Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ptitdams Voir le message
    ...Préférez vous comme ça ?
    J'avais pris le template des New-York Redbull !!!

...:-)
    pas maaaaaaaaaaaaaaal
    avec le template moche parcequ'il est marseillais, je n'ose imaginer nos belles couleurs dessus ^^:proud:
    Dernière modification par jay2211, 21/08/2009, 18h10.

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
      C'est mieux :)

Tu pense pouvoir faire quelque chose avec ce template?

http://img195.imageshack.us/img195/1...s10noname3.png

Désolé de mettre cette horreur ici :sick:
      ...voila pour toi j'espere que ca t'iras je n'ai pu faire mieu !!! ;)

Commentaire

• Tu parle c'est magnifique ouais!! :shock: :D

Envoi ça à Adidas comme ça leur designer pourront prendre des vacances :fier:

Manque juste un home et away en fait :joue:

Commentaire

logo de l'OL un peu haut ... je sais je chipote ;)

du beau boulot en tout cas
          1987

Commentaire

• Rien à dire .... magnifique !!! :shock:
            Tu nous fait le Home et Away stp. :p

Commentaire

• Envoyé par charly972 Voir le message
              Rien à dire .... magnifique !!! :shock:
              Tu nous fait le Home et Away stp. :p
              Il en avait deja fait. faut que je les retrouve

Edit :

Envoyé par ptitdams

...Je sais deja ce que vous allez dire pour le 2eme !!! ;)

Commentaire

• Si BELFODIL joue ce soir mais pas avec le 49;), je floque son nom sur le Europe, sinon, ce sera CRIS ou GOVOU et je penche pour ce dernier !!!
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                  le bleu sans conteste !!il est splendide..le orange,ça va bien pour les plus jeunes et le blanc,c'est indémodable mais ce bleu,ce bleu !!
                  par contre je me demande si il faut que je me magne afin d'eviter le betclic..
                  De toute façon, je viens de découvrir que le europe, il est vendu d'office avec le sponsor...

J'voulais l'acheter parceque je le trouvais trop beau...mais avec le sponsor, berk, c'est moche...:non:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Même ADIDAS est incapable de garder nos couleurs sur un europe comme tu l'as fait

SU-PERBE bien joué ptit dams :o ;)
                    "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

baaaaaaaaaaaaaaaaaaav, bravo mec !

Commentaire

• Flocage Maillot europe

adrian-du-69.skyrock.com/photo.html?id_article=2594035714&rev=1
                        http://adrian-du-69.skyrock.com

Commentaire

• Moi ça y'est j'ai le Europe, sublime!!! L'écusson est beaucoup plus petit que sur ceux de l'an dernier je trouve.

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                            Moi ça y'est j'ai le Europe, sublime!!! L'écusson est beaucoup plus petit que sur ceux de l'an dernier je trouve.
                            photos tu peux ?
                            T'as un flocage ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                              Mouais je préfère que chaque maillot ai sa propre identité, son propre style, etc...

Je suis pas trop pour la duplication des maillots juste en changeant la couleur princicpale.

Enfin c'est mon avis.

Le problème c'est qu'on va pas faire les mêmes maillots tout les ans. Si on se base sur ces 3 couleurs chaque saison, au bout de 4-5 saison on en aura vite fait le tour.
                              tu sais, historiquement, l'OL n'a joué que en blanc, rouge et bleu ! Les variation de couleur étrange ne sont que récente (orange, noir, jaune,...) même si on a utilisé le jaune en 74. A noter que le jeune fait parti de nos couleur.
                              Si tu veux plus d'info sur l'histoire de nos maillots (et en tant que fan d'un club, on se doit de connaitre notre histoire), va faire un tour sur ce site
                              http://maillotsolympiquelyonnais.e-monsite.com/
                              tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

Alors la j'achete de suite!! Prends contact avec adidas, envoi leur par mail ce maillot il ferai un carton c'est certain!!!
                                WAAAAHHHOUUUUUU!!!!!!!
                                LISANDRO- L

Commentaire

• moi je n'aime pas les adidas. Tout le monde les a. Avec Ombro, on restait à part. Maintenant, on sera un clib dans la masse. ça me désole
                                  tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

• Envoyé par cocacola Voir le message
                                    moi je n'aime pas les adidas. Tout le monde les a. Avec Ombro, on restait à part. Maintenant, on sera un clib dans la masse. ça me désole
                                    Surtout que certains se plaignent du design des maillots Umbro, mais alors les Adidas, c'est pire que tout...

puis question confort, Adidas, c'est quand même à des années lumières d'Umbro...
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                      photos tu peux ?
                                      T'as un flocage ?
                                      Bah la photo si tu veux mais il est comme les autres:o, non pas de flocage pour l'instant.Si je retrouve l'appareil photo on verra...:grn::dead:

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                        photos tu peux ?
                                        T'as un flocage ?

