Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre : drôle de carrière...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vercoutre : drôle de carrière...

Dröle de carrière ?

J’apprécie beaucoup Vercoutre pour tout un tas de bonnes raisons mais j’avoue que j’ai un peu de mal à suivre la logique de sa carrière : il signe jusqu’en 2012, ça veut dire qu’il peut espérer disputer encore une dizaine de matches en L1 et 4 ou 5 ailleurs, c’est un peu triste comme agenda même si il s’agit du meilleur club Français.

Je pense que le salaire et les conditions sont excellentes mais pourrait-on attribuer à cela un manque d’ambition et de personnalité, bref, tout le contraire de l’image qu’il donne et que l’on a de lui.

Un sportif doit à priori se fixer des objectifs et chercher à vivre des moments intenses en tant qu'acteur, être spectateur n'a pas beaucoup de sens .... QUOIQUE, tout dépend encore une fois du salaire.

je dirais plus que c'est non seulement l'amour du maillot mais AUSSI un leader qui met le feu dans les vestiaires
    sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par AyoRoSS79 Voir le message
      je dirais plus que c'est non seulement l'amour du maillot mais AUSSI un leader qui met le feu dans les vestiaires
      Il met aussi les disques! :grn:

copyright Sonny75
      sigpic

Commentaire

Envoyé par RAK Voir le message
        Dröle de carrière ?

J’apprécie beaucoup Vercoutre pour tout un tas de bonnes raisons mais j’avoue que j’ai un peu de mal à suivre la logique de sa carrière : il signe jusqu’en 2012, ça veut dire qu’il peut espérer disputer encore une dizaine de matches en L1 et 4 ou 5 ailleurs, c’est un peu triste comme agenda même si il s’agit du meilleur club Français.

Je pense que le salaire et les conditions sont excellentes mais pourrait-on attribuer à cela un manque d’ambition et de personnalité, bref, tout le contraire de l’image qu’il donne et que l’on a de lui.

Un sportif doit à priori se fixer des objectifs et chercher à vivre des moments intenses en tant qu'acteur, être spectateur n'a pas beaucoup de sens .... QUOIQUE, tout dépend encore une fois du salaire.
        bonne question ..............BONNE REPONSE !!!!
        sigpic

Commentaire

Il fait aussi passer sa famille au premier plan, devant le sportif, c'est compréhensible.
          sigpic

Commentaire

c'est quoi le salaire du gardien remplacant de l'ol??????

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
              c'est quoi le salaire du gardien remplacant de l'ol??????
              Je ne me rappelle plus mais je pense que ça doit tourner entre 60.000 et 120.000 €. J'avais vu un document officiel il y a plusieurs mois de cela.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                Je ne me rappelle plus mais je pense que ça doit tourner entre 60.000 et 120.000 €. J'avais vu un document officiel il y a plusieurs mois de cela.
                La fourchette est large, je t'ai connu plus précis. :grn:

Commentaire

c'est largement plus qu'un titulaire de ligue 1 en dehors des 5 ou 6 gros clubs .

choix financier mais trés compréhensible....

Commentaire

Un mec qu'on recruté à la suite d'un match contre Montpellier ou on aurait pu y passer la nuit sans jamais marquer. Un type qui vient prendre la place d'Angelo Hugues, si mes souvenirs sont bons, ou de Jean Claude Nadon.
                    Un gars qui joue six mois en commençant de manière minable pour finir en apogée et nous faire douter de l'utilité du retour de Coupet, tellement il est devenu impérial. Et c'est aussi celui qui se plante et qui nous fait perdre la coupe de la ligue. C'est aussi le gars qui préfère rester numéro 2 à Lyon qu'être numéro 1 à Nantes.

Effectivement, carrière très bizarre.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                      Un mec qu'on recruté à la suite d'un match contre Montpellier ou on aurait pu y passer la nuit sans jamais marquer. Un type qui vient prendre la place d'Angelo Hugues, si mes souvenirs sont bons, ou de Jean Claude Nadon.
                      Un gars qui joue six mois en commençant de manière minable pour finir en apogée et nous faire douter de l'utilité du retour de Coupet, tellement il est devenu impérial. Et c'est aussi celui qui se plante et qui nous fait perdre la coupe de la ligue. C'est aussi le gars qui préfère rester numéro 2 à Lyon qu'être numéro 1 à Nantes.

mouais il etait surtout champion d'europe avec les bleuets et fesait un sacré boulot avec remy riou à Montpellier(ils partageaient leurs temps de jeu).

il est plus pres des 40 000 que des 60 000 et son passage à strasbourg s'etait pas super bien passé pour lui , avec l'expérience nico puydebois , il est tout simplement lucide , les gardiens quand t'a du job en L1 en etant assuré de resté chaques saisons dans l'élite , meme en remplaçant tu n'hésite pas trop arrivé un certains age.
                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                        La fourchette est large, je t'ai connu plus précis. :grn:
                        C'est une fourche en effet.

Mais franchement ce n'est pas le salaire de Vercoutre qui m'avait vraiment intéressé parmi tous les chiffres.

