Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Si j'dis pas de conneries, les abonnés KVN j'crois qu'ils n'ont pas accès cette carte de réduc. Ils ont seulement les 10%. Cette carte a été créée pour compenser la disparition des tarifs anciens abonnés... Or seul le KVN n'a pas subi d'augmentation cet été.
    Ah ok merci ... jpensais un instant m'etre fait entuber !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tibow KVN Voir le message
    Heu en faite jviens de me rappeler de cette carte réduction abonné... comment on peut l'avoir ? elle consiste en quoi ?
    Si j'dis pas de conneries, les abonnés KVN j'crois qu'ils n'ont pas accès cette carte de réduc. Ils ont seulement les 10%. Cette carte a été créée pour compenser la disparition des tarifs anciens abonnés... Or seul le KVN n'a pas subi d'augmentation cet été.

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Je dois avouer que j'hésite à prendre le maillot Europe!!! La question est de savoir quand le mettrais je!

Pour le tarif t'as pu utilisé ta carte de réduc + les 10% de réduc abonnés ???
    Heu en faite jviens de me rappeler de cette carte réduction abonné... comment on peut l'avoir ? elle consiste en quoi ?

Laisser un commentaire:

• Nip69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je suis assez surpris par le maillot utilise hier, le maillot orange et noir, a dominante noir devant et orange derriere. Pour les adversaires, ca doit etre assez troublant de voir un joueur qui n'a pas la meme couleur de dos ou de face. C'est reglementaire ca?

Je viens de regarder les reglements officiels:

Aucun article de la tenue portée par un joueur de champ (maillot, culottes, bas) ne doit comporter plus de quatre couleurs. Cette disposition s’applique également aux couleurs utilisées pour les lettres et les numéros (nom, numéro du joueur, etc.). En outre, une couleur doit dominer clairement sur la surface du maillot, des culottes et des bas. Si le maillot porte des rayures ou des carreaux, l’une des couleurs doit dominer sur les autres articles de la tenue. La couleur principale (couleur dominante) doit couvrir la même surface sur le devant et le dos de l’article en question de la tenue.

Bref, ca m'etonne que ce maillot ait ete valide. Desole si ca a deja ete discute, je n'ai pas lu le reste de ce topic.

D'après ce que je comprends de cet extrait, si le maillot n'a pas une seule couleur dominante (ex: les maillots à rayures ou à carreaux), le short et les chaussettes doivent obligatoirement, eux, avoir une couleur dominante, ce qui est notre cas.
    C'est ce que je comprends de la phrase "La couleur principale (couleur dominante) doit couvrir la même surface sur le devant et le dos de l’article en question de la tenue"
    Ils parlent bien de "l'article en question" et non pas du maillot spécifiquement.

Cela dit, je peux me tromper!

Laisser un commentaire:

• cocacola
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Comment ca le noir ? :shock:

Il est bleu marine, avec 2 teintes de bleu, des lignes rouges et bleu, une bande horizontale rouge et bleu, enfin personne n'a fait un scandale sur le maillot C1.

Faudrès déjà qu'on voit les même couleurs, ca serait déjà un minimum pour s'entendre. :mdr:
    C'est vrai que c'est bleua marine. Mais c'est pareil, le bleu de ce maillot est plus proche du bleu de Bordeaux que du bleu de Lyon.
    Donc pour moi, même si ce maillot est splendide, il ne prend pas les couleurs de notre club.

Laisser un commentaire:

• babs1
    a répondu
    Envoyé par moulman17 Voir le message
    Alors la j'achete de suite!! Prends contact avec adidas, envoi leur par mail ce maillot il ferai un carton c'est certain!!!
    WAAAAHHHOUUUUUU!!!!!!!
    +10000000000000000000000000000000000000000

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par cocacola Voir le message
    Tu te trompes, le noir ne fait pas pas parti de nos couleurs. On a donc un seul maillot sur trois qui respecte nos couleurs : le blanc
    Comment ca le noir ? :shock:

Il est bleu marine, avec 2 teintes de bleu, des lignes rouges et bleu, une bande horizontale rouge et bleu, enfin personne n'a fait un scandale sur le maillot C1.

Faudrès déjà qu'on voit les même couleurs, ca serait déjà un minimum pour s'entendre. :mdr:

Laisser un commentaire:

• cocacola
    a répondu
    Du moment que 2 maillots sur 3 respectent les couleurs du club....

