Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

maillot sponsors boutique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par law69 Voir le message
    Maillot Europe dispo officielement en boutique à partir du Samedi 22 Aout avec le sponsor normalement BETCLIC.

Mais il devrait arrivé quelques jours avant et au plus tôt ce samedi!

Voila les infos de la boutique OL
    OK :-) Merci

23/05/09

Commentaire

On a la chance d'avoir la classe d'un maillot sans sponsor, et certsains veulent s'en floquer un... je ne comprends pas ...

"habillé" ? oui alors la on peux aller jusqu'a le remplir de sponsor le maillot, la il sera vraiment bien habillé !
      mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69 Voir le message
        OK :-) Merci
        http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...10-511779.html

Maillot aussi en vente à OL Store depuis ce matin
        sigpic

Commentaire

Ah enfin en plus avec le sponsor bon je le commande direct
          "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

J'en profite pour demander vu qu'on en parle ici.

Si je veux le maillot europe avec le flocage officiel d'un joueur (exemple 8 Pjanic), je fais avec la personnalisation à 15€ ? C'est bien le flocage officiel?

Merci

Edit : Je parle évidemment de l'acheter sur internet sur la boutique officielle de l'OL.
            Dernière modification par OLFan78, 14/08/2009, 14h05.
            sigpic

Commentaire

oui mais si tu le commande sur la boutique OL ou Made in sport qui sont en faites les mêmes boutiques.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par OLFan78 Voir le message
                J'en profite pour demander vu qu'on en parle ici.

Si je veux le maillot europe avec le flocage officiel d'un joueur (exemple 8 Pjanic), je fais avec la personnalisation à 15€ ? C'est bien le flocage officiel?

Merci

Edit : Je parle évidemment de l'acheter sur internet sur la boutique officielle de l'OL.
                Si la boutique officielle te met pas le flocage officieux,je vois pas qui pourrait te le mettre...après si tu vas sur des sites un peu louches y a de grandes chances que ce soit toi qui te fasse mettre.:grn:
                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

flocage betclic ebay

Envoyé par phuket Voir le message
                  sinon faut aller sur E-bay j'ai trouvé le flocage BetClic je n'ai plus qu'a le mettre sur mon maillot....
                  Je veux aussi trouver le flocage betclic sur ebay mais il n'y est pas. Tu l'as trouvé comment ? merci.

Commentaire

Regardez l'hypocrisie des médias (yahoo.fr) qui floutent ce cher betclic…

Tandis qu'à l'étranger, par de floutage…
                    sigpic

Commentaire

Jl'ai acheté ( europe ) il est avec sponsor...

Commentaire

Envoyé par SupSherpa Voir le message

T'es sur que c'est pas une photo du match aller?
                        LISANDRO- L

Commentaire

C'est pas le match aller , ta premièe image ? Parce que son crane à l'aire plus rasé sur la première image , et les cheveux poussent vite quand on les rasent.

Commentaire

La première photo c'est quand il s'élance pour tirer son penalty lors du match aller...

Aller c'est pas grave, on t'en veut pas :crazy:
                            Envoyé par cvince69
                            clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Petite question d'un expat concernant les maillots :

Sont-ils disponibles cette année en manches longues ? Ou contrairement aux années précédentes ce n'est pas la cas ?
                              IL n'y a que des manches courtes proposés sur la boutique en ligne et les différents sites

Merci

Commentaire

Petite question au passage : quelqu'un saurait-il combien verse Betclic par an pour le contrat sponsoring.
                                Il me semble qu'Accord versait 4-5 M€ par an. A-t-on perdu au change ?
                                Et sinon, est ce que JMA touche des bonus à chaque fois qu'il pronon ce le nom Betclic à la télé car il se gave en ce moment. Généralement c'est 4 fois par interview :-)

Commentaire

Envoyé par junia Voir le message
                                  Petite question au passage : quelqu'un saurait-il combien verse Betclic par an pour le contrat sponsoring.
                                  Il me semble qu'Accord versait 4-5 M€ par an. A-t-on perdu au change ?
                                  Et sinon, est ce que JMA touche des bonus à chaque fois qu'il pronon ce le nom Betclic à la télé car il se gave en ce moment. Généralement c'est 4 fois par interview :-)
                                  Je pense que l'exposition de BetClic est bien meilleure actuellement avec l'OL sans apparaitre sur le maillot que si le sponsor avait été simplement affiché comme ça.
                                  Tout ce brassage est une aubaine pour eux.
                                  On n'a jamais autant parlé d'un sponsor de l'OL !!!

Commentaire

C'est bien une photo d'hier soir, le goal c'est pas Proto sur la phot en bas.

Et celle d'en haut si je me rapelle bien ce son bien les joueurs d'hier soir aussi.

Donc je confirme y a bien floutage.
                                    Dernière modification par DirtyShady, 26/08/2009, 09h12.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      C'est bien une photo d'hier soir, le goal c'est pas Proto sur la phot en bas.

Et celle d'en haut si je me rapelle bien ce son bien les joueurs d'hier soir aussi.

Donc je confirme y a bien floutage.
                                      La photo du haut, c'est au match aller. On voit clairement la position des défenseurs, qui attendent que LISSANDRO tire le penalty. Et hier, il n'en a pas tiré.

Commentaire

Moi Demain je pars m'acheté le maillot Europe avec comme flocage " LEONIDAS"
                                        Ca va le faire grave pendant les match de LDC .....

Commentaire

Chargement...
                                        X