Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    On ne touche pas à nos couleurs :p
    C'est si compliqué de faire une tenue blanche une rouge et une bleue...? :dead:

Pour Tola, j'avais prévu d'y faire un saut cette aprème. Pour les bâches... :dead:: ev) ::sick:
    Il manque juste les gardes armée on croirait qu'on est dans un camp militaire :grn:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
      cool.

Dire j'aime pas c'est un avis ??

Tu n'aime pas quoi sur quel maillot et pourquoi ? en plus le vos maillots laisse entendre que tu n'es meme pas un supporter de l'OL..

En gros j'ai une question " qu'est ce que tu fouts la ??" Omplanet est en maintenance c'est ca ?

Non je ne suis pas supporter de l'OL. OMplanète marche très bien. Et je suis très bien sur ce forum.

Je n'aime pas la couleur et le dégradé sur le maillot extérieur. Je n'aime pas la bande en plein milieu sur le maillot domicile.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Tiens, je viens de me rendre compte que le away ne porte même pas l'ombre d'une trace de nos couleurs... (puisque notre blason lui même n'est pas le vrai :dead:)

sinon, le europe est franchement pas mal...

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
          Non je ne suis pas supporter de l'OL. OMplanète marche très bien. Et je suis très bien sur ce forum.

Je n'aime pas la couleur et le dégradé sur le maillot extérieur. Je n'aime pas la bande en plein milieu sur le maillot domicile.
          La bande en plein milieu c'est surtout parceque le maillot a été conçu a partir du principe qu'il y aurai un sponsor.

Pour le dégradé, c'est question de gout. Moi j'aime bien.

Disons que j'aime pas en orange, mais en rosé ca donnera pas si mal en condition match. Donc pour cette raison je ne l'achèterai pas.

Peut être que les maillots sont aussi conçu en fonction de s'qu'ils donnent en condition match avec éclairage et tout. Dans ce cas le away est plutot pas mal. Par contre oui moi le orange ca passe mal.

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
            Tiens, je viens de me rendre compte que le away ne porte même pas l'ombre d'une trace de nos couleurs... (puisque notre blason lui même n'est pas le vrai :dead:)
            C'est pour ca qu'il est encore pire que le jaune fluo-pisse...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
              La bande en plein milieu c'est surtout parceque le maillot a été conçu a partir du principe qu'il y aurai un sponsor.

Disons que j'aime pas en orange, mais en rosé ca donnera pas si mal en condition match. Donc pour cette raison je ne l'achèterai pas.

Peut être que les maillots sont aussi conçu en fonction de s'qu'ils donnent en condition match avec éclairage et tout. Dans ce cas le away est plutot pas mal. Par contre oui moi le orange ca passe mal.
              Oui c'est sur qu'avec une autre couleur que orange ça pourrait peut être plus jolie mais je suis pas convaincu.

Le sponsor vous l'aurez en fin d'année c'est ça ?
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Maillot europe: 19/20

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

J'ai l'impression que c'est un orange "réfléchissant"... sur le topic de l'entrainement, y'a la photo de Puel qui court: les mini bandes exposées à la lumière sont flashy tandis que celle(s) qui ne sont pas au contact de la lumière restent sombres.

En tout cas pour moi, c'est niet... acheter un maillot OL orange, non merci... je trouverais celui des Pays-Bas sur EBay pour 10 € si j'ai envie d'en avoir un...c'est vraiment de la pure connerie, un maillot dégradé rouge flashy/noir se serait mieux vendu, puisque parait- il on a fait un orange pour qu'ils se vende.

L'OL c'est quand même le seul club ou les supporters feraient mieux que les dirigeants sur pas mal de points. :mdr:

Commentaire

Envoyé par gones22 Voir le message
                    Quand est-ce que les maillots seront en vente sur la boutique officielle en ligne ?
                    ????????????????????

Commentaire

Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                      Maillot europe: 19/20
                      Quand le sponsor seras sur le maillot, il seras possible d'acheter ce maillot sans le sponsor dessus ?

Commentaire

Le maillot europe est tout simplement magnifique sur la photo, maintenant reste à voir ce qu'il donne en réalité, donc je pense acheter le europe dès sa sortie puis j'achèterai le maillot domicile une fois qu'il y aura un sponsor (désolé mais pour moi ça fait vide quand même) sinon pour le maillot extérieur ça peut être pas mal en match...mais moi je donne pas 70 euros pour ça...

Commentaire

Envoyé par B2K-ol Voir le message
                          Quand le sponsor seras sur le maillot, il seras possible d'acheter ce maillot sans le sponsor dessus ?
                          aucune idée

Commentaire

Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                            aucune idée
                            Mince.. merci quand meme mais je n'sais pas commzent faire alors car si le maillot avec sponsor ne me plait pas :dead:

Commentaire

le maillot europe est tout simplement fabuleux :oui:
                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                J'ai l'impression que c'est un orange "réfléchissant"... sur le topic de l'entrainement, y'a la photo de Puel qui court: les mini bandes exposées à la lumière sont flashy tandis que celle(s) qui ne sont pas au contact de la lumière restent sombres.
                                C'est un orange reflechissant sur les articles deja a la boutique - bonnet, maillot d'entrainement.

En tout cas un orange tres flashy

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message
                                  le maillot europe est tout simplement fabuleux :oui:
                                  Rien à rajouter de plus

Commentaire

Le maillot home, vintage, quelle classe (et le lion dans le dos ne gâche rien!)

Le away, une blague comme prévu.:rolleye:

Le Europe, à voir en vrai, mais il semble magnifique :fier:

Commentaire

le Lion dans le dos en enorme en filigranne je m'en lasse pas, c'est SACRILEGE de le floquer. TRIK année 50 je le veux!

Commentaire

question pourquoi cette année il n'ya qu'un sponsor apicil ou sont passé novotel et tickets restaurants,
                                        ?
                                        n'avait on pas t'on parlé de bwin?

Commentaire

D'accord !
                                          Dispo en ligne ou seulement à la boutique officielle ?
                                          Je sais pas pour la boutique en ligne mais pour la boutique officiel il y est sans les sponsors en tout cas^^;):fier:

Commentaire

Envoyé par LlorisJuni69 Voir le message
                                            Je sais pas pour la boutique en ligne mais pour la boutique officiel il y est sans les sponsors en tout cas^^;):fier:
                                            Quelle ch.... pour ceux qui ne vivent pas à Lyon.

Merci pour les renseignements. ;)

Commentaire

Envoyé par kimk23 Voir le message
                                              qui as pu identifier les autres joueurs? comme celui a coté de Toulalan...
                                              à côté de Toulalan c Thomas FONTAINE, puis sinon il y a aussi Ousmane N'DIAYE et Nicolas SEGUIN. Les filles autour c les filles de OL féminins. ;)

Commentaire

Quelle ch.... pour ceux qui ne vivent pas à Lyon.

Merci pour les renseignements. ;)
                                                D'ailleurs c'est pas forcément pour la boutique officiel ! La plupart des magasins de sport vendent les maillots sans les sponsors !^^;)

Commentaire

Le maillot europe est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• le maillot third est MAGNIFIQUE , SONCTUEUX , EXTRAORDINAIRE !!! Se maillot je lui donne 19,99/20 il y a rie na dire :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X