Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olusers
    a répondu
    Lisandro aurait le 9 apparemment (voir photos de lui dans le topic de l'entrainement)

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    à 18h30 selon certains.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    18h15 : Présentation de Lisandro Lopez à la presse en direct
    19h : OL System : Barth reçoit Christian Lanier (Le Progrès) en compagnie de Cyril Collot
    20h : Rediffusion de la présentation de Lisandro Lopez
    20h30 : Tour de Terrain Rémy Vercoutre
    21h : FC Grenoble - OL : rediffusion de la rencontre comptant pour la 21ème journée de Ligue1
    23h : OL System, rediffusion

Et les maillots ils les présentent quand??

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Vous etes surs que la conf est à 18h15? Ils annoncent rien sur OLTV
    Envoyé par etienne20056 Voir le message
    :oui: annoncé dans les brèves à l'accueil du site ;)

Voici les programmes de votre soirée sur OLTV
    Place au direct ce soir sur OLTV !

18h15 : Présentation de Lisandro Lopez à la presse en direct
    19h : OL System : Barth reçoit Christian Lanier (Le Progrès) en compagnie de Cyril Collot
    20h : Rediffusion de la présentation de Lisandro Lopez
    20h30 : Tour de Terrain Rémy Vercoutre
    21h : FC Grenoble - OL : rediffusion de la rencontre comptant pour la 21ème journée de Ligue1
    23h : OL System, rediffusion

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par osiris014 Voir le message
    Tu penses a un certains idloic ? :dt::grn:
    sinon oui, le away est horrible... c'est un fait :-(
    Oh bah en quoi c'était un fake ?
    Relis moi, j'avais dis 6 liserets rouge traversant le maillot horizontalement, avec des bandes en degradé
    noir / bleu marine.

Laisser un commentaire:

• etienne20056
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    :oui: annoncé dans les brèves à l'accueil du site ;)

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu

Laisser un commentaire:

• SophiaAntipolis
    a répondu
    Oranga ou rouge fluo même combat... le maillot est horrible et ne possède pas la moindre couleur lyonnaise... (même pas dans le blason, c'est ca le pire).
    Exactement.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    je trouve honteux les couleurs du maillot exterieur rouge limite orange et noir quel rapport avec nos couleur rouge et bleu ??je propose que comme l'an passé avec le fluo ce maillot soit interdit au virage Nord!!!
    Rouge et Bleu sont nos couleurs; lyonnais est notre coeur!!!

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    les 3 sont super cool

mais leur prix ça fait chaud :sick:

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Ca va ça va ! Jsuis content qu'ils aient exploité cette piste, bien vu skeez. C'était soit ça soit le scalpaire de toute façon, c'est ce qui a le plus marqué les gens. Fallait faire un clin d'oeil pour le soixantième anniversaire. Je trouve ce lot de 3 maillots magnifiques, après le seul truc qui me gène c'est le coupe, mais je pense que c'était juste a cause du match amical contre Nice. Sur la photo avec la Toul, les maillots ont l'air super bien taillé, donc jsuis globalement satisfait. Je ne sais pas lequel je vais acheter. Le thrid est quand même une franche réussite, pis j'aime bien les maillots avec des cols façon "polo", la tendance de se rapporcher de maillots qui font "habillé", jsuis ultra pour.

Quant au away, je me suis déjà exprimé dessus. Le domicile est sobre et efficace. J'aimerais un petit "unicef" dessus les bandes parceque du coup sans rien, je trouve qu'elles tombent un peu, elles allourdissent un peu le maillot, ça tient pas debout, ça tire tout vers le bas. Je les auraient mise un peu plus hautes. Et toi t'en penses quoi de ces maillots ?
    Il a deux ans le maillot que tu as fait, non ?
    Concernant l’extérieur, on aime ou on n’aime pas… Question de goût (Une chose est sûr, le logo est bien intégré)… Concernant le EUROPE, rien à dire…
    Je plains ceux qui prennent leur maillot au dessus de la taille M par contre ;).

Envoyé par DirtyShady Voir le message
    D'ou sort ce marine ??
    Tu rigoles j'espère ?? regarde le logo de l'OL, regarde les bandes rouge et bleu traditionnelle.
    T'as pas besoin de chercher plus loin.
    Donc je redemande « d’où sort le marine ? » mais ce n’est pas une critique car Limite, c’est le plus joli à porter !

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Ah ouais ? bizarre pour la cohérence (maillot d'entrainement), enfin je verrai. Peut etre que c'est effectivement un peu un maillot de graphiste pour les graphistes. Je suis confronté à ça tous les jours, entre faire un truc relou , ce que demande le client, et se faire plaiz, apporter de la nouveauté, et tu rend compte que finalement, dans n'importe quel domaine, y'a une frilosité évidente et une peur du changement.

Comme vous le dites, les maillots sont là, ça plait, ça plait pas et tant mieux, ça veut dire qu'ils ne laissent pas indifférent sinon ça serait grave.

