Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis dégouté je viens de voir que marseille est sponsorisé par bet clic pour la champions league...

Je trouve ça trés trés moche que l'OL et l'om aient le même sponsor...:sick:
    Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

• Envoyé par vct Voir le message
      Je suis dégouté je viens de voir que marseille est sponsorisé par bet clic pour la champions league...

T'aurais préféré qu'on ait Fruité comme sponsor ?

Commentaire

• Envoyé par vct Voir le message
        Je suis dégouté je viens de voir que marseille est sponsorisé par bet clic pour la champions league...

Et l'année prochaine on aura aussi le même équipementier (Adidas) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          T'aurais préféré qu'on ait Fruité comme sponsor ?
          ça pourrait être pire... on aurait pu avoir Manufrance :crazy::sick:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• En parlant des maillots je viens de faire un tour sur la boutique Lisandro en maillot Europe sa existe ou pas ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep Voir le message
              En parlant des maillots je viens de faire un tour sur la boutique Lisandro en maillot Europe sa existe ou pas ? :confus:
              Bien sur!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                Bien sur!
                Ah ok merci jm'en prendrai un des qu'il serons de nouveau dispo

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                  ça doit faire 5ans (MINIMUM) que les maillots sont à 70€.
                  Tu sors de ta grotte ou bien ?
                  Pas d'accord, 70 euros, c'était le prix des manche longue il y a 4 ans donc les manches courtes étaient à 60...
                  http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

• Envoyé par ericnucleo Voir le message
                    Pas d'accord, 70 euros, c'était le prix des manche longue il y a 4 ans donc les manches courtes étaient à 60...
                    J'avais payé mon manches courtes de 2005-2006 65e ;)
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par ericnucleo Voir le message
                      Et puis même de l'époque Adidas avec le maillot Pathé ou Continental du début des années 2000, c'était entre 350 et 400 balles... soit entre 55 et 60€ :crazy:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Je trouve que les maillots de cette année sont de meilleurs qualité que ceux de l'année dernière.
                        J'avais beaucoup de fils qui dépassait et autre couture déchirée au col ou au bas du maillot, sur les nouveaux, ça à l'air plus solide.
                        Par contre un petit bouton n'aurait pas été du luxe sur le europe, parce que c'est pas que ça caille mais ... :mdr:

Commentaire

• Pour ceux qui regarde le match quel est ce nouveau sponsor sur la face avant du maillot ?
                          http://adrian-du-69.skyrock.com

Commentaire

• Toupargel.
                            A Marseille, on connait le football ! (cliquez ici !)

Commentaire

• Envoyé par irish Voir le message
                              Toupargel.
                              Vais vite acheter le maillot, avant qu'il y ait cette daube dessus :confus:
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Horrible ces sponsors qui fleurissent partout, ya pas de petite économie pour Aulas
                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une question : si on achète le maillot domicile de cette saison sans sponsor avant le 1er janvier 2010, est-ce possible de se faire rajouter le flocage de Betclic sur le maillot dès que les maillots domicile pourront porter ce sponsor ? Mon maillot ferait moins vide comme ça :)

Commentaire

• Envoyé par mx69ol Voir le message
                                    Bonjour,

J'ai une question : si on achète le maillot domicile de cette saison sans sponsor avant le 1er janvier 2010, est-ce possible de se faire rajouter le flocage de Betclic sur le maillot dès que les maillots domicile pourront porter ce sponsor ? Mon maillot ferait moins vide comme ça :)
                                    :shock:
                                    Soit heureux, un maillot sans sponsor, c'est ... BEAU
                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                                      :shock:
                                      Soit heureux, un maillot sans sponsor, c'est ... BEAU
                                      Non avoir un tel espace entre la bande bleu et rouge et le logo de l'OL, c'est esthétiquement moche.

C'est surtout qu'on voit réellement que le maillot a été conçu pour accueillir un sponsor, et rien que pour ca je préfère la version avec BetClic. Le Blanc sans sponsor est très fade. Le maillot C1 bleu sans sponsor passe mieux puisque les motif du tissu son d'avantage travaillé, y a des petites lignes, des différences de bleu.

Commentaire

• Enfin une bonne action!
                                        sigpic

Commentaire

• Beau heste du club, enfin, ça fait plaisir.
                                          Avec qui plus est la ptite référence à l'abbée Pierre!

Commentaire

• Personne ne sait donc si c'est possible de faire rajouter Betclic sur le maillot domicile à partir du 1er janvier 2010 ???

Commentaire

• En parlant de maillots, il paraît que le blason de celui contre Rennes sera à l'effigie des Bad Gones, mécontents que Kool Shen ait trusté celui contre Marseille:

http://www.lyonmag.com/article/12857...-face-a-rennes

Vous êtes au courant ???

Commentaire

• Envoyé par benjacrotte Voir le message
                                                En parlant de maillots, il paraît que le blason de celui contre Rennes sera à l'effigie des Bad Gones, mécontents que Kool Shen ait trusté celui contre Marseille:

Vous êtes au courant ???
                                                C'est enorme :shock:
                                                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par benjacrotte Voir le message
                                                  En parlant de maillots, il paraît que le blason de celui contre Rennes sera à l'effigie des Bad Gones, mécontents que Kool Shen ait trusté celui contre Marseille:

Vous êtes au courant ???
                                                  Pour le coup ca c'est énorme !

Mais elle me parait pas crédible la news...

Commentaire

• Si l'info est avéré c'est énorme pour les BG ! Enfin !

Commentaire

Chargement...
                                                    X