Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un nouveau groupe au Virage Sud : Lyon 1950

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, ça y est, il va y avoir du bruit virage sud ?
    Ca va peut-être faire fuir le couple de hérons qui s'était installé sur le toit... c'est un oiseau qui ne supporte pas le bruit, donc doucement quand même, hein ?:crazy:

:DD:
    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Très bonne nouvelle pour le VS !! bon courage à vous les gars !

Commentaire

Les bonnes volontés sont les bienvenues en Virage Sud ...
        Le Héron étant migrateur (?) il n'y aura plus d'oiseaux à déranger !

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
          Tribune famille ?
          non . c est quoi tribune famille ? je ne connaissais pas .mais bon ....on vas ce regaler j espere !
          http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par JPOrts Voir le message
            Absolument aucun problème : la tribune supérieure Sud (Comme la Nord) est parfaitement tranquille ...
            ok merci !
            http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par quentinchloe34 Voir le message
              non . c est quoi tribune famille ? je ne connaissais pas .mais bon ....on vas ce regaler j espere !
              c'est une tribune pour les parents avec des enfants , dont les prix sont tres attractifs , (7euros la place pour 1 enfant)

Commentaire

Toujours pas de réponses ?

Commentaire

Envoyé par gonelyonnais Voir le message
                  Toujours pas de réponses ?
                  Si tu relis le poste de sans-alcool, il dit qu'il ne sera pas là pendant 1 semaine à partir de vendredi (donc avant hier).

Je pense que l'on aura plus de réponse à partir de son retour. Et sache que tu n'est pas le seul à en savoir un peu plus. Et puis il ne peuvent avoir réponse à tout tout de suite, Nancy sera apparemment le match ou vera le jours aux yeux de tous ce nouveau groupe

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
                    Ah, ça y est, il va y avoir du bruit virage sud ?
                    Ca va peut-être faire fuir le couple de hérons qui s'était installé sur le toit... c'est un oiseau qui ne supporte pas le bruit, donc doucement quand même, hein ?:crazy:

:DD:
                    Dis donc c'est que tu serais presque drôle :-)
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Plusieurs points m'interpellent...

Pourquoi au lieu de créer un deuxieme groupe ne pas integrer la CNL et contribuer à son developpement.

Sachant que ce groupe est la fusion entre deux groupes du VS, ainsi que la contribution à la base de membres d'autres origines, pourquoi alors ne pas rester groupés derrière une entité et ce nom, qui fut choisit par la grande majorité il me semble?!?

Au lieu d'ecarter certaines personnes, pourquoi ne pas ensemble améliorer la communication avec le club et l'ambiance au sein du virage sud ( je reprends les objectifs de sans alcool)

Si l'union fait la force, pourquoi ensemble n'essayez vous pas de faire grandir un groupe qui existe depuis deux ans, et qui demande tant à se developper???

Amicalement votre.

Commentaire

Mettez Nous Le Feuuu !!! Bon Courage Les Gars

Commentaire

Désolé, n’ayant pas Internet actuellement, je peux pas répondre instantanément.

Alors :

« Oui, il devrait avoir un capo mais pas pour le moment. »

« Non pas de carte cette année.. »

« Oui pour quelques Tifos »

Pourquoi pas s’unir avec la CNL, cette question vous sera répondu en tant voulu. Pas le temps de plus développer.

Merci pour les messages d’encouragement, ne nous demander pas trop de chose laisser nous nous le temps de nous organiser .

Merci par avance de votre compréhension.

Commentaire

J'attend donc une réponse à mon post...

Commentaire

Envoyé par Lorrainnou Voir le message
                              J'attend donc une réponse à mon post...
                              Comme il a pas de connexion à internet , tu va attendre longtemp. Le mieux , c'est de te renseigner Samedi à Gerland. Les responsables de Cosa le seront peu etre. Et si le nv groupe est déjà présent , tu pourra leur demander de vive voix.;)

Commentaire

Envoyé par Lorrainnou Voir le message
                                Plusieurs points m'interpellent...

Pourquoi au lieu de créer un deuxieme groupe ne pas integrer la CNL et contribuer à son developpement.

Sachant que ce groupe est la fusion entre deux groupes du VS, ainsi que la contribution à la base de membres d'autres origines, pourquoi alors ne pas rester groupés derrière une entité et ce nom, qui fut choisit par la grande majorité il me semble?!?

Au lieu d'ecarter certaines personnes, pourquoi ne pas ensemble améliorer la communication avec le club et l'ambiance au sein du virage sud ( je reprends les objectifs de sans alcool)

Si l'union fait la force, pourquoi ensemble n'essayez vous pas de faire grandir un groupe qui existe depuis deux ans, et qui demande tant à se developper???