Sinon je suis allé a Paris ce week end, jsuis passé par la boutique du PSG, pis dans le métro et tout, et la jme suis dit " mais de quoi ils se plaignent les parigots ? " Sur la campagne de lancement c'est tout autre chose que l'OL, j'ai trouvé leur présentation vraiment impressionnante, leur com super visible, (faut voir l'enseigne de la boutique, c'est énorme sur les champs) et c'est beaucoup plus pro que l'OL. Il serait ptetre bon de s'en inspirer, parceque chez nous c'est un peu chaotique quand même. Dans le métro j'ai pas compter combien de fois j'avais vu l'affiche (avec le slogan "le combat continu", et un makélélé en pleine action, pas trop d'effet graphique grossier, belle mise en valeur du maillot etc...);
    Apres ce maillot suscite de nombreuses plaintes. Moi je le trouve génial. Ils ont enlevé la bande rouge ? Et alors, une année on nous a bien enlevé les bandes rouge et bleu (pour le 1er titre), c'est pas pour ça qu'on a boycotter le maillot. Même le away à poids, je trouve ça cool, original, 2 niveaux de lecture, ça fait une texture interessante de loin, pis de près c'est pas vilain, ça colle bien à ce qu'ils avaient fait une année en exterieur (le maillot LV) et c'est trés parisien, franchement je comprend pas les supp parisiens. Encore une fois, on est frileux.
    Complètement d'accord avec toi pour le maillot parisien.

En revanche pour notre away... :

Ça a été rabaché sur ce topic un nombre incalculable de fois et refaire le speech complet n'apportera rien de plus au topic.

Qu'entends-t-on par changement ? Un concept ou des nouvelles couleurs ?
    Le problème qui divise, ce n'est pas le concept du dégradé (auquel j'adhère à 100 % perso) mais bcp plus la couleur orangée qui n'a rien a voir avec le club. Le away avec Ticket rouge/noir était l'idée à ne surtout pas lâcher. De même que si on avait eu un Europe rouge sanguin l'an passé à la place du fluo merdique, j'aurais applaudi l'initiative.
    Rouge sanguin, qu'on aime ou pas, c'est rouge.
    Orange fluo avec 30 % de rouge, c'est plus rouge.

On ne peut pas comparer le PSG et l'OL pour les maillots puisque les couleurs du club de la capitale ont été respectées sur le away: pois rouge et bleus, maillot blanc déja vu au club.

Etre contre le orange sur un de nos maillot n'est pas synonyme de réfractaire au changement.

Laisser un commentaire:

• JaoCristolien
    a répondu
    "Europe" maillot semble bon. Les actualités sur Accor remplacement?

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par OLx10 Voir le message

"BONNET ORANGE LYON" (lien) selon la désignation de l'article.

Perso, je suis d'accord avec le post plus haut.. à savoir que le rouge(orangée) fluo ne sortira jamais pareil en rvb sur un écran.

Sur cette photo c'est du rouge orangée.. allez hop tout le monde d'accord
    C'est le genre de photo typique que l'on ne peut pas juger. Le RVB c'est pas fiable du tout. Et puis vous savez, au niveau des déclinaisons, si le gars a la créa dit " jveux le même rouge fluo de partout", c'est tout simplement impossible, y'a des nuanciers différents pour chaque matière et tissus existants sur le marché. Le but du jeu apres c'est d'essayé d'etre le plus proche possible sur chaque support. Ce qui explique qu'un bonnet sera ptetre plus rouge, qu'un maillot d'entrainement sera plus orange etc...

Laisser un commentaire:

• OLx10
    a répondu
    En blanc avec bandes horizontales,

En noir/gris et rouge/orange fluo,

En bleu nuit/noir anthracite,

Avec ou sans sponsors,
    Avec ou sans Apicil,
    Avec ou sans betclic/betwin

Avec ou sans les mathématiques en €€ de certains ici,

ON S'EN FOUT --- IL FAUT QUE L'OL SOIT CHAMPION DE FRANCE CETTE ANNEE...

Le reste n'est que littérature.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Mais la couleur du maillot away a rien a voir avec celle des maillots entrainement, je te le garanti.

J'aime les 3 maillots pas forcément pour les mêmes motifs, une préférence pour le C1. Mais dans cette fournée 2009/2010 y en a pour tout les gouts et c'est bien l'essentiel.

J'ai l'impression qu'il faut être graphiste pour comprendre l'approche réative de Umbro, moi j'adère complètement aussi pour qu'on ai un maillot original chaque saison.
    Ah ouais ? bizarre pour la cohérence (maillot d'entrainement), enfin je verrai. Peut etre que c'est effectivement un peu un maillot de graphiste pour les graphistes. Je suis confronté à ça tous les jours, entre faire un truc relou , ce que demande le client, et se faire plaiz, apporter de la nouveauté, et tu rend compte que finalement, dans n'importe quel domaine, y'a une frilosité évidente et une peur du changement.