Une photo du flocage

http://adrian-du-69.skyrock.com/phot...94035714&rev=1
                                        http://adrian-du-69.skyrock.com

Commentaire

• Pourquoi le maillot blanc est vendu sans sponsors, alors qu'il y est sur le Europe?! Comment se procurer le maillot blanc avec betclic? Obligé d'attendre le 1er janvier?! :-(((
                                          LISANDRO- L

Commentaire

• Je suis assez surpris par le maillot utilise hier, le maillot orange et noir, a dominante noir devant et orange derriere. Pour les adversaires, ca doit etre assez troublant de voir un joueur qui n'a pas la meme couleur de dos ou de face. C'est reglementaire ca?

Je viens de regarder les reglements officiels:

Aucun article de la tenue portée par un joueur de champ (maillot, culottes, bas) ne doit comporter plus de quatre couleurs. Cette disposition s’applique également aux couleurs utilisées pour les lettres et les numéros (nom, numéro du joueur, etc.). En outre, une couleur doit dominer clairement sur la surface du maillot, des culottes et des bas. Si le maillot porte des rayures ou des carreaux, l’une des couleurs doit dominer sur les autres articles de la tenue. La couleur principale (couleur dominante) doit couvrir la même surface sur le devant et le dos de l’article en question de la tenue.

Bref, ca m'etonne que ce maillot ait ete valide. Desole si ca a deja ete discute, je n'ai pas lu le reste de ce topic.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Je suis assez surpris par le maillot utilise hier, le maillot orange et noir, a dominante noir devant et orange derriere. Pour les adversaires, ca doit etre assez troublant de voir un joueur qui n'a pas la meme couleur de dos ou de face. C'est reglementaire ca?

Aucun article de la tenue portée par un joueur de champ (maillot, culottes, bas) ne doit comporter plus de quatre couleurs. Cette disposition s’applique également aux couleurs utilisées pour les lettres et les numéros (nom, numéro du joueur, etc.). En outre, une couleur doit dominer clairement sur la surface du maillot, des culottes et des bas. Si le maillot porte des rayures ou des carreaux, l’une des couleurs doit dominer sur les autres articles de la tenue. La couleur principale (couleur dominante) doit couvrir la même surface sur le devant et le dos de l’article en question de la tenue.

Bref, ca m'etonne que ce maillot ait ete valide. Desole si ca a deja ete discute, je n'ai pas lu le reste de ce topic.
                                              Ce serait un vraie bénédiction si la LFP obligerait Umbro à refaire son maillot.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                Ce serait un vraie bénédiction si la LFP obligerait Umbro à refaire son maillot.
                                                J'imagine que ca a deja ete valide, non? Mais pourquoi dis-tu cela, tu le trouves moche? Je le trouve plutot beau, mais vraiment visuellement troublant: meme a la tele, quand un joueur a le dos tourne, je me demande de quelle equipe il est!

ps: je viens de re-regarder les photos, tu as raison, il n'est pas terrible.

Commentaire

J'imagine que ca a deja ete valide, non? Mais pourquoi dis-tu cela, tu le trouves moche? Je le trouve plutot beau, mais vraiment visuellement troublant: meme a la tele, quand un joueur a le dos tourne, je me demande de quelle equipe il est!
                                                  L'OL c'est pas l'Olympique lorientais ou l'Olympique lavallois. Cet orange est grotesque.

Commentaire

Je suis assez surpris par le maillot utilise hier, le maillot orange et noir, a dominante noir devant et orange derriere. Pour les adversaires, ca doit etre assez troublant de voir un joueur qui n'a pas la meme couleur de dos ou de face. C'est reglementaire ca?

Faudrait pas qu'on perde des points sur tapis vert. :crazy:
                                                    Mais je ne pense pas vu que les mecs de la LFP ont validé les maillots avant chaque rencontre on doit être prémunis de ce genre d'ennuis.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X