On a bien le droit d'avoir un maillot original comme tout le monde.
    Tu te trompes, le noir ne fait pas pas parti de nos couleurs. On a donc un seul maillot sur trois qui respecte nos couleurs : le blanc

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par thuyvan Voir le message
    Comme le logo de l'OL tu veux dire??
    Ouais, enfin blanc-gris clair.

Exemple :

Le p'tit logo carré Apicil est rouge et blanc.

Maillot en vente :

Le p'tit logo carré Apicil est entièrement blanc.

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    J'ai remarqué un truc, le petit logo Apicil est rouge et blanc sur ma signature, alors que sur les maillots en vente il est entièrement blanc.
    Comme le logo de l'OL tu veux dire??

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Vous allez pas recommencer votre duel qui avait déja duré 10 pages au début du topic ! Merde laissez les gens aimez ce qu'ils veulent, et ne leur rabbachez pas a longueur de journée qu'ils ont des gouts de merde !

Laisser un commentaire:

• seb88200
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Il passe super bien à la télé, bien flashy mais pas top sur ta signature, trop orange.
    c'est vrais qu'en rose il est beau !

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Personellement, je trouve le maillot away très bien à la télé et très bien quand il est porté... Il est un peu trop flashy pour que je l'achète mais je le trouve loin d'être moche. C'est comme pour bcp de chose, il faut un temps d'adaptation.

De plus pour étayer mon constat sur l'élégance de ce maillot quand il est porté, la signature de DirtyShady montre combien il est beau porté par Gomis par exemple!!!
    Justement, Gomis dans un maillot orange, c'est vraiment pas l'image que je me fais de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    On a l'air d'être sur la même longueur d'onde.

On force personne a être comme tout le monde, ceux qui n'aime pas passent leur chemin et la ferme bien gentilement.

Je me vois pas l'acheter mais je trouve qu'il passe très bien sur les joueurs, avec la tenue complète (maillot, short, chaussettes).
    Il passe super bien à la télé, bien flashy mais pas top sur ta signature, trop orange.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    J'ai remarqué un truc, le petit logo Apicil est rouge et blanc sur ma signature, alors que sur les maillots en vente il est entièrement blanc.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Personellement, je trouve le maillot away très bien à la télé et très bien quand il est porté... Il est un peu trop flashy pour que je l'achète mais je le trouve loin d'être moche. C'est comme pour bcp de chose, il faut un temps d'adaptation.

De plus pour étayer mon constat sur l'élégance de ce maillot quand il est porté, la signature de DirtyShady montre combien il est beau porté par Gomis par exemple!!!
    On a l'air d'être sur la même longueur d'onde.

On force personne a être comme tout le monde, ceux qui n'aime pas passent leur chemin et la ferme bien gentilement.

Je me vois pas l'acheter mais je trouve qu'il passe très bien sur les joueurs, avec la tenue complète (maillot, short, chaussettes).

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    :mdr:

Sinon la gueule du maillot original comme tout le monde : le barca a eu le jaune pisse, on a pompé, le Barca fait dans le saumon, idem on pompe a nouveau :mdr:
    Qui est ce qui pompe??? Umbro appartient à Nike et les maillots away de Barcelone et Lyon ont les même ton mais pas du tout le même style (uni d'un côté et dégradé de l'autre)

Ensuite quand le Barça a eu les bange rouge et bleu vertical à la mode OL personne n'a crié au scandale de s'être fait copier...

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Il n'y aurait pas comme un paradoxe...:crazy:
    :mdr:

Sinon la gueule du maillot original comme tout le monde : le barca a eu le jaune pisse, on a pompé, le Barca fait dans le saumon, idem on pompe a nouveau :mdr:

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu

Et si on veux pas être comme tout le monde ?

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu

Il n'y aurait pas comme un paradoxe...:crazy:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    :mdr::mdr:

Comme dirai l'autre,chacun ces gouts, même la merde en a un.
    Clair, on dira que tous les goûts sont dans la nature. :crazy:

Ce maillot, plutot ce torchon, n'a rien pour lui... Même le jaune pisse avait un truc en plus... Enfin un truc qui respectait le club, parce que le reste...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message

Moi je te met a l'épreuve de me définir qu'est ce que le "beau" ?

Tu verra c'est pas si simple...Essaye toujours.

On m'a appris a respecter les gouts des autres, sans pour autant dire que c'est de la merde.
    Dernière modification par DirtyShady, 24/08/2009, 14h33.

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Moi je le trouve pas si dégueux le maillot extérieur, je me le prendrait surement pas, mais je le trouve pas si mal.

C'est rafraichissant et peu commun.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X