Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Legend-Killer
    a répondu
    Envoyé par Bustaze69 Voir le message
    C'est possible d'avoir le badge C1 sans prendre un flocage ?
    Si oui, c'est combien ?

Merci :-)
    A vrai dire je sais pas pour la boutique, car mon maillot C1 je vais l'acheter à un fournisseur Thaï :grn: . L'avantage c'est le prix !:oui:

Laisser un commentaire:

• Bustaze69
    a répondu
    C'est possible d'avoir le badge C1 sans prendre un flocage ?
    Si oui, c'est combien ?

Merci :-)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi je le trouve pas si dégueux le maillot extérieur, je me le prendrait surement pas, mais je le trouve pas si mal.

C'est rafraichissant et peu commun.

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Cissonic? Pjakho?
    :grn::grn:

10 carac

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Legend-Killer Voir le message
    Moi là ou j'hésite c'est sur le floquage. Cissokho ou Pjanic ? :dt:
    En tout cas ca sera le maillot europe pour moi, avec badge LDC et tout le tralala.
    Cissonic? Pjakho?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Au stadio ? dans 10 jours il fait froid (tu vas le mettre par dessus ton anorak avec ton bonnet casquette ?)!

On va voir!

Il est vraiment immonde le orange!
    Ba il reste qq temps avant qu'il fasse trop froid pis la fin de saison!
    Le orange est immonde mais parait moins dégueu à la TV!

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Moi là ou j'hésite c'est sur le floquage. Cissokho ou Pjanic ? :dt:
    En tout cas ca sera le maillot europe pour moi, avec badge LDC et tout le tralala.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Ben moi au stadio :p
    Au FEF, dans la vie de tous les jours ça me posent pas de soucis
    Sinon ouais j'ai pu utilisé les cartes cadeaux et avoir les 10% abonné
    Au stadio ? dans 10 jours il fait froid (tu vas le mettre par dessus ton anorak avec ton bonnet casquette ?)!

On va voir!

Il est vraiment immonde le orange!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Je dois avouer que j'hésite à prendre le maillot Europe!!! La question est de savoir quand le mettrais je!

Pour le tarif t'as pu utilisé ta carte de réduc + les 10% de réduc abonnés ???
    Ben moi au stadio :p
    Au FEF, dans la vie de tous les jours ça me posent pas de soucis
    Sinon ouais j'ai pu utilisé les cartes cadeaux et avoir les 10% abonné

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    J'ai craqué, je me suis acheté le maillot "europe" samedi. Exceptionnellement je le ferais même floqué car j'adore la typo utilisé pour ce maillot.
    J'ai aussi essayé le "domicile" et il me plait bien, je le prendrais peut être en fin de saison si les prix baissent!
    Je dois avouer que j'hésite à prendre le maillot Europe!!! La question est de savoir quand le mettrais je!

Pour le tarif t'as pu utilisé ta carte de réduc + les 10% de réduc abonnés ???

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    N'oublie pas qu'en fin de saison... t'auras surement le sponsor floqué sur le home. Alors que maintenant, non :p

PS : Au début j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais pris le away
    Ouais c'est pas faux ^^
    Mais bon j'avais pas acheté de maillot depuis des années, vu le prix je vais pas en prendre deux de suite...Même si les cartes cadeau abonné m'ont aidé à franchir le cap.
    Le away c'est pour le public tektonik

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'ai craqué, je me suis acheté le maillot "europe" samedi. Exceptionnellement je le ferais même floqué car j'adore la typo utilisé pour ce maillot.
    J'ai aussi essayé le "domicile" et il me plait bien, je le prendrais peut être en fin de saison si les prix baissent!
    N'oublie pas qu'en fin de saison... t'auras surement le sponsor floqué sur le home. Alors que maintenant, non :p

PS : Au début j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais pris le away

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je suis assez surpris par le maillot utilise hier, le maillot orange et noir, a dominante noir devant et orange derriere. Pour les adversaires, ca doit etre assez troublant de voir un joueur qui n'a pas la meme couleur de dos ou de face. C'est reglementaire ca?

Je viens de regarder les reglements officiels:

Aucun article de la tenue portée par un joueur de champ (maillot, culottes, bas) ne doit comporter plus de quatre couleurs. Cette disposition s’applique également aux couleurs utilisées pour les lettres et les numéros (nom, numéro du joueur, etc.). En outre, une couleur doit dominer clairement sur la surface du maillot, des culottes et des bas. Si le maillot porte des rayures ou des carreaux, l’une des couleurs doit dominer sur les autres articles de la tenue. La couleur principale (couleur dominante) doit couvrir la même surface sur le devant et le dos de l’article en question de la tenue.

