Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Le Mans 2 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Comme écrit ailleurs, c'était même un très bon match pour amateur de ballon non supporter.

Très loin d'un match de rentrée, il y avait du rythme et des enchainements. Surtout côté manceau en première période.
    Oui les Manceaux on fait un vrai match de milieu de championnat. Ils ont pas l'air d'avoir de soucis de réglages.

Ils risque de posé quelques problèmes s'ils continuent comme ca, surtout au début le temps que les équipes trouvent leurs automatismes.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
      J'ai vu que la seconde mi-temps, mais je suis le seul à penser que c'était pas mal pour un premier match ? :(

Le Mans marque sur sa seule occasion, qui n'en est pas une d'ailleurs, on s'en procure plusieurs et on maîtrise totalement le match.

Et puis Lisandro...
      Sacrilèèèèège!!!!!
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        En même temps c'est qu'un match, et les joueurs son pas télécommandé par Puel, Puel corrige mais ce sont bien les joueurs qui se déplace qui loupent des passes, qui on une vision du jeu + que merdique.

c est pas un match on joue comme sa depuis 9 mois ! heureusement qu on a lisandro avant il y avait bezema ou juni et un coup franc pour sauve la situation maintenant on a plus sa ! le coach dit faut un collectif mais moi je le cherche toujours ! puel ou l art du mauvais choix on est menés au score il sort un milieu offensif pour un attaquand et garde ses 2 défensif qui servent a rien si sa t inquete pas moi sa me pose bcp de problème !

on fait match nul sur un coup de pied arreté et bien quelle match !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          Rester avec deux 6 alors qu'on est mené, mais faut avoir un mental de "......" pour ne rien changer!!!

Idem, cette combi de Bastos pour Toulalan (rappel : 0 buts avec l'OL pour Jerem) au lieu de centrer :confus:

Quand on entend la clairvoyance de GH, ça fout le bourdon :-(
          [quel vert ce Sagnol:confus:, oui l'OL mauvais bla bla bla]
          mais Toul' est aussi assez malchanceux donc fallait tenté ..

Envoyé par Sonny75 Voir le message
          Comme écrit ailleurs, c'était même un très bon match pour amateur de ballon non supporter.

Très loin d'un match de rentrée, il y avait du rythme et des enchainements. Surtout côté manceau en première période.
          on est pas loin de l'optimisme la ... :p

EDIT: j'ai rien dit :confus:
          RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
            moi aussi, avec un peu + de reussite on gagnait ce premier match
            Je trouve quand meme notre defense un peu juste sur certaines phases .Il nous faudrait aussi un vrai nr 10.
            On a aussi le match nul grâce à une barre favorable et une grosse sortie de Lloris.

J'ai beau suivre un petit peu la L1, les joueurs du mans étaient très clairement des inconnus du grand public.

Une défense totalement changée vis à vis de l'an dernier...et une défense bien peu perturbée par les prouesses lyonnaises. L'inquiétude elle est là.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              Rester avec deux 6 alors qu'on est mené, mais faut avoir un mental de "......" pour ne rien changer!!!

Idem, cette combi de Bastos pour Toulalan (rappel : 0 buts avec l'OL pour Jerem) au lieu de centrer :confus:

Quand on entend la clairvoyance de GH, ça fout le bourdon :-(
              [quel vert ce Sagnol:confus:, oui l'OL mauvais bla bla bla]
              Rooo re +1!

Puel de merde!

Commentaire

• j'ai l'impression que lyon devient le nouveau psg , des bons joueurs deviennent nuls dès qu'ils jouent chez vous.

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko Voir le message
                  le probleme c'est que cris, bodmer et makoun ne sont pas du tout au niveau pour le moment
                  Bodmer et makoun ne l'ont jamais etaient lool

Commentaire

La culture de la gagne ça s'apprend et ça s'entretient.
                    ça se transmet, surtout. Car Puel n'est certainement pas du genre a s'accommoder de nuls et de défaites. Mais son discours ne passe toujours pas pour l'instant, ou il ne parvient pas à le rendre audible.