Comme vous le dites, les maillots sont là, ça plait, ça plait pas et tant mieux, ça veut dire qu'ils ne laissent pas indifférent sinon ça serait grave.

Sinon je suis allé a Paris ce week end, jsuis passé par la boutique du PSG, pis dans le métro et tout, et la jme suis dit " mais de quoi ils se plaignent les parigots ? " Sur la campagne de lancement c'est tout autre chose que l'OL, j'ai trouvé leur présentation vraiment impressionnante, leur com super visible, (faut voir l'enseigne de la boutique, c'est énorme sur les champs) et c'est beaucoup plus pro que l'OL. Il serait ptetre bon de s'en inspirer, parceque chez nous c'est un peu chaotique quand même. Dans le métro j'ai pas compter combien de fois j'avais vu l'affiche (avec le slogan "le combat continu", et un makélélé en pleine action, pas trop d'effet graphique grossier, belle mise en valeur du maillot etc...);
    Apres ce maillot suscite de nombreuses plaintes. Moi je le trouve génial. Ils ont enlevé la bande rouge ? Et alors, une année on nous a bien enlevé les bandes rouge et bleu (pour le 1er titre), c'est pas pour ça qu'on a boycotter le maillot. Même le away à poids, je trouve ça cool, original, 2 niveaux de lecture, ça fait une texture interessante de loin, pis de près c'est pas vilain, ça colle bien à ce qu'ils avaient fait une année en exterieur (le maillot LV) et c'est trés parisien, franchement je comprend pas les supp parisiens. Encore une fois, on est frileux.

Laisser un commentaire:

• OLx10
    a répondu

"BONNET ORANGE LYON" (lien) selon la désignation de l'article.

Perso, je suis d'accord avec le post plus haut.. à savoir que le rouge(orangée) fluo ne sortira jamais pareil en rvb sur un écran.

Sur cette photo c'est du rouge orangée.. allez hop tout le monde d'accord

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Tu ajoute un filtre rouge fluo par dessus le bleu et le rouge lyonnais, ça donne un noir et un rouge fluo. C'est traffiqué, jsuis d'accord, c'est fantaisiste, jsuis d'accord, mais on a un lot de 3 maillots, on peut se permettre de proposé quelquechose d'original. Moi je comprend le travail des gars de chez umbro et j'adhère complétement (en tant que graphiste). Je suis sur que ce maillot se vendra aussi bien que le jaune fluo de l'année dernière.
    On peut pas faire des maillots fantaisistes avec les couleurs bleu, rouge (rouge lyonnais, pas rouge clair ou orange foncé ou je ne sais quelle autre couleur), blanc et or?
    En regardant les créations dans l'autre topic que certains forumeurs ont fait il y avait de l'originalité, de la modernité et nos couleurs...

Laisser un commentaire:

• etienne20056
    a répondu
    Et sur le site umbro, la couleur de devant(pour froisser personne entre les orange et les rouge) me semble différente de celle dans le dos...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Et alors ?

Laisser un commentaire:

• OLx10
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Je pense que le rouge sanguin du maillot entrainement est différent du orange du away.
    Oui exact.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    orange = lorient, le raccourci le plus débile que j'ai jamais entendu. Le maillot de l'OM away d'y 2 ans était orange fluo. Là on en est quand même très très loin. Et pour moi, ça reste plus du rouge que du orange. Encore plus quand je vois les maillots entrainement.
    Je pense que le rouge sanguin du maillot entrainement est différent du orange du away.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    orange = lorient, le raccourci le plus débile que j'ai jamais entendu. Le maillot de l'OM away d'y 2 ans était orange fluo. Là on en est quand même très très loin. Et pour moi, ça reste plus du rouge que du orange. Encore plus quand je vois les maillots entrainement.
    Mais la couleur du maillot away a rien a voir avec celle des maillots entrainement, je te le garanti.

J'aime les 3 maillots pas forcément pour les mêmes motifs, une préférence pour le C1. Mais dans cette fournée 2009/2010 y en a pour tout les gouts et c'est bien l'essentiel.

J'ai l'impression qu'il faut être graphiste pour comprendre l'approche réative de Umbro, moi j'adère complètement aussi pour qu'on ai un maillot original chaque saison.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Oranga ou rouge fluo même combat... le maillot est horrible et ne possède pas la moindre couleur lyonnaise... (même pas dans le blason, c'est ca le pire).
    Tu ajoute un filtre rouge fluo par dessus le bleu et le rouge lyonnais, ça donne un noir et un rouge fluo. C'est traffiqué, jsuis d'accord, c'est fantaisiste, jsuis d'accord, mais on a un lot de 3 maillots, on peut se permettre de proposé quelquechose d'original. Moi je comprend le travail des gars de chez umbro et j'adhère complétement (en tant que graphiste). Je suis sur que ce maillot se vendra aussi bien que le jaune fluo de l'année dernière.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X