Bref, ca m'etonne que ce maillot ait ete valide. Desole si ca a deja ete discute, je n'ai pas lu le reste de ce topic.
    Monaco a proposé un maillot différent devant (Rouge et Blanc) et derrière (Blanc)donc même si je pense comme toi, je ne pense pas que la LFP agira

Laisser un commentaire:

• fredoo_ol
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Tu attends Janvier 2010 et là tu pourras acheter un maillot avec un sponsor.
    Ce n'est même pas sur que le sponsor soit sur le maillot en Janvier 2010.
    je préfère demander maintenant cela ne me coute rien et je sais a quoi m'attendre au moins.
    donc si quelqu'un d'autre a une réponse a ma question ??? ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Il est vraiment louche ce maillot, il change tout le temps de couleur en fonction du média : photo, vidéo ou en vrai. J'arrive pas à me faire une idée de ce machin.:crazy: Un peu comme le maillot pneu moche de l'OM, j'aimerais bien le voir en vrai.
    Il change de fréquence de couleur en fonction du dos et du torce. Et le dégrader rend les choses plus compliquer. C'est pas que je le trouve moche , mais , c'est pas nos couleurs et quitte à en emprunter d'autre , autre prendre de belle couleur.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    J'y pense, est-ce qu'on a fait la photo de famille de tout nos joueurs comme les années d'avant à Gerland (excepté l'année dernière dans le stade municipal). Si oui, quelqu'un a des liens ?
    Si ce n'est pas le cas, ca a un rapport avec le sponsor ?

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par fredoo_ol Voir le message
    j'ai une question concernant le maillot domicile,
    si on achète le maillot domicile sur la boutique en ligne, pourra t-on faire floqué le sponsor Betlic dessus???
    je pense qu'il faudra gardé le reçu non ?

merci d'avance pour la réponse
    Tu attends Janvier 2010 et là tu pourras acheter un maillot avec un sponsor.

Laisser un commentaire:

• fredoo_ol
    a répondu
    j'ai une question concernant le maillot domicile,
    si on achète le maillot domicile sur la boutique en ligne, pourra t-on faire floqué le sponsor Betlic dessus???
    je pense qu'il faudra gardé le reçu non ?

merci d'avance pour la réponse

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    De face, quand le short est masque, je vois le maillot plutot noir. De dos, je le vois orange. Desole, il faut peut-etre que je chance de lunettes, mais hier, ca m'a gene quand j'ai regarde quelques images.
    Ouai franchement c'est désagréable a regarder ce maillot :crazy:. Jamais vu un truc pareil... On dirais vraiment pas l'OL... Et dire qu'on en a pour une saison... enfin à par contre l'OM qui joue en blanc et Nancy on ne devrait peut etre pas trop sortir cette horreur !

Laisser un commentaire:

• babs1
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Oui pour 10 saisons!
    merci pour ta réactivité

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par babs1 Voir le message
    Est-ce vrai que Adidas sera notre pochain equipementier?
    J'ai vu ça sur un site :
    http://www.tuxboard.com/?nouveau-mai...idas-2010-2011
    Bien evidment se n'est pas le vrai maillot. Il parle juste du nouveau equipementier.
    Oui pour 10 saisons!

Laisser un commentaire:

• babs1
    a répondu
    Est-ce vrai que Adidas sera notre pochain equipementier?
    J'ai vu ça sur un site :
    http://www.tuxboard.com/?nouveau-mai...idas-2010-2011
    Bien evidment se n'est pas le vrai maillot. Il parle juste du nouveau equipementier.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    Faut peut-être changer de lunettes aussi...qu'il soit moche je suis assez d'accord j'ai jamais vu une pareille merde maintenant que ce soit le devant ou le derrière si t'y vois une quelconque différence a part ce minime dégradé devant,faut prendre rendez-vous.:grn:

Clique sur la photo,t'y verras mieux.:grn:

De face, quand le short est masque, je vois le maillot plutot noir. De dos, je le vois orange. Desole, il faut peut-etre que je chance de lunettes, mais hier, ca m'a gene quand j'ai regarde quelques images.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    Faut peut-être changer de lunettes aussi...qu'il soit moche je suis assez d'accord j'ai jamais vu une pareille merde maintenant que ce soit le devant ou le derrière si t'y vois une quelconque différence a part ce minime dégradé devant,faut prendre rendez-vous.:grn:

Clique sur la photo,t'y verras mieux.:grn:

Il est vraiment louche ce maillot, il change tout le temps de couleur en fonction du média : photo, vidéo ou en vrai. J'arrive pas à me faire une idée de ce machin.:crazy: Un peu comme le maillot pneu moche de l'OM, j'aimerais bien le voir en vrai.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X