Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un nouveau groupe au Virage Sud : Lyon 1950

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par keitaro15 Voir le message
    Malheureusement, je suis d'accord avec toi. J'en deviendrais presque nostalgique.
    D'accord aussi. Mais le soucis , c'est que cette mode s'est installé d'une manière si naturel.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Triste de voir à quoi ressemblait le sud samedi (mais certains continueront de nous dire que Gerland est trop petit! On s'en rend compte depuis presque 2 ans désormais:-()!
    Je confirme que c'était triste à voir (j'étais en JJ côté VS), bon courage à ceux qui tentent de relancer ce virage, car il y a du pain sur la planche.

Concernant ce que tu as mis entre parenthèses, j'ai eu l'occasion de demander à quelqu'un de très bien placé sur le sujet "Grand Stade" si il estimait qu'il y avait le potentiel pour remplir le futur stade selon lui, il m'a répondu de manière optimiste en s'appuyant sur l'exemple de l'Allianz Arena (Munich), +50% d'augmentation du nombre de spectateurs.

Ce qui nous donnerait environ 51 000 spectateurs de moyenne, si la prévision est bonne... ce qui serait selon lui déjà excellent. Économiquement, le gain se ferait surtout du côté des loges, 9000 places (3000 actuellement à Gerland).

Désolé pour le petit HS dans la 2ème partie de mon post, mais ça ne me semblait pas inintéressant. :)

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Je suis mal placé pour parlé mais il est loin le temps où tu payais pour "voir l'OL"... Aujourd'hui tu payes pour "voir l'OL gagner"
    Malheureusement, je suis d'accord avec toi. J'en deviendrais presque nostalgique.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    En exagerant à peine, un des deux blocs n'était pas assis hier soir...Pour cause, il était vide comme rarement depuis fort longtemps!

Triste de voir à quoi ressemblait le sud samedi (mais certains continueront de nous dire que Gerland est trop petit! On s'en rend compte depuis presque 2 ans désormais:-()!

Au club de revoir sa politique tarifaire également (même si les gratuits semblaient nombreux samedi, suffisait d'entendre ceux qui disaient "heureusement qu'on a pas payé" ou "t'imagines si on avait payé")!

Y'aura du boulot mais les différentes choses mises en place (dep pour gros "évènements", tarifs abonnés l'année prochaine peut etre, petites animations) permettront de redonner de la couleur à cette tribune...
    Je suis mal placé pour parlé mais il est loin le temps où tu payais pour "voir l'OL"... Aujourd'hui tu payes pour "voir l'OL gagner"

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je n'etais exceptionnellement pas présent hier, mais franchement voir un des 2 blocs centraux assis, ca fait mal quand meme... :sick:
    En exagerant à peine, un des deux blocs n'était pas assis hier soir...Pour cause, il était vide comme rarement depuis fort longtemps!

Au club de revoir sa politique tarifaire également (même si les gratuits semblaient nombreux samedi, suffisait d'entendre ceux qui disaient "heureusement qu'on a pas payé" ou "t'imagines si on avait payé")!

Y'aura du boulot mais les différentes choses mises en place (dep pour gros "évènements", tarifs abonnés l'année prochaine peut etre, petites animations) permettront de redonner de la couleur à cette tribune...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Je n'etais exceptionnellement pas présent hier, mais franchement voir un des 2 blocs centraux assis, ca fait mal quand meme... :sick:

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message
    L'OL en tant que tel a été crée oui à cette époque mais l'histoire du foot lyonnais est plus ancienne...
    A l'époque le FC Lyon avait été, je crois le 1er vainqueur de la Coupe de France...
    Je crois que le foot faisait parti du LOU qui représentait l'ensemble des sports

Donc quand on dit que le Havre ou l'OM sont anciens, finalement, ce n'est affaire que d'appellation... En interne, des affaires de sous et/ou de rivalités, une multitude de causes qui amènent à l'émergence d'un nouveau club.

OUI au FC GUILLOTIERE !!! ( comme la Croix Rousse, au XIXe, ce n'était pas Lyon )
    L'olympique lyonnais, c'est depuis 1950. Même si le foot existait avant à Lyon. Pour le havre et l'Ohaime, ils ont bien été crée au XIXème siècle.

Après un début de saison intéressant du cote du sud ,hier au contraire fut très difficile .Certainement la pire ambiance depuis bien longtemps.Nous savons que ça mettra du temps ,mais nous retrouverons l ambiance que le sud a connu au début des années 2000.
    Je n'ai pas le même avis que toi. A part après le 2ème but ou tout le monde à déserté, le reste était moyen dans la continuité des matchs de L1 cette saison.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Avez vous l intention de creer une gande bache " LYON 1950 " , histoire de marquer votre territoire au sud ?

