Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut arrêter avec Clerc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut arrêter avec Clerc...

Le mec ok il s'est défendre, ok il prend bien le couloir... mais il sait pas centrer !! et à ce niveau c'est juste pas possible !!

Pour moi c'est "claire"ment le maillon faible de l'équipe... on peut pas se permettre de tuer nos actions parce qu'il rend le ballon 4 fois sur 5 à l'adversaire... ces centres sont catastrophique !!! je pense que c'est tout de même inquiétant, et offensivement il est jamais dans le coup malgré toutes les montées dans le couloir et sa bonne volonté. C'est dommage mais pour moi ce joueur a clairement un déficit de ce coté la, voir pire et on peut pas trop se le permettre.

je pense pas qu'il faille recruter un joueur mais pourquoi pas mettre govou en arrière latérale et delgado voir remy sur l'aile droite ?

en tout cas je sais pas mais les centres de clerc je peu plus les voir et ca me rend de plus en plus dingue !!! a chaque fois ca se termine pareil c'est horrible !!!

Oui mais c'est un bon camarade de vestiaire...

Non franchement faut le refourguer, il bouffe deux buts tout fait hier en étant incapable de centrer sur le joueur lyonnais, en l'occurence c'était Piquionne et Ederson.

Par contre il fait de belles passes en retrait...:((

Commentaire

çà fait 4 ans que je dis qu'on a besoin de vrais arrières (gauche et droit) pour aller loin en LDC, et à l'époque j'avais proposé Daniel Alves (il était encore à Seville et sa clause était de 13 millions d'euros avant de passe à 60 millions l'année d'après). j'ai toujours été un anti- "Clerc;Reveillère", ils ne sont pas dignes d'occuper ce poste à l'OL, par contre je suis très confiant pour le côté gauche avec Cissokho.
      j'éspère que l'un des 2 partira cette année avant de recruter un vrai ArD l'année prochaine ou alors dès le mois de janvier
      La leggenda siamo noi

Commentaire

Si réveillère joue comme en début de saison dernière avant de se blessé contre le PSG c'est bon frenchement il était excellent.

Commentaire

moi je me demanque ce qu'on attend pour prendre rod fanni

Commentaire

Je suis loin d'être fan de Clerc, mais hier il a fait un match correct... je lui laisse encore le bénéfice du doute.

Commentaire

Envoyé par elvenme96 Voir le message
              çà fait 4 ans que je dis qu'on a besoin de vrais arrières (gauche et droit) pour aller loin en LDC, et à l'époque j'avais proposé Daniel Alves (il était encore à Seville et sa clause était de 13 millions d'euros avant de passe à 60 millions l'année d'après). j'ai toujours été un anti- "Clerc;Reveillère", ils ne sont pas dignes d'occuper ce poste à l'OL, par contre je suis très confiant pour le côté gauche avec Cissokho.
              j'éspère que l'un des 2 partira cette année avant de recruter un vrai ArD l'année prochaine ou alors dès le mois de janvier
              +1

Le côté droit s'annonce clairement comme le prochain gros chantier des futurs mercatos.
              On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Je suis loin d'être fan de Clerc, mais hier il a fait un match correct... je lui laisse encore le bénéfice du doute.
                Sa prestation d'hier est à l'image du joueur et de ses saisons olympiennes: correct. Mais rien de plus...
                On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

bien sur qu'il est pas mauvais comme joueur ! mais son gros deficit au niveau de ses centres font que c'est pa possible pour moi... c'est bcp trop penalisant pr lequipe

Commentaire

Envoyé par poulet26 Voir le message
                    Sa prestation d'hier est à l'image du joueur et de ses saisons olympiennes: correct. Mais rien de plus...

C'est assez bien résumé en effet... c'est un joueur dont on attend toujours qu'il franchisse un palier, et ça n'arrive jamais.

De plus, contractuellement il ne lui reste plus qu'une année... étonnant que son cas ne se débloque pas dans un sens (prolongation) ou dans l'autre (départ).

Commentaire

Le problème avec Clerc et Govou c'est qu'ils sont lyonnais formés au club... Du coup certains dirigeants/supporters sont moins exigeant qu'avec d'autre joueurs...

Si Clerc et Govou étaient d'anciens lillois par ex. ils ne seraient déjà plus au club...

Commentaire

son match d'hier était correct et c'est bien l'essentiel a mon avis .
                        quand on voit le nombre de buts qu'on s'est pris sur des centres l'année derniere, le principal pr un arrière latéral reste de bien défendre et ca on ne peut lui enlever !
                        ensuite les nombreuses fois ou il s'est retrouvé en position de centre sont aussi un motif de satisfaction car ca montre qu'il participe offensivement sans que ca n'influe sur son niveau défensif .
                        enfin sur ce que j'ai vu hier, il aime les centres aux rat du sol (ou c'est peut etre tt ce qu'il sait faire pr les mauvaises langues ^^) dc on peut espérer qu'avec le retour de lisandro qui fera des appels tranchants qui embarqueront le défense, il aura plus de "marge" pr réaliser ses centres !

enfin bn sans etre un grand fan du joueur, mm s'il sera probablement moins bon que cissokho, je pense que clerc peut faire une bonne saison !

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                          Le problème avec Clerc et Govou c'est qu'ils sont lyonnais formés au club... Du coup certains dirigeants/supporters sont moins exigeant qu'avec d'autre joueurs...

Si Clerc
                          et Govou étaient d'anciens lillois par ex. ils ne seraient déjà plus au club...
                          Tu plaisantes, Clerc est depuis un bail dans le top 3 des mecs qui se font régulièrement flinguer ici, et c'est justifié...
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oui mais c'est un bon camarade de vestiaire...

Non franchement faut le refourguer, il bouffe deux buts tout fait hier en étant incapable de centrer sur le joueur lyonnais, en l'occurence c'était Piquionne et Ederson.

On a l'impression d'entendre Larqué dans les After après les match de Clerc.:grn:
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

C'est assez bien résumé en effet... c'est un joueur dont on attend toujours qu'il franchisse un palier, et ça n'arrive jamais.

De plus, contractuellement il ne lui reste plus qu'une année... étonnant que son cas ne se débloque pas dans un sens (prolongation) ou dans l'autre (départ).
                              prolongation ?? non merci on a assez donné avec ce joueur...
                              départ ?? malheureusement personne n'en veut...:confus:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Clerc je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais, même si c'est un gone. En remplaçant de temps en temps en ligue 1 ok! mais jamais devant Réveillère dans la hierarchie.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  On a l'impression d'entendre Larqué dans les After après les match de Clerc.:grn:
                                  même si je n'aime pas le personnage qui a un melon énorme, il fait souvent de bonnes analyses...

Commentaire

Sachant que dans un an les clubs peuvent l'avoir sans débourser un €, c'est pas étonnant que son cas ne se débloque pas en faveur d'un départ. De plus il ne doit pas figurer dans les premiers choix des clubs. Sa situation se débloquera peut-être dans les derniers jours du mercato.

Puel le fait peut-être aussi jouer ces matchs amicaux dans l'objectif d'attirer l'attention de recruteur.

Commentaire

pourquoi ne pas recruter rod fanni ??

Commentaire

Envoyé par Sigmund Voir le message
                                        pourquoi ne pas recruter rod fanni ??
                                        Concentrons nous d'abord sur le recrutement d'un second attaquant.

Une chose à la fois.

De plus si ni Clerc, ni Rvr ne partent on se retrouvera avec 4 arrières droit (je compte également Gassama), pas sur que pour l'équilibre du groupe, ce soit une bonne idée.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                          Concentrons nous d'abord sur le recrutement d'un second attaquant.

Une chose à la fois.

De plus si ni Clerc, ni Rvr ne partent on se retrouvera avec 4 arrières droit (je compte également Gassama), pas sur que pour l'équilibre du groupe, ce soit une bonne idée.
                                          bien sur je suis d'accord mais je pense que l'on devrait se séparer de clerc assez vite etant donné que son contrat n'a pas été renouvelé... sachant en outre que reveillière est sur le declin... il faudrait a mon sens se pencher sur leur cas avant de se rendre compte en milieu de saison des prob de notre couloir droit0... il y a govou qui est également sur le départ... on a bien recruter gauche mais a mon sens le couloir droit est un chantier aussi conséquent

Commentaire

:dead::dead::dead::dead::dead::dead::dead::dead::d ead::dead::dead::dead::dead::dead::dead::dead::dea d::dead::dead::dead::dead::dead::dead::dead:
                                            Envoyé par 19871992
                                            c'est pas ça le football. Le foot c'est marc crosas.
                                            :clown:

Commentaire

Le mec ok il s'est défendre, ok il prend bien le couloir... mais il sait pas centrer !! et à ce niveau c'est juste pas possible !!

Pour moi c'est "claire"ment le maillon faible de l'équipe... on peut pas se permettre de tuer nos actions parce qu'il rend le ballon 4 fois sur 5 à l'adversaire... ces centres sont catastrophique !!! je pense que c'est tout de même inquiétant, et offensivement il est jamais dans le coup malgré toutes les montées dans le couloir et sa bonne volonté. C'est dommage mais pour moi ce joueur a clairement un déficit de ce coté la, voir pire et on peut pas trop se le permettre.

je pense pas qu'il faille recruter un joueur mais pourquoi pas mettre govou en arrière latérale et delgado voir remy sur l'aile droite ?

en tout cas je sais pas mais les centres de clerc je peu plus les voir et ca me rend de plus en plus dingue !!! a chaque fois ca se termine pareil c'est horrible !!!
                                              titularisons reveillere c'est tout

Commentaire

Il faut surtout arrêter avec les joueurs "bouc émissaires". En quoi n'a-t-il pas fait un bon match hier ? Govou ok, mais Clerc a été bon. Il y a des joueurs qu'il est bien vu de critiquer. Je trouve cela stupide. Il défend bien, prend bien son couloir. C'est quoi son job ? C'est ça ? Bon alors...

C'est comme après le but turc, tous les anti Bodmer se sont levés, d'un coup d'un seul. Lamentable
                                                Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Sur le match d'hier, Govou a été catastrophique et Clerc très bon. Cela prouve bien que ton arguementaire est purement de l'antipatie contre un joueur sans prendre compte des prestations. Govou est intouchable, Clerc l'est. Alors critiquons Clerc quand Govou est mauvais.

C'est aussi lâche que ridicule.
                                                  Dernière modification par Tsar, 26/07/2009, 16h45.
                                                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X