Je me rappelle juste que dans les joueurs professionnels jouant un minimum, le salaire a minima était de 60.000 €. Et sachant qu'un gars comme Clerc touchait 100.000 € en 07-08, je suppose que Vercoutre ne peut pas émarger au delà des 120.000 €.

Commentaire

C'est une fourche en effet.

Mais franchement ce n'est pas le salaire de Vercoutre qui m'avait vraiment intéressé parmi tous les chiffres.

Je me rappelle juste que dans les joueurs professionnels jouant un minimum, le salaire a minima était de 60.000 €. Et sachant qu'un gars comme Clerc touchait 100.000 € en 07-08, je suppose que Vercoutre ne peut pas émarger au delà des 120.000 €.
                          120 000 c'etait le salaire de Greg Coupet , les gardiens sont payé 4 fois moins que les attaquants et ce dans tout les clubs , sinon y'a les jeunes du centre de formation, ceux qui signent leurs premier contrat, 8000 €/mois en général à l'OL.
                          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                            c'est largement plus qu'un titulaire de ligue 1 en dehors des 5 ou 6 gros clubs .

choix financier mais trés compréhensible....
                            C'est aussi à l'OL qu'il y a les primes de matchs les plus importantes en L1. Exemple : on sait que chaque joueur de l'OL a gagné 10.000 € suite à la victoire face à l'ASSE en août dernier.

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                              120 000 c'etait le salaire de Greg Coupet , les gardiens sont payé 4 fois moins que les attaquants et ce dans tout les clubs , sinon y'a les jeunes du centre de formation, ceux qui signent leurs premier contrat, 8000 €/mois en général à l'OL.
                              Je peux t'assurer que Greg touchait en brut bien que ce que tu annonces lors de ses dernières saisons (je pense qu'il était à 250.000 € par mois).

Commentaire

Je comprends que le gusse préfère s'entrainer tous les jours avec de bons joueurs, vivre (même du banc) des matchs à l'ambiance LDC et remplir son compte en banque plutôt que d'aller faire le mariole dans un club qui joue le ventre mou devant 8/10 000 spectateurs.

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que Breton, le gardien remplaçant de l'époque à l'OL, a dû disputer 10 ou 15 matchs en 10 saisons à l'OL.
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message

Je suis pas d'accord là. Vercoutre a un énorme défault , il ne sait pas anticiper. A cause de ça , il juge mal les trajectoires et se troue souvent. Il est explosif sur sa ligne , mais une fois qu'il la lache , c'est une horreur.

Commentaire

Je peux t'assurer que Greg touchait en brut bien que ce que tu annonces lors de ses dernières saisons (je pense qu'il était à 250.000 € par mois).
                                    oui ,sur ses 2 dernieres années à l'OL.
                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                      Je comprends que le gusse préfère s'entrainer tous les jours avec de bons joueurs, vivre (même du banc) des matchs à l'ambiance LDC et remplir son compte en banque plutôt que d'aller faire le mariole dans un club qui joue le ventre mou devant 8/10 000 spectateurs.

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que Breton, le gardien remplaçant de l'époque à l'OL, a dû disputer 10 ou 15 matchs en 10 saisons à l'OL.
                                      Mais son metier c'est footballeur , pas kiffeur de foot. :grn: De là ou il est , il regarde des matchs gratos et est très proche des joueurs pro et on le paye pour ça. C'est le paradis pour un boulet , mais je doute qu'il n'est pas envie de se montrer un peu +. Dommage car même en gagnant plein de trophée , il se dira un jour qu'ill en méritait peu. Celui de la blessure de Coupet , il a du bien le savourer.

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                        oui ,sur ses 2 dernieres années à l'OL.
                                        On est d'accord.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message

toi ta vu le reportage dans la foulée ;):grn:
                                          sigpic

Commentaire

bé moi je dis c'est son choix ma pauvre lucette !

Commentaire

On se pose la question à chaque intersaison.
                                              Perso, je le trouve juste pour être n°2 parce que je considere qu'il n'est pas fait pour ça. Ce n'est pas vraiment quelqu'un capable de faire un match de temps en temps et d'être performant. On a pu le voir lors de sa carriere lyonnaise.
                                              Maintenant je prefere le voir rester quand on sait son importance dans le vestiaire et qu'on perd malheureusement nos cadres les uns après les autres sans vraiment les remplacer.
                                              Et puis si ca peut etre un atout supplémentaire pour garder Sid' au moins une saison, je prends.:proud:

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                                Je suis pas d'accord là. Vercoutre a un énorme défault , il ne sait pas anticiper. A cause de ça , il juge mal les trajectoires et se troue souvent. Il est explosif sur sa ligne , mais une fois qu'il la lache , c'est une horreur.
                                                Quand on voit ses matchs de l'année dernière : Lyon-Metz, Lille-Lyon où ses sorties nous coûtent le match, sans parler de la finale de la coupe de la ligue perdue et sa sortie à la superman (qui rate la balle), je e dis qu'on va avoir du mal à avancer dans les coupes les 2 ou 3 prochaines saisons.
                                                Et sinon, pourvu que Lloris ne se blesse pas.

Commentaire

un des doyen de l'OL... un des cadres de l'équipe meme s'il ne joue pas... c'est vrai que c'est spécial mqis faut le souligner on l'aime notre doublure !!
                                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                                                  X