Bonne chance pour la suite ;)

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par bureau1950 Voir le message
    Après un début de saison intéressant du cote du sud ,hier au contraire fut très difficile .Certainement la pire ambiance depuis bien longtemps.Nous savons que ça mettra du temps ,mais nous retrouverons l ambiance que le sud a connu au début des années 2000.
    Les conditions météorologiques n'ont sans doute pas aidé le virage sud hier. Il y aura des soirs meilleurs. Bon courage à vous en tout cas.

Laisser un commentaire:

• bureau1950
    a répondu

Laisser un commentaire:

• osiris014
    a répondu
    c est vrai pour les couleurs,mais petit a petit nous arriverons a redonner de l allure a cette tribune.Il faut des sous et du temps,et plus que tout re-mobiliser les gones.
    Bonne chance... le virage sud est "mort" depuis quelque temps. Le ranimer ne va pas être facile. Il y aurait pas moyen pour vous de demander une aide quelconque aux BG ?

Laisser un commentaire:

• romainbrigad
    a répondu
    Lien direct sur le site de l'Ol

http://www.olweb.fr/fr/Histoire/600102/Historique

Sinon je vous conseil un tres bon livre

Un club, jour apres jour
    Ol
    Olympique Lyonnais

Preface Bernard Lacombe
    De Calmann-Levy

Environ35€i lien pour achat

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/...lub-jour-apres

Vous pouvez le trouver de partout Fnac decitre

Creation du club le 03 Aout 1950La section du foot du lyon olympique universitaire prend ses distances.
    OL voit le jour sous la presidence de M Aramnd Groslvein

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    L'OL en tant que tel a été crée oui à cette époque mais l'histoire du foot lyonnais est plus ancienne...
    A l'époque le FC Lyon avait été, je crois le 1er vainqueur de la Coupe de France...
    Je crois que le foot faisait parti du LOU qui représentait l'ensemble des sports

Donc quand on dit que le Havre ou l'OM sont anciens, finalement, ce n'est affaire que d'appellation... En interne, des affaires de sous et/ou de rivalités, une multitude de causes qui amènent à l'émergence d'un nouveau club.

OUI au FC GUILLOTIERE !!! ( comme la Croix Rousse, au XIXe, ce n'était pas Lyon )

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    non en 1950..

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Pourquoi " Lyon 1950 " ? ... Le club n'a t-il pas été crée en 1955 ?

Laisser un commentaire:

• Jayol
    a répondu
    un truc comme ça !!?? bon je sais je l'ai mal fais mais bon ..!

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Il faut que vous pussiez suivre les Bad Gones dans leurs encouragements.
    Bon courage!!!:-):-)

Laisser un commentaire:

• Katalan
    a répondu
    Un grand courage a ce nouveau groupe ;) Faites vous entendre!!

Laisser un commentaire:

• bureau1950
    a répondu
    Envoyé par coco.lef Voir le message
    C'est possible de nous faire passer avec notre billet du bloc B du VS dans les blocs C ou D du VS
    bien sur, demandez a la secu "orange" le responsable lyon1950.
    pour ceux abonné ,vous pouvez même le changer,voir en mp

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c est vrai pour les couleurs,mais petit a petit nous arriverons a redonner de l allure a cette tribune.Il faut des sous et du temps,et plus que tout re-mobiliser les gones.
    bon courage a vous , et continuer comme ça vous avancer petit a petit mais surement ;)
    après pour les couleurs tout ça je pense que tout le monde peut se payer soit un petit drapeau rouge ou bleu .
    Si tout le monde fait de petits efforts le résultat se fera vite ressentir

Laisser un commentaire:

• coco.lef
    a répondu
    C'est possible de nous faire passer avec notre billet du bloc B du VS dans les blocs C ou D du VS

Laisser un commentaire:

• bureau1950
    a répondu

Laisser un commentaire:

• THOMDU69
    a répondu
    oué mais je trouve sa dommage pck sa manque de couleur la bas !

Laisser un commentaire:

• JPOrts
    a répondu
    Maiiisss nooonnn
    Personne n'est en train de mourir, pas le VS en tout cas ...
    Il y a déjà bon nombre de bâches (Grilles tribunes inférieures) .
    Il faut des moyens financiers(qui sont faibles voir inexistants pour les deux groupes du VS) pour réaliser des bâches couvrant la longueur du virage, peut être l'accord du club, etc
    Peut être que pour la Cosa, la priorité est d'être, avant tout, de partout avec l'équipe ...
    :)

Laisser un commentaire:

• THOMDU69
    a répondu
    Creation d'une banderole pour "Lyon 1950"

Ce qui serait cool c que ce nouveaux groupe cree un grande banderole (comme au virage nord avec ecrit bad gones ...) avec ecrit Lyon 1950 pour que sa anime ce virage qui es en train de mourir !!:):)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X