Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Officiel] Maillots 2009-2010
Réduire
X
-
Si on se fait éliminer du tour préliminaire de la ldc on portera plus le third non ?:dt:
-
Bande mal placé, trop basses. Apicil qui foire la sobriété du maillot. Sans moi cette année :sick:
Laisser un commentaire:
-
Ce soir va t on avoir uniquement la conférence de presse de Lisandro, ou il y aura également la présentation des 3 maillots? Va t on avoir la surprise d'un sponsor sur les maillots ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerelion Voir le messageBon ba bleu marine alors :D
Lisandro si il peut choisir, j'éspère qu'il prendra le home(à sa taille lol) ou le third
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olimas Voir le messageIl manque juste les gardes armée on croirait qu'on est dans un camp militaire :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vivelyonthebest Voir le messagebleu nuit = bleu marine :joue:
Lisandro si il peut choisir, j'éspère qu'il prendra le home(à sa taille lol) ou le third
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonnaisdu69800 Voir le messageNan la présentation d'un joueur est toujours traditionnelle maillot Domicile obligatoire :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerelion Voir le messageVendredi qui arrive ou le lendemain samedi, mon père a appelé et la dame a dit vendredi 17 ou samedi 18 apres je ne sais pas si elle parlait du maillot home seulement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vivelyonthebest Voir le messageBonne question .. surment bientot mais presicement j'en s'est rien...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerelion Voir le messageBon ba bleu nuit alors
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageMoi j'aime bien l'équipement Away.
Pour le grand public c'est pas top du tout, mais sur le joueur ça rend très bien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aragornol Voir le messageIls sont disponibles en boutique quand?
Bonne question .. surment bientot mais presicement j'en s'est rien...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageLe bleu anthracite n'existe pas, le gris anthracite oui par contre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aragornol Voir le messageLe Blanc superbe, ca rappelle des souvenirs :oui::oui:
L'Europe magnifique, il va venir rapidement sur mes épaules je crois
Le away est chelou, je demande a le voir en vrai mais ca a l'air d'etre sur la lancé du jaune stadier de l'année dernière.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerelion Voir le messageBleu anthracite, bleu nuit, enfaite il y a 2 bleu différent sur la maillot si on regarde bien mais on peut dire que c'est marine oui mais pas noir
Laisser un commentaire:
-
Le Blanc superbe, ca rappelle des souvenirs :oui::oui:
L'Europe magnifique, il va venir rapidement sur mes épaules je crois
Le away est chelou, je demande a le voir en vrai mais ca a l'air d'etre sur la lancé du jaune stadier de l'année dernière.
Laisser un commentaire:
-
Le maillot away est horrible, mais par contre, le maillot europe est tout simplement magnifique!!!
Laisser un commentaire:
-
Je suis tres satisfait des maillots, surtout le HOme et le retour du noir ( bleu foncé ) pour l'europe!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageLe Third est marine ou noir ?
Laisser un commentaire:
-
Le home fait année 60, vous voulez quoi de plus, en 64 je crois il y avait que la bande horizontale, là ils ont fait pareil mais en améliorant genre la couture le confort mais bon c'est vrai qu'ils se sont pas foulé et que la bande est trop petite ou trop basse mais ça reprend nos couleurs, c'est simple, sobre et classe je trouve
Laisser un commentaire:
-
Moi j'aime bien l'équipement Away.
Pour le grand public c'est pas top du tout, mais sur le joueur ça rend très bien.
Laisser un commentaire:
-
les maillots ne sont pas mis en valeur... surtout le Home, on dirait des maillots d'occasion vendu sur ebay
Laisser un commentaire:
-
le maillot Europe est magnifique :proud:
le domicile est pas mal aussi. l'autre :sick:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: