Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Officiel] Maillots 2009-2010
Réduire
X
-
Bleu anthracite, bleu nuit, enfaite il y a 2 bleu différent sur la maillot si on regarde bien mais on peut dire que c'est marine oui mais pas noir
-
mes franchement sur le third fot pas mettre de sponsor franchement .:-)
Laisser un commentaire:
-
le maillot third est MAGNIFIQUE , SONCTUEUX , EXTRAORDINAIRE !!! Se maillot je lui donne 19,99/20 il y a rie na dire :-)
Laisser un commentaire:
-
Le maillot europe est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageQuelle ch.... pour ceux qui ne vivent pas à Lyon.
Merci pour les renseignements. ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kimk23 Voir le messagequi as pu identifier les autres joueurs? comme celui a coté de Toulalan...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LlorisJuni69 Voir le messageJe sais pas pour la boutique en ligne mais pour la boutique officiel il y est sans les sponsors en tout cas^^;):fier:
Merci pour les renseignements. ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageD'accord !
Dispo en ligne ou seulement à la boutique officielle ?
Laisser un commentaire:
-
question pourquoi cette année il n'ya qu'un sponsor apicil ou sont passé novotel et tickets restaurants,
?
n'avait on pas t'on parlé de bwin?
Laisser un commentaire:
-
le Lion dans le dos en enorme en filigranne je m'en lasse pas, c'est SACRILEGE de le floquer. TRIK année 50 je le veux!
Laisser un commentaire:
-
Le maillot home, vintage, quelle classe (et le lion dans le dos ne gâche rien!)
Le away, une blague comme prévu.:rolleye:
Le Europe, à voir en vrai, mais il semble magnifique :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ol08 Voir le messagele maillot europe est tout simplement fabuleux :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageJ'ai l'impression que c'est un orange "réfléchissant"... sur le topic de l'entrainement, y'a la photo de Puel qui court: les mini bandes exposées à la lumière sont flashy tandis que celle(s) qui ne sont pas au contact de la lumière restent sombres.
En tout cas un orange tres flashy
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Darkangel06 Voir le messageaucune idée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B2K-ol Voir le messageQuand le sponsor seras sur le maillot, il seras possible d'acheter ce maillot sans le sponsor dessus ?
Laisser un commentaire:
-
Le maillot europe est tout simplement magnifique sur la photo, maintenant reste à voir ce qu'il donne en réalité, donc je pense acheter le europe dès sa sortie puis j'achèterai le maillot domicile une fois qu'il y aura un sponsor (désolé mais pour moi ça fait vide quand même) sinon pour le maillot extérieur ça peut être pas mal en match...mais moi je donne pas 70 euros pour ça...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Darkangel06 Voir le messageMaillot europe: 19/20
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gones22 Voir le messageQuand est-ce que les maillots seront en vente sur la boutique officielle en ligne ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageLa bande en plein milieu c'est surtout parceque le maillot a été conçu a partir du principe qu'il y aurai un sponsor.
Pour le dégradé, c'est question de gout. Moi j'aime bien.
Disons que j'aime pas en orange, mais en rosé ca donnera pas si mal en condition match. Donc pour cette raison je ne l'achèterai pas.
Peut être que les maillots sont aussi conçu en fonction de s'qu'ils donnent en condition match avec éclairage et tout. Dans ce cas le away est plutot pas mal. Par contre oui moi le orange ca passe mal.
En tout cas pour moi, c'est niet... acheter un maillot OL orange, non merci... je trouverais celui des Pays-Bas sur EBay pour 10 € si j'ai envie d'en avoir un...c'est vraiment de la pure connerie, un maillot dégradé rouge flashy/noir se serait mieux vendu, puisque parait- il on a fait un orange pour qu'ils se vende.
L'OL c'est quand même le seul club ou les supporters feraient mieux que les dirigeants sur pas mal de points. :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageLa bande en plein milieu c'est surtout parceque le maillot a été conçu a partir du principe qu'il y aurai un sponsor.
Disons que j'aime pas en orange, mais en rosé ca donnera pas si mal en condition match. Donc pour cette raison je ne l'achèterai pas.
Peut être que les maillots sont aussi conçu en fonction de s'qu'ils donnent en condition match avec éclairage et tout. Dans ce cas le away est plutot pas mal. Par contre oui moi le orange ca passe mal.
Le sponsor vous l'aurez en fin d'année c'est ça ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par osiris014 Voir le messageTiens, je viens de me rendre compte que le away ne porte même pas l'ombre d'une trace de nos couleurs... (puisque notre blason lui même n'est pas le vrai :dead:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageNon je ne suis pas supporter de l'OL. OMplanète marche très bien. Et je suis très bien sur ce forum.
Je n'aime pas la couleur et le dégradé sur le maillot extérieur. Je n'aime pas la bande en plein milieu sur le maillot domicile.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: