ça devient saoulant vos histoires de couleur (Pour et contre).
On à deja refait le debat 10 fois sur ce forum , et aucun argument n'a jamais été partagé...
Ces maillots sont là et on ne peut rien faire pour y remédier.
les Contre vous avez le home .
Les Pour le away.
et le Third coupe la poire en deux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Officiel] Maillots 2009-2010
Réduire
X
-
Envoyé par Kailinho Voir le messageorange = lorient, le raccourci le plus débile que j'ai jamais entendu. Le maillot de l'OM away d'y 2 ans était orange fluo. Là on en est quand même très très loin. Et pour moi, ça reste plus du rouge que du orange. Encore plus quand je vois les maillots entrainement.
Laisser un commentaire:
-
orange = lorient, le raccourci le plus débile que j'ai jamais entendu. Le maillot de l'OM away d'y 2 ans était orange fluo. Là on en est quand même très très loin. Et pour moi, ça reste plus du rouge que du orange. Encore plus quand je vois les maillots entrainement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par peblyon Voir le messagePas fan du col pour la maillot Europe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fredperry Voir le messageEt encore une fois, les maillots annoncés, soit disant de manière officielle, étaient des fake (cf. maillots Europe).
sinon oui, le away est horrible... c'est un fait :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageApicil c'est uniquement sur la version "luxe" du maillot à 120€. Et pas sur la version basique :p
Laisser un commentaire:
-
Et encore une fois, les maillots annoncés, soit disant de manière officielle, étaient des fake (cf. maillots Europe).
Home et Europe sont très beaux, surtout sans sponsors, le away est atroce, on dirait Lorient en pire.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEntrainement public ?:fier::D
Laisser un commentaire:
-
Pas fan du col pour la maillot Europe mais hormis ca et peut être les bandes centrales trop minces je le trouve magnifique ! :proud:
J'espère qu'il aura lui aussi le lion dans le dos
Sinon pour les achats même si je veux les voir en vrai ca sera Europe bien sur et le domicile (mais pas les 2 à 70€ :non:)
PS ca m'ennuie même presque de les faire floquer, le lion en serait masqué
Laisser un commentaire:
-
serieux ils vous faut quoi pr vous convaincre que c bien ORANGE et pas rouge fluo ??? avec le catalogue et aussi des photos de dos du maillot away vous arrivez encore à dire que c'est pas ORANGE ???
Franchement aller vous acheter une paire de lunettes !!!
Encore si vous l'aviez vu en vrai je veux bien mais toutes les pers qui l'ont vu en VRAI ont tous dis ORANGE !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJ'ai vu le short away de mes propres yeux en magasin, je peux te garantir qu'il est orange comme sur la visualisation 3D de Umbro.fr.
Mais en condition match avec l'éclairage je suis d'accord pour dire qu'il parraitra saumon fluo, comme le Barca.
Laisser un commentaire:
-
Ca va ça va ! Jsuis content qu'ils aient exploité cette piste, bien vu skeez. C'était soit ça soit le scalpaire de toute façon, c'est ce qui a le plus marqué les gens. Fallait faire un clin d'oeil pour le soixantième anniversaire. Je trouve ce lot de 3 maillots magnifiques, après le seul truc qui me gène c'est le coupe, mais je pense que c'était juste a cause du match amical contre Nice. Sur la photo avec la Toul, les maillots ont l'air super bien taillé, donc jsuis globalement satisfait. Je ne sais pas lequel je vais acheter. Le thrid est quand même une franche réussite, pis j'aime bien les maillots avec des cols façon "polo", la tendance de se rapporcher de maillots qui font "habillé", jsuis ultra pour.
Quant au away, je me suis déjà exprimé dessus. Le domicile est sobre et efficace. J'aimerais un petit "unicef" dessus les bandes parceque du coup sans rien, je trouve qu'elles tombent un peu, elles allourdissent un peu le maillot, ça tient pas debout, ça tire tout vers le bas. Je les auraient mise un peu plus hautes. Et toi t'en penses quoi de ces maillots ?
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu le short away de mes propres yeux en magasin, je peux te garantir qu'il est orange comme sur la visualisation 3D de Umbro.fr.
