    A little question:

C'est possible d'acheter en ligne ET en magasin un home sans Apicil ?
    La qualité du tissu et des coutures change-t-elle ?
    - Première question : Je ne pense pas que ce soit possible. Apicil est toujours sur le maillot... Après je me trompe peut-être.

- Deuxième question : Le maillot officiel reste le maillot officiel. Que tu l'achètes à Made in Sport, Décathlon, OL Store, boutique en ligne ou Intersport la qualité du maillot sera la même. La chaîne de production chez Umbro est la même pour tous les points de vente. Par contre si t'achète une contre façon, il se peut que les bandes rouge et bleu soient verticales...!!! :joue:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    A little question:

C'est possible d'acheter en ligne ET en magasin un home sans Apicil ?
    La qualité du tissu et des coutures change-t-elle ?

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    J'attend de voir le flocage C1...

Laisser un commentaire:

• KOKy
    a répondu
    est ce que vous savez pourquoi le maillot est vendu avec le "apicil' trop moche sur le coté ??? d'hab seul le sponsor principal est mis, et là c'était enfin l'occase d'avoir un maillot vierge !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X