Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jerelyon
    a répondu
    Oui en Peace cup car à l'étranger on a le droit de porter des sponsors de paris en ligne, en france c'est autorisé à partir du 1er janvier 2010 mais par contre je n'ai pas de photos désolé.

Laisser un commentaire:

• babs1
    a répondu
    Je vois que sur la page d'accueil le maillot porte le sponsor Betclic, avons nous deja joué avec ce maillot porté par ce sponsor.
    Si oui quelqu'un aurait-il des photos un peu plus larges pur y voir un peu mieux merci.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais Aulas met la pression en affirmant que Lyon pourrait jouer le premier match de championnant avec le sponsor sur le maillot (c'est en fait pour être autorisé à jouer avec Betclic en coupe d'europe).

Laisser un commentaire:

• cocacola
    a répondu
    je trouve le blanc réussit, voire très réussi. J'aime le retour aux années 60.
    LE noir est estétiquement très beau mais malheureusement ce n'est pas les couleur du club.
    Quant à l'exterieur, il est moche (enfin j'aime pas) et il n'y a pas nos couleurs.

Parce qu'on peut très faire un beau maillot avec nos couleurs et qu'il ne faut surtout pas oublier nos couleur même à des fins commerciales

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par junirey Voir le message
    Pas d'accord désolé . Le Away est peut être " pas beau " pour certains, faute de couleurs :rolleye: mais côté finition, il est sobre et nickel . Contrairement au Home qui est plutôt réussi mais les rayures et les coutures sont grossières .
    Sobre et niket , et après tu parle de finition ? Tu sait se qu'on veut dire par finission ? Qualité du tissus , qualité de la coupe ect ...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Pas d'accord désolé . Le Away est peut être " pas beau " pour certains, faute de couleurs :rolleye: mais côté finition, il est sobre et nickel . Contrairement au Home qui est plutôt réussi mais les rayures et les coutures sont grossières .
    Oui pour les avoir vu c'est clair la bande rouge et bleu est d'une grossièreté. Ca fait très bas de gamme au niveau de cette bande. Ca se vois sur la photo avec Bastos d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Tu pensais qu'ils allaient faire 2 maillots différents ? Un avec une bande haute, et un autre avec une bande pour laisser la place a un sponsor ? :crazy:
    Réponse: tu connais mal Umbro. :grn:

Si ils avaient placé la bande plus haute, le sponsor dessous ça aurait été a chier. Non ?
    Bien sur que non je dis juste que notre maillot a été conçu clairement dans le but d'y mettre un sponsor, je dis juste que si cela avait été prévu avant la conception Umbro l'aurait certainement modifié en mettant la bande rouge-bleu plus haute.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Je me suis arrêté à la couleur c'est vrai...:grn:

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Envoyé par davco Voir le message
    Pour le Home et le Away on est d'accord. Par contre le Europe est vraiment soigné je trouve...si seulement yavait pas ce sponsor qui allait foutre la merd.e..:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    ...probablement financières :grn:

Pour résumer, le maillot Europe sort en fin de mois, et il sera pourvu d'un sponsor ou pas? Ça depend du tour préliminaire? Du projet de loi? Du rythme des marées et de l'orientation de Saturne par rapport à Jupiter? Si quelqu'un veut bien répondre à ces questions
    Hummm... Nan. :-)

Laisser un commentaire:

• na69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je vais me répéter mais tout dépend si le maillot a été conçu dans l'optique d'y mettre un sponsor ou non, dans le cas des maillots de l'OL ca frappe aux yeux que Umbro a conçu ces maillots avec l'évidence d'y mettre un sponsor. Pouquoi avoir centré les 2 bandes bleu et rouge, pourquoi les avoir fait si fine et avoir laissé autant de place au dessus. Quand on rajoute le sponsor on vois tout de suite que ca s'équilibre tout de suite le fait de le rajouter. UNICEF j'appelle ca un sponsor, un gros logo positionné devant on peux considérer ca comme un sponsor, pour le Celtic il me semble que c'est Carling le sponsor ?