Mais en condition match avec l'éclairage je suis d'accord pour dire qu'il parraitra saumon fluo, comme le Barca.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par djoul76 Voir le messageOk rendez vous en magasin mais c'est orange, pas rouge
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kailinho Voir le messageRendez vous en magasin et vous verrez que la couleur ne pue pas tant que ça
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kailinho Voir le messageCa m'énerve tous ces gens qui chient sur le maillot away et son soit disant orange. Il faut le voir en vrai avant de le pourrir. C'est IMPOSSIBLE de voir la bonne couleur sur vos écrans, on fabrique pas des maillots avec des couleurs RVB bordel, vous avez jamais essayé de prendre en photo un truc en fluo pour vous apercevoir ensuite que sur votre shoot, le truc parait super éloigné ? La c'est exactement pareil, le jaune fluo du maillot LDC paraissait verdatre sur votre écran, bah oui, c'est impossible de faire du jaune fluo en RVB.
Pour moi c'est pas du orange, j'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des couleurs comme ça dans le textile et dire que c'est du orange, c'est le raccourci de celui qui connait pas (Aulas y compris). C'est une sorte de rouge fluo rien de plus. Et avec du noir et des petits détails en blanc (attendons le futur sponsor), ça va etre super classe et on aura vraiment pour le coup un maillot qui ne ressemble à aucun autre. Et je suis pour un peu de fantaisie sur un des trois maillots. Et puis le logo en filet sur un fond uni, je trouve que c'est une super idée, c'est raffiné, y'a un côté haut de gamme, et oui, meme avec ce fluo, je trouve qu'il fait haut de gamme, le dégradé apporte de la luminosité, du reflet, ce qui n'est pas incompatible avec les codes du luxe.
Rendez vous en magasin et vous verrez que la couleur ne pue pas tant que ça
Il les ont fait les horizontales ;)
Laisser un commentaire:
-
Ca m'énerve tous ces gens qui chient sur le maillot away et son soit disant orange. Il faut le voir en vrai avant de le pourrir. C'est IMPOSSIBLE de voir la bonne couleur sur vos écrans, on fabrique pas des maillots avec des couleurs RVB bordel, vous avez jamais essayé de prendre en photo un truc en fluo pour vous apercevoir ensuite que sur votre shoot, le truc parait super éloigné ? La c'est exactement pareil, le jaune fluo du maillot LDC paraissait verdatre sur votre écran, bah oui, c'est impossible de faire du jaune fluo en RVB.
Pour moi c'est pas du orange, j'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des couleurs comme ça dans le textile et dire que c'est du orange, c'est le raccourci de celui qui connait pas (Aulas y compris). C'est une sorte de rouge fluo rien de plus. Et avec du noir et des petits détails en blanc (attendons le futur sponsor), ça va etre super classe et on aura vraiment pour le coup un maillot qui ne ressemble à aucun autre. Et je suis pour un peu de fantaisie sur un des trois maillots. Et puis le logo en filet sur un fond uni, je trouve que c'est une super idée, c'est raffiné, y'a un côté haut de gamme, et oui, meme avec ce fluo, je trouve qu'il fait haut de gamme, le dégradé apporte de la luminosité, du reflet, ce qui n'est pas incompatible avec les codes du luxe.
Rendez vous en magasin et vous verrez que la couleur ne pue pas tant que ça
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MS-DOSJe confirme.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Argentina-OL Voir le messageSi on se fait éliminer du tour préliminaire de la ldc on portera plus le third non ?:dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guedin_dz Voir le messageBande mal placé, trop basses. Apicil qui foire la sobriété du maillot. Sans moi cette année :sick:
Laisser un commentaire:
-
18h15
Sinon pas terrible le for all en vert foncé, moi qui voulait faire une sign avec ça et les maillots, ça va pas rendre terrible :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mignon91300 Voir le messageCe soir va t on avoir uniquement la conférence de presse de Lisandro, ou il y aura également la présentation des 3 maillots? Va t on avoir la surprise d'un sponsor sur les maillots ?
Merci par avance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Argentina-OL Voir le messageSi on se fait éliminer du tour préliminaire de la ldc on portera plus le third non ?:dt:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: