Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un nouveau groupe au Virage Sud : Lyon 1950

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joos Voir le message
    j'ai du fumer a la TV j'ai vu LYON1950 en VN .:shock:
    a coup sûr il en fallait qui fassent cette reflexion
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
      Tout le monde y peuvent pas etre au stade... :grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Tout le monde y peuvent pas etre au stade... :grn:
        on avait ouvert les paris avec Faf dès l'arrivée au stade "tu vas voir que y en a qui vont plus rien comprendre avec les étendards Lyon 1950 au nord" et boum, c'est fait :grn:

t'etais au sud toi hier?

Commentaire

on avait ouvert les paris avec Faf dès l'arrivée au stade "tu vas voir que y en a qui vont plus rien comprendre avec les étendards Lyon 1950 au nord" et boum, c'est fait :grn:

t'etais au sud toi hier?
          :oui: , genre 10 ou 15é rang du bloc D en partant du bas ;)

Sinon ca n'a pas trainé 1er match effectivement :grn:

Commentaire

:oui: , genre 10 ou 15é rang du bloc D en partant du bas ;)

Sinon ca n'a pas trainé 1er match effectivement :grn:
            ah bah on était tout proche, on t'a meme pas vu :(
            vivement mercredi, j'espere qu'ils seront rentrés de vacances les sudistes... :rolleye:

Commentaire

ah bah on était tout proche, on t'a meme pas vu :(
              vivement mercredi, j'espere qu'ils seront rentrés de vacances les sudistes... :rolleye:
              PE en mode Incognito :proud:

Voir la tribune famille plus remplie que les 2 blocs centraux, ca m'a troué le derche :crazy:

Commentaire

t'etais au sud toi hier?
                Au nord c'était l'habituelle bache, c'est au sud les étendards ;)

Commentaire

PE en mode Incognito :proud:

Voir la tribune famille plus remplie que les 2 blocs centraux, ca m'a troué le derche :crazy:
                  en meme temps ol tv a distribué des billets toute la semaine gratos

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    Au nord c'était l'habituelle bache, c'est au sud les étendards ;)
                    oh ça va tu m'as compris hein, te sens pas obligé de relever la moindre petite "erreur" :rolleye:

Commentaire

oh ça va tu m'as compris hein, te sens pas obligé de relever la moindre petite "erreur" :rolleye:
                      Cte meuf susceptible :p

Commentaire

ouais et j'assume c'est ça le pire :

Commentaire

bah les nanas sont toujours susceptibles

Commentaire

J'espère que ce nouveau groupe marchera et que l'ol sera poussé par ses deux virages.

Bon courage !

Allez l'ol !

Commentaire

De retour de vacances.

Sachant que le bureau a créé son adresse mail et son compte pour centraliser les demandes, je n'aurai plus besoin de poster en mon nom pour disserter sur ce sujet d'ici peu.

Toutefois et pour répondre à quelques questions (et puisque c'est moi qui avais ouvert le bal) :

1) Il y a eu un léger oubli dans le communiqué au sujet des Hexas qui sont effectivement reconnus officiellement par le club et qui font un gros travail afin de remplir nos parcages!

2) Pour ce qui est de capo ou pas : la réponse est OUI! Mais comme dit dès le départ, cela se concrétisera au plus tard contre Nancy. Pour ce qui est de l'ambiance d'hier, je rappelerai que le Sud souffre en temps normal et qu'il souffre encore plus lors des petites affiches (d'autant plus quand c'est mi aout!).

3) Pour la position en tribune : Rien ne changera! Le noyau restera au même endroit afin d'avoir un lieu fédérateur.

4) Matos : Oui y'aura quelques trucs qui sortiront au cours de l'année (du très simple pour commencer type écharpes et tee shirt). Soyez simplement certains que ls couleurs du club seront toujours respectées.

5) Bachage : OUI également d'ici quelques temps. D'ici là, bachage fait par des drapeaux de la ville et du club.

