Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• youssef_b
    a répondu
    Des nouvelles des maillots 2010/2011:grn:

Laisser un commentaire:

• Fabien Latge
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Tu pouvais citer le bleu turquoise ou le orange fluo concernant le Barca :grn:

aussi:grn:

je prefere largement notre maillot pim's orange que le gris qu'on a eu il y a 7 ans et qui est horrible de chez horrible(et le pire c'est que je l'ai:dead:)

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Quelqu'un parlait du numéro 10 pour Ederson, apparemment il a même repris l'info sur son site:
    http://ederson.wordpress.com/2009/07...nes-habitudes/

Pour ceux qui floquent..

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    :-) Merci
    Enfin, le message à passer est qu'on a pas à se plaindre
    :ang:

Laisser un commentaire:

• SG-LYON
    a répondu
    Maillots 2010 : Leurs significations

Maillot Domicile : Les bandes redeviennent horizontales, comme avant. Un bon retour aux sources et dans notre histoire.

Maillot Extérieur : Ca me fait penser à la photo d'une étoile, et le noir, bien sûr, c'est l'espace. Ce qui me saute tout de suite aux yeux, c'est le contraste : "Lyon est une ville où cohabitent harmonieusement les contrastes".

Maillot Europe : Le bleu marine sybolise la nuit, le mystère. Le rouge et le noir, la puissance et le dynamisme. "Lyon est une ville plein de mystère, mais elle est très dynamique".

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par junirey Voir le message
    Non mais au moins, on a pas un maillot vomitif avec 3 bandes sur les manches qui vaut 75 euros ou un certains maillot rose uni pour le barça lui aussi encore plus cher que Adidas .
    Et puis, je comprends pas l'acharnement contre notre maillot extérieur. Il n'a pas que du mauvais après tout !!!!
    ;)
    Le maillot du Barca est à 70€ :oui:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Ils ont eu gris, cette année ils ont rose. Enfin bref, c'est pareil partout malheureusement.
    C'est vrai le rose saumon de cette année... :dead:
    Le maillot Home rattrappe le coup (je l'ai acheté d'ailleurs )

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Non mais au moins, on a pas un maillot vomitif avec 3 bandes sur les manches qui vaut 75 euros ou un certains maillot rose uni pour le barça lui aussi encore plus cher que Adidas .
    Et puis, je comprends pas l'acharnement contre notre maillot extérieur. Il n'a pas que du mauvais après tout !!!!
    ;)

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Fabien Latge Voir le message
    oui c'est vrai,le barca a été un mauvais exemple:grn:
    meme si je suis convaicu que le barca a eu pendant une année un maillot qui n'avait rien a voir avec leurs couleurs(gris il me semble)
    Ils ont eu gris, cette année ils ont rose. Enfin bref, c'est pareil partout malheureusement.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    meme si je suis convaicu que le barca a eu pendant une année un maillot qui n'avait rien a voir avec leurs couleurs(gris il me semble)
    Tu pouvais citer le bleu turquoise ou le orange fluo concernant le Barca :grn:

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par pascal LG Voir le message
    Information officielle:

Les maillots "Ligue 1" domicile et extérieur seront disponibles à la vente dès ce jeudi 16 juillet 2009 à 16 heures. Venez les découvrir, vous équiper et préparer la saison 2009/2010 aux couleurs de l'Olympique Lyonnais.

Bravo aux supporters présents sur ce forum pour leur imagination et leur talent, ainsi que pour toutes les propositions et idées diverses. Tous les articles montrent bien qu'il est diificile de contenter tout le monde, malgré tout, nous avons bon espoir que cette nouvelle collection vous plaise particulièrement. Venez vous faire votre propre avis en magasin.

Bonne saison à tous et à trés bientôt dans les boutiques OL STORE Lyon Gerland et Lyon Centre

OL STORE Lyon Gerland
    60 avenue Tony Garnier
    69007 LYON
    (métro Stade de Gerland)

OL STORE Lyon Centre
    Angle rues Grolée et Jussieu
    69002 LYON
    (à proximité de la place de la République)

Cordialement.
    Pascal LE GOFF
    et l europe ????? c est toujours le 29 JUILLET??????

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    C'est donc LG le nouveau sponsor?:grn:
    KILEKON:joue:

heureusement que LE GOF s appelle pas
    Anne Sophie de ST Evercourt :mdr::mdr:
    cela l aurait foutu mal

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Oui, Le Goff en énorme sur le maillot...

