[Officiel] Maillots 2009-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thibinho
    • Apr 2009
    • 637

    Envoyé par idloic Voir le message
    Il va chouiner... il n'a pas les couleurs de son club :grn::grn::grn::grn:
    Ahlalallalalalala ca me fait tellement rire les railleries des supporters sur les maillots away.
    Pour supporter la DDE une année ou des Saumons ambulants la saison suivante il y a mieux qu'un stade de foot :confus:
    Anciennement Juni-8

    Commentaire

    • Benin
      • Dec 2005
      • 5763

      Envoyé par chris1308 Voir le message
      Le third est sublime.

      Vivement les matchs de LDC. :fier:
      Ou d'Europa Cup :grn:
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

      Commentaire


      • Bien heureux que vous trouviez le Third parfait.

        Commentaire

        • SaCaR
          • Apr 2008
          • 17923

          Envoyé par idloic Voir le message
          Bien heureux que vous trouviez le Third parfait.
          Si on pouvait l'arborer en LDC plutot qu'en Europa Cup, histoire de laver l'affront de l'an passé avec notre jaune fluo :grn:

          Commentaire


          • Envoyé par SaCaR Voir le message
            Si on pouvait l'arborer en LDC plutot qu'en Europa Cup, histoire de laver l'affront de l'an passé avec notre jaune fluo :grn:
            Ahhhhhhhhhh
            On verra bien...

            Commentaire


            • Le slogan vous le dit...

              Les français sont définitivement jamais heureux...
              Un Home respectant vos couleurs...
              Un away... fort puissant, originalité et symbolisme d'une equipe forte.
              Third... comme dis il y a bien longtemps... il va mettre tout le monde d'accord...


              Francais vous n'etes que de sacrés merdes.. jamais satisfaits...
              Un peu un ras le bol...
              toutes les équipes possèdent un away différent (des couleurs du club)...
              ****** à la longue... vous etes d'un chiant

              Le Away va cartonner.. parceque justement il se detache de ses couleurs du club.
              Fort bien... ce maillot sera la meilleure vente.

              Commentaire

              • OgOp
                • Nov 2008
                • 3996

                Je me permet d'intervenir, mais un maillot away n'a pas forcement à respecter les couleurs du club, puisqu'il sert justement à différencier avec le home! Le maillot home oui, il doit respecter les couleurs du club, mais pas forcement le away, qui lui doit être original, pour se démarquer des autres.
                .Hardcore will never die, but you will.

                Commentaire

                • 007.
                  • Jun 2004
                  • 11220

                  la classe le maillot europe, j'espère qu'il sera vendu sans sponsor:fier:

                  Commentaire

                  • J_69
                    • Oct 2004
                    • 2992

                    Envoyé par aragornol Voir le message
                    Ils sont disponibles en boutique quand?
                    Vendredi d'après un vendeur d'OLStore a qui j'ai demandé aujourd'hui....enfin hier vu l'heure.:grn:




                    Edit: ****** je viens de voir que c'était marqué en gros sur le bandeau de pub du fofo.:confus::dead:
                    Dernière modification par J_69, 16/07/2009, 00h27.
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                    Commentaire

                    • Thibinho
                      • Apr 2009
                      • 637

                      Envoyé par idloic Voir le message
                      Le slogan vous le dit...

                      Les français sont définitivement jamais heureux...
                      Un Home respectant vos couleurs...
                      Un away... fort puissant, originalité et symbolisme d'une equipe forte.
                      Third... comme dis il y a bien longtemps... il va mettre tout le monde d'accord...


                      Francais vous n'etes que de sacrés merdes.. jamais satisfaits...
                      Un peu un ras le bol...
                      toutes les équipes possèdent un away différent (des couleurs du club)...
                      ****** à la longue... vous etes d'un chiant

                      Le Away va cartonner.. parceque justement il se detache de ses couleurs du club.
                      Fort bien... ce maillot sera la meilleure vente.
                      Bah ouais tiens t'as raison hein !
                      Hier en jaune fluo canari histoire de bien nous voir dans la rue, aujourd'hui en orange tout moche tout délavé et demain ce sera quoi ? Multicolore, histoire qu'on ait la panoplie complète du clown parfait ? :((
                      Anciennement Juni-8

                      Commentaire

                      • DirtyShady
                        • Dec 2005
                        • 12660

                        Envoyé par Thibinho Voir le message
                        Bah ouais tiens t'as raison hein !
                        Hier en jaune fluo canari histoire de bien nous voir dans la rue, aujourd'hui en orange tout moche tout délavé et demain ce sera quoi ? Multicolore, histoire qu'on ait la panoplie complète du clown parfait ? :((
                        Les pauvres préjugés....Un maillot coloré et on ressemble a un clown, la comparaison est vite faite dis moi.

                        J'ai jamais vu un canari jaune fluo. :mdr:

                        Pour certain la couleur jaune fluo est synonyme uniquement de Gilet de sécurité
                        le orange et gris anthracite est synonyme uniquement de clown.