Commentaire

• Toujours pas fan de Makoun...mais faut pas rever il a joué l'an dernier , il jouera cette année
                      Derrière c'est pas bon du tout : le premier but est à faire pleurer un défenseur( pas un arrière!). La charnière est malade( Cris ailleurs en général, Bodmer trop suffisant parfois et c'est dangereux) Cissokho fait des fautes bêtes apport offensif à voir avec le temps.Clerc mal placé souvent, offsvt moyen.
                      Bodmer à la place de Makoun ça me plairait mieux( enfin qd on aura tous les centraux opérationnels) car il a fait de bonnes choses offensvt (la passe à Lisandro sur le 1er but notamment )
                      Toulalan ok heureusement qu'on l'a.Bastos bien.Govou : pas de relations intéresssantes avec les joueurs offensifs, une belle percée avortée par une poussette dans la surface...Ederson bof(il ajoué ailier l'an dernier faut qu'il réapprenne; Pjanic , Gomis faudra leur donner du temps.
                      Puel: par moment c'était comme l'an dernier, on se faisait chi..,mais grave !Les grandes patates devant sont toujours d'actualité, la construction est laborieuse qd elle existe même si on sent qu' avec plus d'automatismes il y a des possibilités...à conditions de jouer à 11 !
                      L'arbitrage: les nouvelles consignes prennent une toute autre valeur qd on les applique contre l'OL. Cris a failli pouvoir sauter sur un corner en 1e mi-temps mai deux coudes judicieusement placés l'en empéchèrent, j'imagine que sa petite caresse dans le dos il doit l'avoir en travers de la gorge. J'ai le sentiment qu'on ne nous aime pas plus que l'an dernier, va falloir relire les nouveautés pour savoir ce qu'on va prendre comme fautes "exemplaires"
                      Les satisfactions: Lloris qui sauve la baraque en 1e mi-temps et fait un bon match sur la ligne et évidemment Lisandro qui démontre d'ntrée qu'il est un grand, bravo!
                      L'inquiétude: combien de victoires au compteur? et on prend trop de buts faciles:dt:
                      7 ENORME

Commentaire

• Envoyé par julawan Voir le message
                        je comprends pas comment vous pouvez défendre Puel ? qui est le roi du non jeux et de la défense abusive ( ce qui n empêche pas de prendre mini un but par match )

Persisté a aligné 2 milieu def sachant les résultats qu on a avec ce genre de chose c est soit de l imbécilité soit un vrai problème footballistique !

j ai jamais vu un jeux lyonnais aussi pauvre et ennuyeux a regarder il se passe rien sur le terrain on est incapable de faire 3 passes ! Je vous rappel que puel a dit qu il faut compenser le depart de karim et juni par un collectif énorme il est ou le collectif on fait du 1vs 1 en defense on attaque a 2 !

alors oui je gueule contre puel et je dis haut et fort que ce mec va nous faire sombre dans l anonymat ! l année prochaine on ne sera pas européen si il continue a nous imposé ses lillois mauvais et sa vision tactique du football digne d un club de division d'honneur !
                        ... tout à fait d'accord..l'entraineur-manager ( ! ) tente un truc contre la Corogne avec le duo Gomis-Lisandro en pointe...ça a donné quelques promesses..Brusquement le jour du premier match officiel , il change son fusil d'épaule sans que l'on sache pourquoi ! Il nous ressort un Ederson digne des joueurs de promotion d'honneur ,et le met derriere l'attaquant...! allez comprendre ! Lors des matchs de preparation , il a pourtant bien vu que le " Maradona de la côte d'azur " n'avait rien ni d'un attaquant, ni d'un meneur de jeu...: ev) :

Commentaire

• En 2-3 ans on est tombé vraiment bas, passant d'une des 10 meilleurs formations d'europe (et encore je suis gentil) avec un jeu " a la lyonnaise" à ça... c'est vraiment dommage j'espere que Puel va enfin? comprendre qu'à Lyon on ne peut jouer comme ca.

mais bon la saison debute, j'espere qu'on fera pas la meme que l'année derniere...

ceci dit, sur ce qu'on a put voir en amical Kallstrom aux coté de Toulalan ca pourrais nous faire plus de bien que prevu, parce que c'est exactement cette touche de créativité qui nous manque, et ca, ca transforme indeniablement un match.

Tres bon match de Lisandro, de ce coté la je pense qu'il n'y aura vraiment pas de probleme

Commentaire

On a aussi le match nul grâce à une barre favorable et une grosse sortie de Lloris.

J'ai beau suivre un petit peu la L1, les joueurs du mans étaient très clairement des inconnus du grand public.

Une défense totalement changée vis à vis de l'an dernier...et une défense bien peu perturbée par les prouesses lyonnaises. L'inquiétude elle est là.
                            Un penalty généreusement accordé, une main mancelle non sifflé.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                              Il existe un carré VIP quelque part...
                              Vive la gueule du carré VIP aussi ><

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                ça se transmet, surtout. Car Puel n'est certainement pas du genre a s'accommoder de nuls et de défaites. Mais son discours ne passe toujours pas pour l'instant, ou il ne parvient pas à le rendre audible.
                                Quand ton palisir est de mettre physiquement à l'amende tes joueurs en vélo ou à pieds, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen de faire passer des messages.

Puel est un monstre physique. Mais il ne joue pas.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                  ... tout à fait d'accord..l'entraineur-manager ( ! ) tente un truc contre la Corogne avec le duo Gomis-Lisandro en pointe...ça a donné quelques promesses..Brusquement le jour du premier match officiel , il change son fusil d'épaule sans que l'on sache pourquoi ! Il nous ressort un Ederson digne des joueurs de promotion d'honneur ,et le met derriere l'attaquant...! allez comprendre ! Lors des matchs de preparation , il a pourtant bien vu que le " Maradona de la côte d'azur " n'avait rien ni d'un attaquant, ni d'un meneur de jeu...: ev) :
                                  Je te mets au défit d'écrire un Paragraphe sans citer Ederson...
                                  Sans déconner : il y a Makoun, Govou, Clerc, sur ce Match... Enfin il y a du choix, quoi...