Quand on créé un maillot dans l'optique qu'il n'aura pas de sponsor, le maillot dois être plus étoffé, avec d'avantage de détails, d'avantage travaillé.

Franchement ca fait sacrément vide de voir nos maillots sans sponsor. C'est plat, il manque quelques choses, enfin c'est pas adapté.

Ca a quand même de ma gueulle avec un sponsor de + bien intégré.

Cissokho sur la photo=> Quasimodo del Porto :clown:
    Le Betclic est clairement floqué tordu :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pour le Home et le Away on est d'accord. Par contre le Europe est vraiment soigné je trouve...si seulement yavait pas ce sponsor qui allait foutre la merd.e..:grn:
    Je le pensais aussi , mais sur la tof , on vois que la qualité est aussi limite. Enfin , c'est mon avis.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par HDD Voir le message
    Je trouve la finition de ses maillots vraiment merdique.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Et sur le Home tu va me sortir quoi ?

Tu sais tu fout cette foutu bande en dessous d'APICIL ca passe très bien aussi et la ca passe beaucoup sans sponsor.

Pour Aly oui il a tendance à avoir cet air, mais bon moi ca me va bien si il fait une saison énorme tout en ayant cet air. :grn:
    :dt:

Pour le Home elle est positionnée un chouia plus haute mais rien à voir avec la mettre en dessous d'Apicil.

Encore une fois c'est purement subjectif. Perso j'espère l'avoir sans sponsor..:p

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu

Pour Aly oui il a tendance à avoir cet air, mais bon moi ca me va bien si il fait une saison énorme tout en ayant cet air. :grn:
    Tu pensais qu'ils allaient faire 2 maillots différents ? Un avec une bande haute, et un autre avec une bande pour laisser la place a un sponsor ? :crazy:
    Réponse: tu connais mal Umbro. :grn:

Si ils avaient placé la bande plus haute, le sponsor dessous ça aurait été a chier. Non ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je trouve la finition de ses maillots vraiment merdique.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Bah franchement non. Ya un rappel de 4 grosses bandes grise/bleu avec un liseret rouge au milieu. Les deux bandes rouge et bleu interviennent sur la 3eme censé être le centre du maillot. Tu veux les mettre ou, à partir du moment ou ils ont clairement choisit de les mettre sur cette bande grise ? sur la 4 eme ? beaucoup trop haut après..

Ps: Sur cette tof Aly en arrière plan à un air d'idiot fini..:grn:

Tu sais tu fout cette foutu bande en dessous d'APICIL ca passe très bien aussi et la ca passe beaucoup mieux sans sponsor.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Enfin franchement foutre une petite bande rouge et bleu en plein milieu du maillot avec un tel espace au dessus, ca parrait évident.

Si le maillot avait été conçu sans sponsor, je suis quasiment sûr qu'elle aurait été placé bien plus haut en dessous du logo de l'OL.

Franchement moi qui a pas mal bossé dans le design, ca me parrait évident.
    Bah franchement non. Ya un rappel de 4 grosses bandes grise/bleu avec un liseret rouge au milieu. Les deux bandes rouge et bleu interviennent sur la 3eme censé être le centre du maillot. Tu veux les mettre ou, à partir du moment ou ils ont clairement choisit de les mettre sur cette bande grise ? sur la 4 eme ? beaucoup trop haut après..

Ps: Sur cette tof Aly en arrière plan à un air d'idiot fini..:grn:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Ce n'est pas vrai, Apicil figure sur le maillot cette saison, donc ce n'est pas un maillot sans sponsort
    Tu pinailles encore toi, ça m'aurait étonné. :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Enfin franchement foutre une petite bande rouge et bleu en plein milieu du maillot avec un tel espace au dessus, ca parrait évident.

Si le maillot avait été conçu sans sponsor, je suis quasiment sûr qu'elle aurait été placé bien plus haut en dessous du logo de l'OL.