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Envoyé par junirey Voir le message
    S'il vous plaît, Umbro DOIT resigner un contrat après 2013 . J'ai vraiment l'impression qu'on se démarque des autres clubs par notre personnalisation des maillots . Le Lyon dans le dos ou le blason, il y a 2 ans, je trouve que Umbro fait un boulot formidable pour les maillots de l'Olympique Lyonnais et prend ce maillot avec beaucoup de respect car il respecte l'histoire du club . Félicitations !!!!
    Tu bosses chez Umbro ? :grn:

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    S'il vous plaît, Umbro DOIT resigner un contrat après 2013 . J'ai vraiment l'impression qu'on se démarque des autres clubs par notre personnalisation des maillots . Le Lyon dans le dos ou le blason, il y a 2 ans, je trouve que Umbro fait un boulot formidable pour les maillots de l'Olympique Lyonnais et prend ce maillot avec beaucoup de respect car il respecte l'histoire du club . Félicitations !!!!

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par pascal LG Voir le message
    Information officielle:

Les maillots "Ligue 1" domicile et extérieur seront disponibles à la vente dès ce jeudi 16 juillet 2009 à 16 heures. Venez les découvrir, vous équiper et préparer la saison 2009/2010 aux couleurs de l'Olympique Lyonnais.

Bravo aux supporters présents sur ce forum pour leur imagination et leur talent, ainsi que pour toutes les propositions et idées diverses. Tous les articles montrent bien qu'il est diificile de contenter tout le monde, malgré tout, nous avons bon espoir que cette nouvelle collection vous plaise particulièrement. Venez vous faire votre propre avis en magasin.

Bonne saison à tous et à trés bientôt dans les boutiques OL STORE Lyon Gerland et Lyon Centre

OL STORE Lyon Gerland
    60 avenue Tony Garnier
    69007 LYON
    (métro Stade de Gerland)

OL STORE Lyon Centre
    69002 LYON

Cordialement.
    Pascal LE GOFF

Laisser un commentaire:

• pascal LG
    a répondu
    16 juillet 2009 / nouveaux maillots disponibles

Information officielle:

OL STORE Lyon Gerland
    60 avenue Tony Garnier
    69007 LYON
    (métro Stade de Gerland)

OL STORE Lyon Centre
    69002 LYON

Cordialement.
    Pascal LE GOFF

Laisser un commentaire:

• Fabien Latge
    a répondu
    Envoyé par greg73_ol69 Voir le message
    Si tu regarde l'embleme du barça, il y a du jaune. le jaune et rouge, couleurs catalanes.

Laisser un commentaire:

• greg73_ol69
    a répondu
    oui le maillot orange marseillais vachement aux couleurs de l'om,ou le maillot jaune du barca qui on le sait est leurs couleurs:dead:
    Si tu regarde l'embleme du barça, il y a du jaune. le jaune et rouge, couleurs catalanes.

Laisser un commentaire:

• Fabien Latge
    a répondu
    Envoyé par Bustaze69 Voir le message
    J'espère qu'il y aura des actions contres ce nouveau maillot extérieur, tout simplement honteux.
    Ça fait 2 3 saisons que Umbro nous pond des trucs horrible et ils faut leurs faire comprendre car si on laisse faire, ils continueront.

Oserait t-il faire de même à Marseille ou Liverpool ?

oui le maillot orange marseillais vachement aux couleurs de l'om,ou le maillot jaune du barca qui on le sait est leurs couleurs:dead:

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Envoyé par greg73_ol69 Voir le message
    Ils t'ont donnés les maillots après ??? Parce que s'ily en a un detrop, je suis preneur, surtout leeurope
    ils vont nous l'envoyer !!

Laisser un commentaire:

• greg73_ol69
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    merci merci !!!
    Ils t'ont donnés les maillots après ??? Parce que s'ily en a un detrop, je suis preneur, surtout leeurope

Laisser un commentaire:

• BONNOX
    a répondu
    Moi je trouve les 3 maillots vraiment très bien chacun dans leur style... pas de problème ! :proud:
    En revanche je les trouve vraiment mais vraiment trop chers (comme d'habitude quoi !).........Les prix sont vraiment aberrants, au lieu de pleurer sur les prix des transferts, moi je pousse un vrai coup de gueule sur le prix que coute un maillot quelque soit la marque.........: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :

Laisser un commentaire:

• greg73_ol69
    a répondu
    comment trouver vous lesnouveaux flocages ?? le bleu entouré d'argenté, ca change par raport aux deux dernieres années. Moi je trouve ca plutot bien même si j'aimais bien le rouge. Maiq qu'en sera-t-il pour ceux des maillots extérieur et europe, quelqu'un sait ???

Laisser un commentaire:

• runaway
    a répondu
    Envoyé par osiris014 Voir le message
    Vu comme ca le third est pas si terrible en fait... j'aime pas les bandes avec le bleu clair et la fine bande rouge...
    Les larges bandes rouge et bleu sur la bande bleu clair au dessus (10cm) aurait ete bien plus beau.

Pour moi, nos maillots sont rates cette annee.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X