Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ptitdams Voir le message

...Avec comme base le Third de Manchester City ! ;)
    Merci ptitdams mais je trouve le rouge OL un peu fade

En tout cas pour Man city il est tres classe a voir ac nos couleurs :grn:
    "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

• Tres moche vos maillots cette année :oui:

Commentaire

• Envoyé par suprementm Voir le message
        Tres moche vos maillots cette année :oui:
        2 posts, 2 posts négatifs.
        Bravo.
        ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

En faite , t'a décidé de provoquer. C'est ça ton délire ? :clown:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
            pour l'election de miss olympique lyonnais surtout :rolleye::mdr:
            Les gouts et les couleurs.

Commentaire

• Maillot floqué Lisandro acheté aujourd'hui ! (je sais je suis pas originale)
              sigpic

Commentaire

Va falloir cesser ta provoc incessante ...

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                  Maillot floqué Lisandro acheté aujourd'hui ! (je sais je suis pas originale)
                  Moi de meme!! L'europe bien entendu :fier::fier:

Commentaire

• Très beau vos maillots alors, vive la liberté d'expression :rolleye:

Commentaire

Très beau vos maillots alors, vive la liberté d'expression :rolleye:
                      Si tu appelles ça s'exprimer ...

Commentaire

• Et la saison prochaine en adidas...........:(
                        LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

• Au fait pourquoi Bastos a retrouver son M. contre Lorient ?

Il n'a eu que "BASTOS" contre Nancy.

Commentaire

• Ah merde j'ai cru qu'on était les oranges samedi dernier, on a gagné alors
                            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• le mois prochain j'investis sur le maillot europe qui est magnifique , floqué soit lisandro ou bastos

Commentaire

• Au passage pour les sponsors de société de pari, on a vu hier soir que l'AC Milan n'avais rien sur le maillot au Velodrome :

Quand est-ce que cette loi va passé?

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                  J'ai passe une commande pour le maillot Europe floque TOULALAN, seulement le numero qui s'affiche a l'ecran est le 23 et non le 28. C'est grave docteur ? :dt:
                                  Personne ? J'ai toujours pas passe ma commande de peur de chopper un maillot TOULALAN 23.
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Même si tout le monde s'en fou je me suis pris le maillot C1 sans flocage derrière, et la casquette OL en blanche.

Je vais faire ma pub sur la côte Turque la semaine prochaine :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
                                      Au passage pour les sponsors de société de pari, on a vu hier soir que l'AC Milan n'avais rien sur le maillot au Velodrome :

Quand est-ce que cette loi va passé?
                                      De même que le Real en suisse à Zurich...

Commentaire

• Ahhh aujourd'hui j'achète mon maillot :D
                                        Lisandro ou Delgado sur fond de maillot europe :o

Commentaire

• Pourquoi le maillot Europe pour femme est sans sponsor (http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-514011.html) et pas le maillot normal ? :crazy: J'me sens un peu roulé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                            Pourquoi le maillot Europe pour femme est sans sponsor (http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-514011.html) et pas le maillot normal ? :crazy: J'me sens un peu roulé. :grn:
                                            Pourtant, le sponsor serait mieux "ressorti" avec une femme :joue:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                              Pourquoi le maillot Europe pour femme est sans sponsor (http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-514011.html) et pas le maillot normal ? :crazy: J'me sens un peu roulé. :grn:
                                              Prends la coupe femme, ça te mettra en valeur :p

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                Prends la coupe femme, ça te mettra en valeur :p
                                                Mais oui, c'est ça. :p

Commentaire

• Merci à tous d'acheter des maillots à 70€... Il faut que je J.M paie la note du resto de chez Baucuse d'hier soir...

(Une question... A combien se vendaient les maillots il y a quelques années ? Huum... ? Elle a bon dos la crise.)

Et l'année prochaine avec le retour du sponsor au 3 bandes...

Commentaire

• Envoyé par badgone80 Voir le message
                                                    Merci à tous d'acheter des maillots à 70€... Il faut que je J.M paie la note du resto de chez Baucuse d'hier soir...

(Une question... A combien se vendaient les maillots il y a quelques années ? Huum... ? Elle a bon dos la crise.)

Et l'année prochaine avec le retour du sponsor au 3 bandes...
                                                    ça doit faire 5ans (MINIMUM) que les maillots sont à 70€.
                                                    Tu sors de ta grotte ou bien ?
                                                    ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X