Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    La comm. implique t'elle qu'on doive raconter n'importe quoi ?

Qu'ils racontent qu'ils ont fait un immonde maillot aux couleurs de Laval pour plaire à certains, pourquoi pas!

Mais qu'ils ne viennent pas parler d'identité quand il s'agit de vendre un maillot qui ne porte pas nos couleurs et qui souille le blason du club!
    Rien de plus à ajouter.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ouais enfin c'est pas très argumenté s'que tu nous raconte, ca reste très subjectif.

Il est juste immonde pour toi, mais pas forcément pour les autres et ne pense pas que tu a forcément les bons gouts.
    En même temps beaucoup sur ce topic n'ont pas bon gout selon toi alors :grn:

Apres niveau argumentation, je pense qu'il suffit de relire le topic pour les trouver !

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Sans deconner, c'est du foutage de gueule ? :shock::shock::rolleye:
    Oui c'est du foutage de gueule, et puis en beauté. :dead:

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Je vais donner mon avis perso :

- Home : les bandes horizontales sont assez dures à accepter même si c'est un retour aux années 60. Il va falloir quelques matchs pour s'y faire mais en lui même ce maillot est soft et très élégant.

- Away : Je ne l'ai pas vu en vrai mais porté par Ederson il semble pas trop mal. Le logo est celui de certains tee-shirt ou casquette que l'on pouvait déjà trouver à la boutique. On ne part pas non plus sur le orange de Laval (comme j'ai pu le lire) ou de Lorient mais sur un orange qui tire pas mal sur le rouge. Je le trouve pas mal du tout...

- Europe : Il est vraiment chouette. Il fait très "polo" avec les différentes rayures et je le trouve très réussis.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    La réponse est dans la question... et j'ai envie de dire malheureusement :confus:

Mais bon, faut vendre des maillots maintenant... quitte à prendre les supporters pour des cons. M'enfin pas grave, les borgnes et les pigeons achèteront, les moutons suivront derrière

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par goal69 Voir le message
    ..mé ta ri1 compri a la vi:rolleye:.....le orange ça fé DJEUNSS...pov ....*** va!!!

é le blason c pour le stil ...nan mé t bete ou tu le fé expres z' ete tous relou bande de BOOF!!! XD PTDR euuuhh...lol:dt:

Remarque, t'as certainement raison :crazy::dead::sick::mdr:

Laisser un commentaire:

• goal69
    a répondu
    ..mé ta ri1 compri a la vi:rolleye:.....le orange ça fé DJEUNSS...pov ....*** va!!!

é le blason c pour le stil ...nan mé t bete ou tu le fé expres z' ete tous relou bande de BOOF!!! XD PTDR euuuhh...lol:dt:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par ElGrandito Voir le message
    Si ce sont des officiels, soit c'est des voleurs, soit c'est des cons :grn:
    Troisième possibilité, ce sont des entreprises qui achètent en gros. Lorsque tu revends en magasin tu es soumis à une clause t'obligeant à la revente à un certain prix... clause que tu n'as pas forcément sur le net (ou alors qu'ils ne respectent pas, vu qu'il est plus difficile de retracer le vendeur).

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Angelfire Voir le message
    Ca s'appelle de la com, ça fait vendre, t'es sorti de ta grotte :dt: ?

Le home j'aime pas, je trouve la bande moche, et le maillot trop gros, le away j'aime pas les couleurs, et l'Europe faut attendre.

Je comptais pas acheter de maillot puisque j'en ai déjà deux (un home qui date de 3 ans je crois, et le noir Europe qui est magnifique), mais si le Europe de cette année est bien fait, je craquerai peut-être.
    La comm. implique t'elle qu'on doive raconter n'importe quoi ?

Qu'ils racontent qu'ils ont fait un immonde maillot aux couleurs de Laval pour plaire à certains, pourquoi pas!

Mais qu'ils ne viennent pas parler d'identité quand il s'agit de vendre un maillot qui ne porte pas nos couleurs et qui souille le blason du club!

Laisser un commentaire:

• ElGrandito
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    Sinon, déjà des maillots sur eBay à 56 euros...:(
    Si ce sont des officiels, soit c'est des voleurs, soit c'est des cons :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Quand j'ai vu ca j'ai tout de suite pensé a Meddle69 ou a toi par exemple, je me suis dis ca va pas passer inconito... :grn:

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Merci de ta réponse
    C'est mon fiston qui va être contant;)
    Sinon, déjà des maillots sur eBay à 56 euros...:(

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais, enfin la, notre away, il a rien de créatif, il est juste immonde...
    Ouais enfin c'est pas très argumenté s'que tu nous raconte, ca reste très subjectif.

Il est juste immonde pour toi, mais pas forcément pour les autres et ne pense pas que tu a forcément les bons gouts.

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Ca s'appelle de la com, ça fait vendre, t'es sorti de ta grotte :dt: ?

Le home j'aime pas, je trouve la bande moche, et le maillot trop gros, le away j'aime pas les couleurs, et l'Europe faut attendre.