Ou alors on ouvre carrément un Topic exclusivement consacré à lui cracher sur la Gueule...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                    L'arrêt de Lloris sur la barre yransversale c'est certainement le tournant du match. Et peut être déjà un tournant de la saison pour l'OL.

A 2/0 à la mi temps, ça peut mal finir.

Commentaire

Quand ton palisir est de mettre physiquement à l'amende tes joueurs en vélo ou à pieds, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen de faire passer des messages.
                                      Effectivement.

Et cette proximité n'est pas bonne non plus, une compétition entraîneur / joueurs avec un coach aussi performant ne peut que rendre mal à l'aise les joueurs. On peut être "papa poule" comme Gerets, pas "père fouettard" au risque d'anesthésier ou castrer tout le monde.

Commentaire

• MAKOUN et CLERC n'ont rien à faire dans cette équipe DEHORS
                                        BODMER n'a pas le niveau surtout dans la défense centrale Sa meilleure place serait à celle de MAKOUN
                                        EDERSON inquiétant, il aurait mieux valu GOMIS dès le départ
                                        CISSOKO est à revoir car plutôt médiocre IL n'a pas la classe de GROSSO
                                        L'ère PUEL continue et on a pas fini d'être déçu Il nul à ch... cet entraîneur

Commentaire

• Lisandro jouait pour deux, voir trois :grn::

1) Décrocher pour orienter le jeu (prends en de la graine Eder' :fier:)

2) Faire les appels sur les ailes pour donner de bons ballons (passe décisive pour Bodmer)

3) Patron sur le Cf (quelqu'un a la vidéo "en entier" où on le voit s'imposer devant Bastos et Miré) ?
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                            J'ai vu que la seconde mi-temps, mais je suis le seul à penser que c'était pas mal pour un premier match ? :(

Le Mans marque sur sa seule occasion, qui n'en est pas une d'ailleurs, on s'en procure plusieurs et on maîtrise totalement le match.

Et puis Lisandro...
                                            j'ai vu tout le match (enfin sauf les 5 premieres m'enfin bon)

je peux t'assurer qu'on ce fesait bouffer non pas par le talent , mais par les positions , bastos and co etaient bien trop bas et ont subissaient le jeu une nouvelle fois. sauf quand le Mans marquait un but la on allait de l'avant.

alors oui y'a eu du bon heureusement quasi tous les joueurs (sauf clerc mais bon rvr etait plus affuté ..)
                                            mais en façe Gorba c'etait Le Mans , qui c'est bien fait décimer ce mercato. alors on DOIT en avoir plus , pas uniquement pour nous les supporters mais au vu de notre effectif qui s'il etait un peu plus libéré dans son jeu te ferait un 4-0 au Mans j'en suis certains , quand tu voit Bastos et Lisandro c'est du caviar.

maintenant pour etre un peu optimiste , sur nos 5 premiers titres , l'OL avait toujours perdu son premier match de L1 avant de finir champion , donc tout est encore possible , mais va falloir faire vite si l'on veut retrouver un jeu conquerant.
                                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• On va écraser valenciennes 1/0 et tout rentrera dans l'ordre, pas d'inquiétude à avoir;)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                C'est un fait, mais on ne va pas pouvoir se cacher derrière l'arbitrage défaillant de la Ligue 1 éternellement.
                                                La qualité du jeu a vraiment été pauvre encore une fois et cela devient réellement inquiétant. Il faudra certainement un petit temps d'adaptation pour les nouvelles recrues, mais j'ai l'impression que rien n'a changé par rapport à la saison dernière, hormis que l'on n'a plus Benzema et Juninho. :shock:

Commentaire

• Ederson faut le vendre à l'Inter avant qu'il se rende compte que c'est une grosse arnaque.
                                                  Nan mais serieu un numero 10 qui sait pas faire des passes, qui tire pas, qui ne participe que très peu au jeu alors que c'est lui qui doit mener les phase offensive, sa sert a quoi?

je pense que cette année il va se planter, et putin que j'espere me tromper, mais moi ce joueur il ne m'a jamais emballé du tout. Il a l'air gentil, toujours souriant et tout et tout mais voila quoi il est juste un peu nul.

Le mec il peut jouer ni a gauche ni a droite ni dans l'axe, faudrait me dire il joue ou parce que je voit vraiment pas. Vendons le et achetons un vrai millieu offensif meme si on a Pjanic et Kallstrom qui peuvent et sont vraiment bon a ce poste la.

Commentaire

Certes , certes.
                                                    Mais en face une attaque toute neuve aussi qui a su se creer de nombreuses occasions quand même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X