Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

******, Prince, t'es en mode 'J'aime pas'?
    Ahaha

Le away rejoint les maillots away de l'OM, et de Bordeaux voir de Nantes (à voir vraiment) dans le rangs des maillots "INEXPLICABLES"
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par kimk23 Voir le message
      qui as pu identifier les autres joueurs? comme celui a coté de Toulalan...
      Il y aussi des supporters. ;)

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
        ******, Prince, t'es en mode 'J'aime pas'?
        Ahaha

Le away rejoint les maillots away de l'OM, et de Bordeaux voir de Nantes (à voir vraiment) dans le rangs des maillots "INEXPLICABLES"
        Inexplicables, sauf pour le foot buisness :p

Mais comment peut-on aimer ce torche cul sérieusement...? :dead:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Inexplicables, sauf pour le foot buisness :p

Mais comment peut-on aimer ce torche cul sérieusement...? :dead:
          Je ne sais pas…
          Si au moins le dégradé dessinait un Lyon… mais non !
          Le Europe ne respecte pas forcément les couleurs de l’OL (d’où sort ce marine ?) mais au moins il identifie rapidement l’OL. et il est réussi !

Commentaire

PE t'est toujours autant negative sur les maillots , bon ok le Saumon fumé ma l'air assez trash mais bon j'attend de voir :oui:

Si tu veux te suicider va a tola vologe et tu verra des baches verte de partout :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

oui les vainqueurs du casting umbro au milieu
              mais je suppose que les autres sont bien des joueurs avec ederson et toul
              la fille c'est pas stensland?

Commentaire

Envoyé par LlorisJuni69 Voir le message
                Oui c'est possible et c'est encore moins cher qu'avec le sponsor !;)
                D'accord !
                Dispo en ligne ou seulement à la boutique officielle ?

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Si j'veux voir du saumon ou de la truite, j'vais à la pêche et pas au stade... :-)

:DD:

Bref, il est horrible ce away pompé chez Pimkie ou Jennyfer, chaque année c'est de pire en pire pour le away... Maillot dénaturé à 200%, y'a meme plus les couleurs du club et de la ville sur le blason...
                  Comme le dis le slogan Umbro, "For All"

Y en a pour tout le monde avec ces 3 maillots et perso j'aime les 3.

Commentaire

Le black à côté de Toulalan, c'est Willian du S.Donetsk :grn:

Commentaire

J'aime pas du tout vos maillots :dead:
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Allé une tite note en attendant de les voir en vrai avec le sponsor

HOME : 15/20 .. classique, couleur club, rien a dire
                        AWAY : 10/20.. euh la je sais pas trop - c'est tendance mais je doute que ce soit si beau que ca
                        EUROPE : 17/20.. de ce que j'en voit sur la photo ca peut etre franchement joli si les couleurs de la photo sont correctes !

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
                          J'aime pas du tout vos maillots :dead:
                          oui et alors ?

Commentaire

Y en a qu'arrive a être surpris comme prévu...alors que ca fait un baille qu'on les connait. :shock:

Commentaire

Quand est-ce que les maillots seront en vente sur la boutique officielle en ligne ?

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                oui et alors ?
                                Je donne mon avis. Si tu n'est pas content c'est pareil.
                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                                  Le black à côté de Toulalan, c'est Willian du S.Donetsk :grn:
                                  nan j'ai fouiné un peu, c'est thomas Fontaine, puis derrière je dirais Abenzoar mais on voit pas la tete et Grenier derrière Toul
                                  pour les filles lara Dickenmann (blonde) et Stensland à droite je pense

Commentaire

Je sais pas comment certains ne peuvent pas aimer l'europe. Il est juste magnifique. :proud:

Commentaire

http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-504068.html
                                      Le maillot de nantes... Pour ceux qui doutent encore : Umbro n'a pas les pires designers

Commentaire

Envoyé par juninho.p Voir le message
                                        Je sais pas comment certains ne peuvent pas aimer l'europe. Il est juste magnifique. :proud:
                                        Qui ne l'aiment pas !!!?

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                                          PE t'est toujours autant negative sur les maillots , bon ok le Saumon fumé ma l'air assez trash mais bon j'attend de voir :oui:

Si tu veux te suicider va a tola vologe et tu verra des baches verte de partout :grn:
                                          On ne touche pas à nos couleurs :p
                                          C'est si compliqué de faire une tenue blanche une rouge et une bleue...? :dead:

Pour Tola, j'avais prévu d'y faire un saut cette aprème. Pour les bâches... :dead:: ev) ::sick:
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                                            Je ne sais pas…
                                            Si au moins le dégradé dessinait un Lyon… mais non !
                                            Le Europe ne respecte pas forcément les couleurs de l’OL (d’où sort ce marine ?) mais au moins il identifie rapidement l’OL. et il est réussi !
                                            D'ou sort ce marine ??

Tu rigole j'espère ?? regarde le logo de l'OL, regarde les bandes rouge et bleu traditionnelle.

T'as pas besoin de chercher plus loin.

Commentaire

C'est étrange car sur le maillot que porte Eder, on peut apercevoir que le dégradé commence assez bas, alors que sur le maillot seul, on voit le dégradé commencer au milieu, donc ça fait "moins bien". :-(

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                Je donne mon avis. Si tu n'est pas content c'est pareil.
                                                cool.

Dire j'aime pas c'est un avis ??

Tu n'aime pas quoi sur quel maillot et pourquoi ? en plus le vos maillots laisse entendre que tu n'es meme pas un supporter de l'OL..

En gros j'ai une question " qu'est ce que tu fouts la ??" Omplanet est en maintenance c'est ca ?

Commentaire

Envoyé par kimk23 Voir le message
                                                  nan j'ai fouiné un peu, c'est thomas Fontaine, puis derrière je dirais Abenzoar mais on voit pas la tete et Seguin derrière Toul
                                                  pour les filles Corinne Franco (blonde) et Stensland à droite je pense
                                                  ;)
                                                  10 carac'

Commentaire

Autant le Away et le Europe le fait qu'il n'y ai pas de sponsor ne me gène pas + que ca.

Autant le Home avec cette bande centré dans le maillot blanc, ca donne une grosse impression de vide.

Commentaire

Chargement...
                                                    X