6) Relations avec la CNL : Bonnes car les mecs se connaissent.
                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

et alors ?
                                Coeur de Lyonnais
                                Lyonnais de coeur :rolleye:

Commentaire

Bonne chance et bon courage pour le nouveau groupe :fier:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par joos Voir le message
                                    et alors ?
                                    Rien :-) :rolleye:

Commentaire

Envoyé par JPOrts Voir le message
                                      Ce n'est pas le 15 Août qui a flingué le VS ...
                                      JMA a ciblé et quasi détruit la Cosa ...
                                      Toute installation de matériel est immédiatement suivit de son enlèvement par les stadiers.
                                      Du genre, car les perroquets ont été démontés en VS, l'installation d'un mât afin qu'un capo puisse s'y tenir, en équilibre sur la barrière ...
                                      Donc pas de capo ce soir.
                                      Pas de groupe officiel, pas de tarif kop, entrée de certains matériel interdite etc
                                      Un groupe réduit à son noyau .... Les autres ayant migrés probablement au Nord ...
                                      La Cosa a été flinguée ...
                                      ...Ils ne disparaitront peut être pas ... Toujours aussi motivé quand même ... Mais pessimisme de mise ...
                                      Le VS est à reconstruire ... Il n'en reste pas grand chose ...:((
                                      J'espère que Lyon 1950 va prendre un peu le relais ... et aider à remonter un virage.

A noter l'affluence la plus basse depuis quoi, 7/8 ans en championnat ??
                                      31 000 ... Et combien d'abonnés qui ont disparu ... ???
                                      Les seuls résultats de l'année dernière +perte de Juni et Benz n'expliquent pas tout ...
                                      La politique côté tribune ( Gestion des relations avec les groupes, les tarifs ...) : y a problème je crois du côté du club :dead:...
                                      100 % d'accord avec toi !!!! Notre cher club n'a aucune politique supporter...on nous prend que pour des clients....Cela dure depuis quelques annees maintenant et je crois que ca va aller en s'empirant...Quand on voit qu'ils font demonter les perroquets dans la semaine, on comprend malheureusement bien vite la où ils veulent en venir : un virage nord puissant vocalement , et le reste des tribunes des places bien cheres et une belle et grande tribune famille..Pitoyable !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

même si je suis d accord avec toi sur la politique client que le club a pris,l histoire des perroquets vient du faite que la cnl n est plus officiel et que lyon1950 devait commencer contre nancy.Mais, vu la tribune samedi,on a décidé de faire quelque chose des mercredi au niveau des perroquets,pour essayé d assuré un minimum d ambiance pour ce match important.
                                        Le club veut que le sud existe,je vous donnerai des détails dessus un peu plus tard.Ils sont conscient que le sud est un virage contestataire sur des sujets précis(il le restera),le tout est de le faire de façon intelligente et construite,et bien entendu avec un respect mutuel.

pour des questions ou autres,il y a aussi le mail:
                                        [email protected]

Commentaire

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui est fait dans le sens des supporters, des assoc' etc par le club, et j'aimerais savoir ce que vous appelez une vraie politique des supporters ? Qu'est-ce qui pourrait être fait, reste à faire, déjà fait, modifié ?

A côté de ça, même si perso, j'suis pas assez à fond dedans pour rejoindre un groupe, je suis pour deux virages qui gueulent, foutent l'ambiance et se répondent.
                                          Allez l'OL, allez la L1 bordel !

Commentaire

l

alors en effet j'ai quelques questions,

Le groupe Lyon1950 dit vouloir faire chanter tout un ensemble de "fans", mais ou est ce potentiel au sud, cette année du moins ? Le nombre d'abonnements au sud a complètement chuté du fait que la CNL ne propose cette année pas de réduction (et est dans son bon droit).

Même si je trouve bien que le virage reste animé, j'avoue que je ne vois pas du tout quel va être ce "noyau" dont vous parlez, à moins qu'il s'agisse du noyau cosa resté au sud, ou alors carrément des indeps ??? Auquel cas ce ne sera pas forcément fédérateur (politique, etc) pour les supporters lambda que vous souhaitez si je comprends bien intégrer, et alors du coup je comprends vraiment pas. et les CNL continuent de faire leur groupe visiblement et du coup ca fait deux groupes, donc là encore niveau fédération je comprends pas, à moins que tous les cnl intègrent votre groupe.

