Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un nouveau groupe au Virage Sud : Lyon 1950

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

belle initiative ! BRAVO !

l'OL a effectivement besoin de tous ses supporters et de l'animation des 2 virages !
    plus que jamais, cette année, le soutien des supporters est une partie prenante dans le succès de notre équipe pour reconquérir le titre.

j'espère que vous serez nombreux et que les chants pourront être repris TOUS ENSEMBLE (les 2 virages confondus) afin qu'ils portent haut et fort les voix des supporters et boostent nos joueurs !

ALLEZ L'OL et longue vie à votre formation !

Commentaire

Très bonne initiative, j'espere que tout ira pour le mieux...
      Juste, comme tu dis que c'est un groupe pour fans au sens large, ca veut dire que vous ne comptez pas chanter?
      C'est un groupe pour les crieurs "d'assis" du VS ? Ou vous voulez quand même mettre le feu?
      Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Félicitations pour ce nouveau groupe alors !
        ARGENTINA !

Commentaire

Le groupe effectuera t'il des animations a domicile ? tifo etc ? ou pas du tout ?
          Y'aura t'il une bache ? un capo ? une sono ?

si c'est le cas ça coûte pas mal d'argent, j'imagine qu'il y'aura des cartes membres ? qui fonctionnerons avec un reduc sur l'abo comme le Kop Virage Nord (et comme les groupes du sud avant)...???
          Vous prévoyez de sortir du matos également un peu plus tard ?

Les membres du bureau faisaient t'ils parti d'un autre groupe avant ? ([email protected], Lugdu, etc...?)
          (pour savoir si c'est des gens qui ont de l'expérience la dedans...)

merci :p

et encore une fois bonne chance!

Commentaire

Félicitations et longue et belle route aux gones qui s'impliquent dans la vie du club et du stade.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Un chant?

"Elle vient du Sud
              Cette ferveur et ce Clap des Mains
              Rouge et Bleu Lyonnais…"
              :-)

Sinon, Bravo !!!
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Dr.House Voir le message
                (pour savoir si c'est des gens qui ont de l'expérience la dedans...)

Faisons confiance à sans_alcool, qu'il soit membre bureau ou non d'après ce que je comprends les personnes à l'origine de ce "nouveau" groupe auront effectivement suffisamment d'expérience "groupe"

que ce soit des anciens du nord, nucleo/lugdus, ou plus récemment CNL !!

Bonne chance à vous surtout !!
                Envoyé par ssg
                *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

Sans alcool et TOUT les créateurs de LYON 1950, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO

Je pense que monté un groupe n'est pas si facile que ça.... Le virage sud va je l'espere ce bougé un peu (non pas que la CNL ne le faisait pas, enfin.... vu les spéctateurs du VS....).

Je vous souhaite longue vie et surement que bientot je viendrai voire ce que ça donne et pourquoi pas plus....

Bad Gones
                  Cosa Nostra
                  LYON 1950

Trois groupe pour bouger gerland comme il se doit (je sais il y en à d'autres, [email protected] notamment)

Commentaire

Envoyé par nirvaclem Voir le message
                    (je sais il y en à d'autres, [email protected] notamment)
                    Merci de le souligner ;)

Bonne initiative , longue vie a ce nouveau groupe et qu a l arrivee le virage sud resonne de nouveau haut et fort :oui:

Commentaire

Bonne chance à vous!

Commentaire

Sans alcool et TOUT les créateurs de LYON 1950, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO

Je pense que monté un groupe n'est pas si facile que ça.... Le virage sud va je l'espere ce bougé un peu (non pas que la CNL ne le faisait pas, enfin.... vu les spéctateurs du VS....).

Je vous souhaite longue vie et surement que bientot je viendrai voire ce que ça donne et pourquoi pas plus....

Bad Gones
                        Cosa Nostra
                        LYON 1950

Trois groupe pour bouger gerland comme il se doit (je sais il y en à d'autres, [email protected] notamment)
                        sa mérite d'etre souligné. c'est les seuls qu'on voit a chaque fois... meme a Dubai, ou au match de Gambardella...
                        sigpic

Commentaire

c est cool de penser a nous !!!! ( hexagones)

bravo pour se nouveau groupe

aller OL

Commentaire

Très bonne initiative et bonne chance à ce nouveau groupe.

Je crois que les autres ont a peu près fait le tour des interrogations, donc je ne répeterais pas mais on est impatient de connaitre les réponses :oui:
                            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Un petit up sur le sujet, afin d'avoir quelques réponses ...
                              Impatience ?
                              Un peu, oui :confus:

Commentaire

Courage et bonne chance pour cette aventure.
                                Faut que le VS reprenne un peu des couleurs ;)

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message

- Gerland a besoin de 2 virages populaires prêts à vibrer et à pousser derrière son équipe.
                                  J'espère que ça veut dire bachage et capo... ;)

Commentaire

Bon début à ce nouveau groupe !

Et longue vie aux [email protected] :grn:

Commentaire

bravo et belle initiative. !!

une petite question sur le virage sud ? j ai pris des places pour OL/VA en virage sud bloc H avec mes enfants
                                      Qqn peu peu dire si pour les enfants 5/7 ans c est pas trop mouvementé ?
                                      merci d avance
                                      http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par quentinchloe34 Voir le message

une petite question sur le virage sud ? j ai pris des places pour OL/VA en virage sud bloc H avec mes enfants
                                        merci d avance
                                        Absolument aucun problème : la tribune supérieure Sud (Comme la Nord) est parfaitement tranquille ...

Commentaire

Envoyé par quentinchloe34 Voir le message

merci d avance
                                          Tribune famille ?

Commentaire

hs : quelqu'un peut il me rappeler dans quel sens sont numérotés les rangs ? style si le rang A commence tout en bas ,au bord de la pelouse ou en haut des les tribunes ? et ou se situe le AF?plus vers le bas ou vers le haut ?

merci d'avance

Commentaire

rang A le long de la pelouse. donc tu doit etre au 30-35ieme rang

Commentaire

rang A le long de la pelouse. donc tu doit etre au 30-35ieme rang
                                                c'est ce qu'il me semblait , merci bien :)

Commentaire

bon vous pouvez pas la continuer en MP votre discusion en bois au lieu de flooder le topic...

Commentaire

Envoyé par OLDSCHOOLLYON Voir le message
                                                    bon vous pouvez pas la continuer en MP votre discusion en bois au lieu de flooder le topic...
                                                    tu te debrouilles bien pour flooder aussi ...tu vas pas mourrir pour une phrase ...toujours des gens pour parler pour rien dire et saouler les autres qui n'ont rien demander ...détend toi ça va bien se passer et postules pour devenir modo , mais à mon avis c'est pas avec ce genre d'agression que tu vas y arriver ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X