                        C'est vraiment raz des paquerettes sans dec'. Dès qu'on change un peu les habitudes des français ca fait jazer, que voulez vous...

                        Comme le dis le slogan "For All", y en a pour tout le monde. Un maillot Home blanc traditionnel, un maillot Away + High Tech et original, un maillot C1 a la fois traditionnel et original.

                        Commentaire

                        • goal69
                          • Feb 2008
                          • 1196

                          Envoyé par idloic Voir le message
                          Le slogan vous le dit...

                          Les français sont définitivement jamais heureux...
                          Un Home respectant vos couleurs...
                          Un away... fort puissant, originalité et symbolisme d'une equipe forte.
                          Third... comme dis il y a bien longtemps... il va mettre tout le monde d'accord...


                          Francais vous n'etes que de sacrés merdes.. jamais satisfaits...
                          Un peu un ras le bol...
                          toutes les équipes possèdent un away différent (des couleurs du club)...
                          ****** à la longue... vous etes d'un chiant

                          Le Away va cartonner.. parceque justement il se detache de ses couleurs du club.
                          Fort bien... ce maillot sera la meilleure vente.
                          c'est le away la sacré merde oui,il est degueulasse,non seulement la couleur mais si ce n'etait que la couleur encore ça irait mais làà!!! c'est un degradé kitchh,avec un design a chier!

                          pour le maillot europe ,pour moi a premiere vu seul la bande horizontale est genante....
                          sigpic

                          Commentaire

                          • Skeez
                            • Dec 2005
                            • 10330

                            J'adore le Orange, j'adore le Noir, voire l'anthracite mais en dehors de l'intégration du logo, je n'aime pas ce maillot, mais comme à mon habitude et rejoignant Kailihno là dessus, le mieux est de LE VOIR en vrai et en taille M...
                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                            Commentaire

                            • Somerled
                              • Feb 2004
                              • 5131

                              Envoyé par 007. Voir le message
                              la classe le maillot europe, j'espère qu'il sera vendu sans sponsor:fier:
                              Juste un truc qui me gène dans ce maillot... la bande rouge et bleue sur le torse... Le plus qui tue la sobriété du maillot :confus:
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

                              Commentaire

                              • Meddle 69
                                • Feb 2007
                                • 24795

                                Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Les pauvres préjugés....Un maillot coloré et on ressemble a un clown, la comparaison est vite faite dis moi.

                                J'ai jamais vu un canari jaune fluo. :mdr:

                                Pour certain la couleur jaune fluo est synonyme uniquement de Gilet de sécurité
                                le orange et gris anthracite est synonyme uniquement de clown.

                                C'est vraiment raz des paquerettes sans dec'. Dès qu'on change un peu les habitudes des français ca fait jazer, que voulez vous...

                                Comme le dis le slogan "For All", y en a pour tout le monde. Un maillot Home blanc traditionnel, un maillot Away + High Tech et original, un maillot C1 a la fois traditionnel et original.
                                Le slogan Umbro, putaiin l'argument en carton. :mdr:
                                Sauf qu'on est pas le FC Umbro, mais l'Olympique lyonnais. Et le orange, c'est peut-être la couleur des bataves, du Modem, du jus de fruits, du FC Lorient et de plein d'autres choses, mais c'est certaienement pas la couleur de l'OL. Aujourd'hui, on a un maillot sur 3 qui est totalement hors-sujet. Acceptez si vous voulez d'être pris pour des jambons par les équipementiers, mais ça sera sans moi. Car a ce rythme là, va bientot falloir prier pour garder 1 maillot sur 3 qui respecte le club. :((

                                Commentaire

                                • Skeez
                                  • Dec 2005
                                  • 10330

                                  Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                  Le slogan Umbro, putaiin l'argument en carton. :mdr:
                                  Sauf qu'on est pas le FC Umbro, mais l'Olympique lyonnais. Et le orange, c'est peut-être la couleur des bataves, du Modem, du jus de fruits, du FC Lorient et de plein d'autres choses, mais c'est certaienement pas la couleur de l'OL. Aujourd'hui, on a un maillot sur 3 qui est totalement hors-sujet. Acceptez si vous voulez d'être pris pour des jambons par les équipementiers, mais ça sera sans moi. Car a ce rythme là, va bientot falloir prier pour garder 1 maillot sur 3 qui respecte le club. :((
                                  Du Colombes AFC 92, aussi.:oui:
                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                                  Commentaire

                                  • seb88200
                                    • May 2009
                                    • 330

                                    Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                    Le slogan Umbro, putaiin l'argument en carton. :mdr:
                                    Sauf qu'on est pas le FC Umbro, mais l'Olympique lyonnais. Et le orange, c'est peut-être la couleur des bataves, du Modem, du jus de fruits, du FC Lorient et de plein d'autres choses, mais c'est certaienement pas la couleur de l'OL. Aujourd'hui, on a un maillot sur 3 qui est totalement hors-sujet. Accepte si vous voulez d'être pris pour des jambons par les équipementiers, mais ça sera sans moi. Car a ce rythme là, va bientot falloir prier pour garder 1 maillot sur 3 qui respecte le club. :((
                                    Umbro, ils ont fait un maillot domicile sobre, pour ceux qui aime le sobre. Un maillot exterieur modern, pour ceux qui aime le moderne (perso c'est vrais que j'aurais préféré au lieu du orange du doré maintenant le style j'aime bien ;) ) et le europe mi classique-mi moderne que je trouve moi magnifique :grn: et qu'aime à peu près tout le monde.
                                    Les goût et les couleurs...Car si il y aurait 3 maillots sobre, le gars qui aime le moderne y sera foutu :shock: ! Et pareil pour l'autre.

