Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

maillot sponsors boutique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maillot sponsors boutique

salut a tous !

voila , venant voir ol-anderlecht le 19 , je vais sans doute m'acheter le maillot blanc vierge de touts sponsors .ma question est la suivante , vue que le maillot aura aucun sponsors , je me demandais si la prochaine fois que je viendrais a gerland, je pourrais demander a la boutique de me floquer le sponsors betclic (quand celui si sera disponible ). merci d'avance pour vos réponse et allez l'ol !

Oui mais ça sera le 1er janvier au plus tôt , que tu pourras te faire floquer le sponsor

Commentaire

merci pour la réponse, je me posais la meme question !!!!

Commentaire

donc si j'ai bien compris, je peu aller l acheter le jour d'anderlecht et revenir en janvier 2010 pour le faire floqué ? (gratuit ou payant ? )

Commentaire

Oui c'est ça.
          Je pense que c'est gratuit.

Commentaire

comment on peut vouloir se floquer un sponsor ?? Faire de la pub ca te rapportera rien ;)

Commentaire

Envoyé par doui-fan Voir le message
              comment on peut vouloir se floquer un sponsor ?? Faire de la pub ca te rapportera rien ;)
              Mais comme plusieurs personnes le pense (y compris moi), je trouve que ca habille un peu + le maillot, surtout que BetClic est plutot bien intégré au maillot, rouge et gris ca passe plutot bien, et ca rend le maillot bien moins vide.

Sera il vendu aussi directement avec le sponsor dès Janvier 2010 ?

Commentaire

si quel qu'un passe par la boutique , pourra t'elle poser la question ?

Commentaire

j'avais vu sur un autre sujet, qu'il fallai garder son ticket de caisse. Et y retourné avec.
                  sigpic

Commentaire

d'autre avis ?

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      Mais comme plusieurs personnes le pense (y compris moi), je trouve que ca habille un peu + le maillot, surtout que BetClic est plutot bien intégré au maillot, rouge et gris ca passe plutot bien, et ca rend le maillot bien moins vide.

Sera il vendu aussi directement avec le sponsor dès Janvier 2010 ?
                      Je trouve que les couleurs du club l'habillent très bien toutes seules :fier:
                      par contre le "apicil" nettement moins :clown:
                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

sinon faut aller sur E-bay j'ai trouvé le flocage BetClic je n'ai plus qu'a le mettre sur mon maillot....

Commentaire

Le logo Betclic rend pas mal du tout, par contre ouais le Apicil et autres pubs annexes, ça a toujours été la faiblesse du maillot lyonnais... :( Enfin ça va, cette année le maillot est relativement propre visuellement.

Commentaire

Envoyé par olbaros Voir le message
                            salut a tous !

voila , venant voir ol-anderlecht le 19 , je vais sans doute m'acheter le maillot blanc vierge de touts sponsors .ma question est la suivante , vue que le maillot aura aucun sponsors , je me demandais si la prochaine fois que je viendrais a gerland, je pourrais demander a la boutique de me floquer le sponsors betclic (quand celui si sera disponible ). merci d'avance pour vos réponse et allez l'ol !
                            pourquoi veux tu te faire floquer le sponsor ???

j'sait pas moi sa fait peut etre 15 ou 20 ans qu'on a pas eu de maillot "Vierge", perso j'saute sur l'occasion...

a noter que le maillot n'est pas "vierge", puisqu'Apicil y es lui.
                            sigpic

Commentaire

donc si j'ai bien compris, je peu aller l acheter le jour d'anderlecht et revenir en janvier 2010 pour le faire floqué ? (gratuit ou payant ? )
                              j'croi pas que sa soit possible de faire floquer le sponsor... c'est pas la boutique qui fait sa mais c'est fait a l'usine...

apres, si il y a des demande, et que sa fais plaisir a "tiroir caisse OL", peut etre qu'ils ferons en sorte que sa soit possible...

mais la vraiment j'piges pas... vous ne serez pas payé pour afficher Betclic sur un maillot a 70 euros...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par doui-fan Voir le message
                                incompréhensible en effet :confus:
                                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                  Je trouve que les couleurs du club l'habillent très bien toutes seules :fier:
                                  par contre le "apicil" nettement moins :clown:
                                  Bien d'accord avec toi, tout le monde parle de maillot sans sponsor mais j'en vois un sur le torse :confus:.
                                  Alors non merci.
                                  Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Je comprends pas. C'est + joli sans sponsor un maillot ! Il va devenir collector celui là d'ailleurs...

Commentaire

le probleme du maillot actuel c'est que vus qu'il etait fait pour avoir un sponsort les bandes sont trop basse et ca rend le maillot assez bizarre.

Un maillot avec betclic et sans apicil ca se serait le top , le logo apicil c'est une horreur et est trés mal placé.

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message
                                        le probleme du maillot actuel c'est que vus qu'il etait fait pour avoir un sponsort les bandes sont trop basse et ca rend le maillot assez bizarre.

Un maillot avec betclic et sans apicil ca se serait le top , le logo apicil c'est une horreur et est trés mal placé.
                                        tu veux le mettre où ?

ici il est bien placé

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message

C'est pour ça que le Europe déchire sa race
                                          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol Voir le message
                                            C'est pour ça que le Europe déchire sa race
                                            D'ailleur, quand est ce qu'on peut l'acheter ?

23/05/09

Commentaire

Maillot Europe dispo officielement en boutique à partir du Samedi 22 Aout avec le sponsor normalement BETCLIC.

Mais il devrait arrivé quelques jours avant et au plus tôt ce samedi!

Voila les infos de la boutique OL
                                              sigpic

Commentaire

comment acheter le mailot europe sur la boutique en ligne ca sera possible?
                                                et avec le flocage officiel c'est possible aussi?

Commentaire

salut a tous !

il suffit de garder ton ticket de caisse
                                                  de toute facon le vendeur te conseillera le jour de la vente de le garder et ainsi de pouvoir revenir GRATUITEMENT te faire floquer le "sponsor" si tu le desire , apres sa presentation officiel.(avec ton ticket et ton maillot bien sur;)
                                                  (officiel)

perso je ne vais plus en acheter, car avec la carte "OL" , jai calculé que tous les 3 mois je puis en avoir un avec les points cumulés......donc toute la serie en une saison;)
                                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X