Et si le groupe Lyon1950 ne vend pas de carte cette saison (si j'ai bien compris), je ne vois pas comment vous allez financer des tifos et autres gadjets ?? Bref j'ai du mal à voir ou vous allez sachant que la CNL a deja eu du mal au sud qui est une tribune très dure à bouger. Samedi vu du nord le sud paraissait vraiment très réduit point de vue noyau, et le mois d'aout n'est pas la seule explication. Il reste quelques CNL, les indeps, et les gens n'ayant pas du tout l'habitude de chanter.

bonne chance en tout cas pour ce projet, c'est dans l'intéret du club d'avoir duex virages animés

Commentaire

Envoyé par Bailamorena Voir le message
                                              alors en effet j'ai quelques questions,

Le groupe Lyon1950 dit vouloir faire chanter tout un ensemble de "fans", mais ou est ce potentiel au sud, cette année du moins ? Le nombre d'abonnements au sud a complètement chuté du fait que la CNL ne propose cette année pas de réduction (et est dans son bon droit).

Même si je trouve bien que le virage reste animé, j'avoue que je ne vois pas du tout quel va être ce "noyau" dont vous parlez, à moins qu'il s'agisse du noyau cosa resté au sud, ou alors carrément des indeps ??? Auquel cas ce ne sera pas forcément fédérateur (politique, etc) pour les supporters lambda que vous souhaitez si je comprends bien intégrer, et alors du coup je comprends vraiment pas. et les CNL continuent de faire leur groupe visiblement et du coup ca fait deux groupes, donc là encore niveau fédération je comprends pas, à moins que tous les cnl intègrent votre groupe.

Et si le groupe Lyon1950 ne vend pas de carte cette saison (si j'ai bien compris), je ne vois pas comment vous allez financer des tifos et autres gadjets ?? Bref j'ai du mal à voir ou vous allez sachant que la CNL a deja eu du mal au sud qui est une tribune très dure à bouger. Samedi vu du nord le sud paraissait vraiment très réduit point de vue noyau, et le mois d'aout n'est pas la seule explication. Il reste quelques CNL, les indeps, et les gens n'ayant pas du tout l'habitude de chanter.

bonne chance en tout cas pour ce projet, c'est dans l'intéret du club d'avoir duex virages animés
                                              A mon avis, quand tu lances un "projet" comme celui-là, ce n'est pas vraiment une vision à court terme qu'il faut avoir.

Commentaire

Faut il s'attendre a n'avoir que très peu d'ambiance au sud mercredi ?

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                                  Faut il s'attendre a n'avoir que très peu d'ambiance au sud mercredi ?
                                                  p... vs en avez pas marre de vos questions a la con... les gones c'est VOUS qui faites l'ambiance !!! meme si une poignée de gars se mobilisent derrière une bache ils n y arriveront pas tous seuls...

alors pour te repondre, si les mecs qui ont une place au VS et restent sagement assis les bras croisés c est sur que ca sera mort !

Commentaire

• Envoyé par kvegoal Voir le message
                                                    p... vs en avez pas marre de vos questions a la con... les gones c'est VOUS qui faites l'ambiance !!! meme si une poignée de gars se mobilisent derrière une bache ils n y arriveront pas tous seuls...

alors pour te repondre, si les mecs qui ont une place au VS et restent sagement assis les bras croisés c est sur que ca sera mort !
                                                    Je serais au Nord pour ma part...
                                                    Je sais pas pourquoi mais je m'attendais a une réponse pas forcement sympa alors que c'était une simple question. La seule fois où je suis allé au virage sud, c'était contre l'OM l'an dernier, en coupe de france, et, même avec speakers, j'ai trouvé l'ambiance faiblarde. Bon d'accord, c'était la coupe de France... mais j'ose même pas imaginer l'ambiance sans speakers. Donc en gros, ce que je voulais savoir, c'est si les membres du groupes serront présents et essaieront de mettre de l'ambiance ? (si des groupes d'une dizaine de personnes, disséminés dans deux blocs se mettent a chanter la même chose ca devrait le faire. même si coté organisation ca sera pas facile).
                                                    Pour faire simple : est ce que le virage sud sera abandonné a lui même ou est ce que Lyon 1950 sera présent pour mettre l'ambiance ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X