                                    Commentaire

                                    • seb88200
                                      • May 2009
                                      • 330

                                      Envoyé par OLx10 Voir le message




                                      il est orange ou rose l'ext ?

                                      Commentaire

                                      • govou_92
                                        • Dec 2005
                                        • 3014

                                        orange et plus flash que sur les photos....
                                        sigpic

                                        Commentaire

                                        • OL-juju
                                          Banni
                                          • Apr 2009
                                          • 13621

                                          Moi je les aime bien ces maillots, j'me laisserais surement tenté par l'Europe... si on se qualifie.
                                          Et éventuellement le home. :-)

                                          Commentaire

                                          • Gone56
                                            • Dec 2005
                                            • 167

                                            Aaaaaaahhhh! Mais c est quoi ce maillot away??? Faut arrêter la, on va passer pour quoi avec un maillot comme ça? :sick:

                                            Commentaire

                                            • ericnucleo
                                              • Feb 2004
                                              • 895

                                              Envoyé par idloic Voir le message
                                              Le slogan vous le dit...

                                              Les français sont définitivement jamais heureux...
                                              Un Home respectant vos couleurs...
                                              Un away... fort puissant, originalité et symbolisme d'une equipe forte.
                                              Third... comme dis il y a bien longtemps... il va mettre tout le monde d'accord...


                                              Francais vous n'etes que de sacrés merdes.. jamais satisfaits...
                                              Un peu un ras le bol...
                                              toutes les équipes possèdent un away différent (des couleurs du club)...
                                              ****** à la longue... vous etes d'un chiant

                                              Le Away va cartonner.. parceque justement il se detache de ses couleurs du club.
                                              Fort bien... ce maillot sera la meilleure vente.
                                              Baisse d'un ton l'amigo
                                              On est des merdes et on t'emmerde...
                                              on a la chance d'avoir 3 couleurs distinctes: le rouge, le bleu et le blanc
                                              pourquoi utiliser d'autres couleurs que ces 3 couleurs historiques??????
                                              Le maillot extérieur est peut être esthétiquement beau pour certains, mais carrément hors sujet niveau représentativité de nos couleurs...
                                              http://newdaddy-collection.skyblog.com

                                              Commentaire

                                              • mikdu26
                                                • Dec 2007
                                                • 6948




                                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                                Commentaire

                                                • fvl
                                                  • Nov 2008
                                                  • 15335

                                                  Envoyé par idloic Voir le message
                                                  Le slogan vous le dit...

                                                  Les français sont définitivement jamais heureux...
                                                  Un Home respectant vos couleurs...
                                                  Un away... fort puissant, originalité et symbolisme d'une equipe forte.
                                                  Third... comme dis il y a bien longtemps... il va mettre tout le monde d'accord...


                                                  Le Away va cartonner.. parceque justement il se detache de ses couleurs du club.
                                                  Fort bien... ce maillot sera la meilleure vente.
                                                  J'ai rien contre la couleur orange mais si je veux m'acheter un maillot orange je vais dans un magasin de fringue normal. L'OL n'est pas une marque de vêtement au même titre qu'Adidas ou Nike, c'est pour ça que ça dérange pas mal de monde. J'aimerais une réponse, ne peut-on pas faire des maillots originaux avec du bleu, du rouge et du blanc? A te lire on croirait que seul le orange et le jaune fluo peuvent constituer des maillots "modernes".

                                                  Francais vous n'etes que de sacrés merdes.
                                                  Tu viens de quel pays pour tenir ce genre de propos? Je te retourne le compliment en tout cas.
                                                  sigpic

                                                  Commentaire

                                                  • goal69
                                                    • Feb 2008
                                                    • 1196

                                                    Envoyé par ericnucleo Voir le message
                                                    Baisse d'un ton l'amigo
                                                    On est des merdes et on t'emmerde...
                                                    on a la chance d'avoir 3 couleurs distinctes: le rouge, le bleu et le blanc
                                                    pourquoi utiliser d'autres couleurs que ces 3 couleurs historiques??????
                                                    Le maillot extérieur est peut être esthétiquement beau pour certains, mais carrément hors sujet niveau représentativité de nos couleurs...
                                                    bien dit!!!!.....du con va!!!:-)
                                                    sigpic

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X