Franchement moi qui a pas mal bossé dans le design, ca me parrait évident, sur le plan de l'équilibre c'est totalement différent avec et sans sponsor.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Je vais me répéter mais tout dépend si le maillot a été conçu dans l'optique d'y mettre un sponsor ou non, dans le cas des maillots de l'OL ca frappe aux yeux que Umbro a conçu ces maillots avec l'évidence d'y mettre un sponsor. Pouquoi avoir centré les 2 bandes bleu et rouge, pourquoi les avoir fait si fine et avoir laissé autant de place au dessus. Quand on rajoute le sponsor on vois tout de suite que ca s'équilibre tout de suite le fait de le rajouter. UNICEF j'appelle ca un sponsor, un gros logo positionné devant on peux considérer ca comme un sponsor, pour le Celtic il me semble que c'est Carling le sponsor ?

Quand on créé un maillot dans l'optique qu'il n'aura pas de sponsor, le maillot dois être plus étoffé, avec d'avantage de détails, d'avantage travaillé.

Franchement ca fait sacrément vide de voir nos maillots sans sponsor. C'est plat, il manque quelques choses, enfin c'est pas adapté.

C'est vraiment subjectif Durty car je ne vois aucune logique graphique sur le maillot qui laisserait penser à une place prévue à cet effet.;)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par cocacola Voir le message
    Barcelone n'a jamais rien eu sur son maillot jusqu'en 2007. Et depuis, ils doivent payer pour l'avoir.
    QUant au Celtic, ils n'ont rien en championnat.

Et que dira t-on le jour où il y aura des sponsors sur les maillots des équipes nationales? On tient encore aujourd'hui mais pas pour très longtemps. QUand ça arrivera ça va choquer. Pourquoi une telle attitude totalement differente avec les maillots clubs?
    Parceque les maillots d'équipe nationales sont créé dans l'optique de ne pas acceuillir de sponsor, tout du moins pour l'instant. Dans la conception d'un maillot il y a toujours une zone disposé a acceuillir un sponsor principale, tout du moins Umbro a prévu ses derniers maillots comme cela.

Laisser un commentaire:

• cocacola
    a répondu
    Barcelone n'a jamais rien eu sur son maillot jusqu'en 2007. Et depuis, ils doivent payer pour l'avoir.
    QUant au Celtic, ils n'ont rien en championnat.

Et que dira t-on le jour où il y aura des sponsors sur les maillots des équipes nationales? On tient encore aujourd'hui mais pas pour très longtemps. QUand ça arrivera ça va choquer. Pourquoi une telle attitude totalement differente avec les maillots clubs?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    j'aimerais comprendre.
    Pourquoi quand il y a un sponsor sur le maillot on ne jure que par barcelone ou le celtic en voulantt un mailliot vierge et quand enfin on a un maillot sans sponsors on dit que le maillot est vide sans pub? Je ne comprends pas tout.
    Pour moi, ne pas avir de sponsors principal est une chance. Une chance déjà sur le terrain car on va se différencier des autres équipes et on pourra se foutre de la gueule des hommes sandwich. C'est aussi une chance car on a enfin un maillot sobre et classe qu'on peut mettre en toute circonstance.
    Pour ma part, je vais me dépecher de m'en procurer un avant qu'il y ait trop de sponsors dessus.

Dernière modification par DirtyShady, 05/08/2009, 20h11.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    j'aimerais comprendre.
    Pourquoi quand il y a un sponsor sur le maillot on ne jure que par barcelone ou le celtic en voulantt un mailliot vierge et quand enfin on a un maillot sans sponsors on dit que le maillot est vide sans pub? Je ne comprends pas tout.
    Pour moi, ne pas avir de sponsors principal est une chance. Une chance déjà sur le terrain car on va se différencier des autres équipes et on pourra se foutre de la gueule des hommes sandwich. C'est aussi une chance car on a enfin un maillot sobre et classe qu'on peut mettre en toute circonstance.
    Pour ma part, je vais me dépecher de m'en procurer un avant qu'il y ait trop de sponsors dessus.
    Ce n'est pas vrai, Apicil figure sur le maillot cette saison, donc ce n'est pas un maillot sans sponsort

Laisser un commentaire:

Chargement...
X