Je comptais pas acheter de maillot puisque j'en ai déjà deux (un home qui date de 3 ans je crois, et le noir Europe qui est magnifique), mais si le Europe de cette année est bien fait, je craquerai peut-être.

Laisser un commentaire:

• mafiou38
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    Et t'as pas fait gaffe si il vendait les maillot+short pour les gamins de 3 ans...

Je sais je suis lourd, mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien :p
    Si!!!
    ¨Pinaise tu fais bien de m'y faire penser, car j'ai regardé exprés!!
    Oui il y en a!
    Un jeune de ... 5 ans je dirai, esseyait un short+maillot+chaussettes!!
    Donc je pense que c'est good pour toi!! :-)

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Envoyé par mafiou38 Voir le message
    Hello!
    Bon je reviens de OL boutique.
    J'ai craqué pour le maillot Home, avec mon flocage perso. :grn:
    Il est super beau!!!
    Par contre, le vendeur m'a dit de conserver le ticket de caisse car si un sponsor arrive, on peu ramener le maillot pour se faire mettre le sponsor...! (Payant? Gratuit? il ne savait pas encore)

Sinon, le 3em maillot, il est super beau je trouve.
    En photo, il ne rend pas dutout pareil.
    En vrai, il est Orange/Rouge... c'est spécial, mais j'ai failli crquer pour celui la.
    Il est super sympa, et je pense qu'avec l'eclairage sur un terrain, il sera top :oui:
    Et t'as pas fait gaffe si il vendait les maillot+short pour les gamins de 3 ans...

Je sais je suis lourd, mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien :p

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Venez découvrir dans les boutiques OL STORE, la nouvelle collection Maillots pour la saison 2009/2010 L’Olympique Lyonnais et Umbro présentent une gamme mélangeant subtilement Tradition, Histoire et High-Tech.

Signe d’identification très fort pour notre club, ils vont bien au-delà de simples maillots, ils sont notre identité.

Passez cette saison dans un maximum de confort, sur un terrain ou dans les tribunes , mais toujours en imposant vos couleurs, celles de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    C'est pas forcément le plus important pour un maillot Away, pour un Home oui mais ca fait longtemps que les maillots Away rime avec créativité et pas uniquement que pour notre club.
    Ouais, enfin la, notre away, il a rien de créatif, il est juste immonde...

Laisser un commentaire:

• lelyonnai0169
    a répondu
    Envoyé par Bustaze69 Voir le message
    J'ai une question qui me tracasse :

Les maillots Europe seront en vente si il y a qualification pour la C1, c'est ça ?
    Mais au pire, on devrait jouer la C3 non ? Donc un maillot Europe est aussi nécessaire ? Alors pourquoi attendre ?
    le vendeur ma répondu personellement qu'il sortirait aprés le tour préliminaire, malgré que on soit dans tout les cas en euopa ligue !! donc bon c'est pas trés trés clair tout de meme!

sinon je rentre juste de la boutique, perso j'attendrai le 3ième pour me decider mais j'ai réellement préféré les voir en vrai qu'en photo! et les deux mon plus! et les maillot d'entrainement noir sont super méga classe! on aurai limite pu prendre sa en maillot s'aurai était au top :D

sinn vivemen la suite du mercato et le debut du championnat, gerland me manque tout de meme

Laisser un commentaire:

• mafiou38
    a répondu
    Envoyé par Bustaze69 Voir le message

Les maillots Europe seront en vente si il y a qualification pour la C1, c'est ça ?
    Mais au pire, on devrait jouer la C3 non ? Donc un maillot Europe est aussi nécessaire ? Alors pourquoi attendre ?
    J'ai posé cette question au vendeur :joue:
    La réponse : il sort début aout!

Laisser un commentaire:

• Bustaze69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par MS-DOS Voir le message
    Donc c'est bien s'que je pensai elle fait très bande bas de gamme, vraiment déçu de ce coté là !

La jointure des 2 couleurs est + qu'approximative. Ouais enfin je parlai pas d'un zoom sur la photo, parcqu'on perd en qualité, mais je demandai a mafiou38 de me faire une photo rapproché de cette bande d'après le maillot qu'il a acheté.

Laisser un commentaire:

• mafiou38
    a répondu
    Oui je vous metterai des photos ce soir en rentrant chez moi, car je suis au boulot la :o
    Mais les bandes sont pas top j'avoue :-(

Oui désolé, je voulais dire l'extérieur bien sur :joue:

Laisser un commentaire:

• MS-DOS
    a répondu
    Serait il possible d'avoir un zoom sur la bande rouge et bleu, parcqu'elle m'a l'air merdique, ca a l'air d'un un seul et unique morceau de tissu pour les 2 couleurs, il ont juste l'air d'avoir coloré le tissu des 2 couleurs.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi ca me fait chier que la barre rouge et bleu sois a la hauteur du ventre et non pas a la hauteur des pectoraux. Franchement elle est vraiment trop basse s'te bande. Soit il la laisse a cette hauteur mais il la font plus orginale avec des lions a l'intérieur par exemple, soit il la fond basique mais plus haute. Là elle attire l'attention et c'est une bande qui n'a rien d'exceptionnelle.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X