Amicalement votre.
                                alors pour repondre assez rapidement (plus facile de vive voix):
                                -la cnl a sa propre mentalité,qui fait que je les vois pas integrer la vision de lyon1950.
                                -Leur relation avec le club est tel que ca handicaperait (lyon1950) plus qu autre chose.
                                -Cette tribune est compliqué vu la population , et la cnl est trop extreme dans leur vision pour se developper dans celle-ci.Donc un groupe plus soft (qui veut pas dire obeir,au doigt et a oeil du club)peut faire redecoller cette tribune.

donc pour conclure on pense qu un groupe "soft "+ un groupe non officiel peut etre un bon melange.
                                bien entendu c est notre point de vu.A savoir que comme la cnl est plus officiel,ils ne pourront rentré ni sono,mega,drapeaux ou autres.Faut bien trouver une alternative

[email protected]

Commentaire

Bravo à vous
                                  Et que ce groupe grandisse encore davantage pour avoir ENFIN un VS digne de ce nom à Gerland !

Commentaire

Bonsoir,

J'ai vu des étendards "Lyon 1950" au Virage Sud ce soir contre VA, vous avez déjà du matos ? Bravo les gars ! :D

Commentaire

Vu d'en face, il n'y avait grand monde ce soir, même si l'on aperçoit toujours un "noyau" qui ne lâche rien. On va mettre ça sur le compte des vacances, du week-end du 15 Août, je suis sûr que cela changera à partir de mercredi!
                                      Concernant l'initiative du nouveau groupe, félicitations et courage à vous les gones!

Commentaire

Ce n'est pas le 15 Août qui a flingué le VS ...
                                        JMA a ciblé et quasi détruit la Cosa ...
                                        Toute installation de matériel est immédiatement suivit de son enlèvement par les stadiers.
                                        Du genre, car les perroquets ont été démontés en VS, l'installation d'un mât afin qu'un capo puisse s'y tenir, en équilibre sur la barrière ...
                                        Donc pas de capo ce soir.
                                        Pas de groupe officiel, pas de tarif kop, entrée de certains matériel interdite etc
                                        Un groupe réduit à son noyau .... Les autres ayant migrés probablement au Nord ...
                                        La Cosa a été flinguée ...
                                        ...Ils ne disparaitront peut être pas ... Toujours aussi motivé quand même ... Mais pessimisme de mise ...
                                        Le VS est à reconstruire ... Il n'en reste pas grand chose ...:((
                                        J'espère que Lyon 1950 va prendre un peu le relais ... et aider à remonter un virage.

A noter l'affluence la plus basse depuis quoi, 7/8 ans en championnat ??
                                        31 000 ... Et combien d'abonnés qui ont disparu ... ???
                                        Les seuls résultats de l'année dernière +perte de Juni et Benz n'expliquent pas tout ...
                                        La politique côté tribune ( Gestion des relations avec les groupes, les tarifs ...) : y a problème je crois du côté du club :dead:...

Commentaire

@JPOrts

Pourquoi une telle rupture ? c'est simplement à cause de leur nom ?

Commentaire

Sans compter que les quelques etendards et drapeaux furent controlés à l'interieur meme de la tribune.

J'avais pas mis les pieds au Sud depuis pas mal de temps, ca m'a fait bizarre, a tel point que j'arrivais pas du tout à m'interesser au match pendant plus d'une mi temps. 15 aout ou pas 15 aout, peu importe. On verra ce que ca donne dans les prochains matchs.
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

j'ai du fumer a la TV j'ai vu LYON1950 en VN .:shock:

j'ai fumer ou j'ai bien vu car tous le monde les as vu virage sud donc je pense que c'est moi qu'est eu un problème mdr ^^:mdr:
                                              Coeur de Lyonnais
                                              Lyonnais de coeur :rolleye:

Commentaire

Envoyé par joos Voir le message
                                                j'ai du fumer a la TV j'ai vu LYON1950 en VN .:shock:

j'ai fumer ou j'ai bien vu car tous le monde les as vu virage sud donc je pense que c'est moi qu'est eu un problème mdr ^^:mdr:
                                                Nan +1, il me semblait bien que c'était coté nord...

Commentaire

Envoyé par thibomtp Voir le message
                                                  Nan +1, il me semblait bien que c'était coté nord...
                                                  merci sa me rassure xD :clown: :mdr:
                                                  Coeur de Lyonnais
                                                  Lyonnais de coeur :rolleye:

Commentaire

Lyon 1950 est une "formule" courante dans les travées de Gerland (au Nord comme au Sud)

cf. différents tifos sortis de part et d'autre de la pelouse ces dernières années.

Commentaire

Chargement...
                                                    X