Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ABONNES : ATTENTION à la place gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par thedoc7 Voir le message
    je ne t'ai JAMAIS traité de C**, désolé pour mon ton peut-etre un peu direct..

moi j'ai reçu ce mail le 30 juillet :

J'avoue que le ton avec lequel tu avait répondu laisser penser à : :rolleye:

C'est pour ça que j'ai essayé de calmer les espris en lui demandant une capture de son mail pour comprendre un peu mieux le pourquoi du comment.

Avec ta capture , on a déjà un élément. ;)

Laisser un commentaire:

• thedoc7
    a répondu
    Envoyé par mrclaudio Voir le message
    Désolé de te contredire ...ce qui était valable SAMEDI ne l'était déjà plus cet après-midi

Quant à la remarque en ROUGE de THEDOC 7 elle n'est jamais apparue sur mon adresse Email
    Qu'il me prenne pour un con c'est son affaire mais il semblerait et j'en suis sûr que mon message va rendre service dès demain matin à beaucoup d'abonnés qui risquent de ne pas avoir leur place habituelle (ça n'a rien à voir avec JAURES - J'étais au guichet avec une personne non abonnée qui a pris 3 places au virage sud supérieur à l'endroit qu'il a bien voulu choisir).
    CON je suis de me faire ch... à alerter les abonnés n'est-ce pas THEDOC 7:clown::clown::clown:

je ne t'ai JAMAIS traité de C**, désolé pour mon ton peut-etre un peu direct..

moi j'ai reçu ce mail le 30 juillet :

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Désolé de te contredire ...ce qui était valable SAMEDI ne l'était déjà plus cet après-midi

Quant à la remarque en ROUGE de THEDOC 7 elle n'est jamais apparue sur mon adresse Email
    Qu'il me prenne pour un con c'est son affaire mais il semblerait et j'en suis sûr que mon message va rendre service dès demain matin à beaucoup d'abonnés qui risquent de ne pas avoir leur place habituelle (ça n'a rien à voir avec JAURES - J'étais au guichet avec une personne non abonnée qui a pris 3 places au virage sud supérieur à l'endroit qu'il a bien voulu choisir).
    CON je suis de me faire ch... à alerter les abonnés n'est-ce pas THEDOC 7:clown::clown::clown:
    C'est pas que je ne te crois pas mais c'est possible de faire une capture de ton email ( en cachant les infos importante bien entendu ) , qu'on puisse comprendre ta situation en claire car c'est assez anormal que tu es reçu des fautes dates.

Laisser un commentaire:

• tortue_re
    a répondu
    Ils font des trucs bizar en effet, j'ai pris une place samedi matin en virage nord inf, et ils m'ont donné une place au bloc D. Je pensais que seul les abonnés pouvaient y aller, meme en coupe d'europe. Enfin bon moi ca me va tres bien, c'est la meilleure place^^. D'ailleurs j'ai une petite question technique, est-ce que je peux la récupérer le soir même ou faut-il que j'aille la chercher avant ? (première fois que je prend ma place sur le site)

Laisser un commentaire:

• mrclaudio
    a répondu
    Envoyé par MS-DOS
    Pour info, étant abonné, j'ai pu récupérer ma place gratuite samedi ainsi que d'autres personnes, donc c'est largement possible... De toute manière nous avons droit cette année tout particulièrement (même si cela n'est pas nouveau, c'était déjà le cas depuis quelques années) à une communication ZERO de la part du club.

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    en theorie, les places grands publiques sont en vente mais pas moyen de les prendre, que ce soit la billeterie on line du site ou sur les autres site (là, l'événement n'existe pas)

que se passe t'il? (j'habite pas a cote pour aller au guichet)

Laisser un commentaire:

• thedoc7
    a répondu
    UEFA CHAMPIONS LEAGUE : OL / RSC ANDERLECHT
    Mercredi 19 août à 20h45

Abonnés, Membres Club OL, Membres OL Kids :
    Location prioritaire du
    mercredi 22 juillet au vendredi 7 août inclus.
    1 CARTE = 1 INVITATION (dans la limite des places disponibles)
    Points de vente pour les Abonnés : olweb.fr / Billetterie / Acheter vos places jusqu'au vendredi 7 août uniquement (hors Abonnés Sociétés), Billetterie OL Store Lyon Gerland
    Point de vente pour les Membres : Billetterie OL Store Gerland uniquement.
    Retrait de l'invitation à la Billetterie OL Store Gerland jusqu'au 14 août.

Location pour les handicapés (sur présentation de la carte d'invalidité en cours de validité):
    Mercredi 12 août à partir de 14h au Guichet 4.

Grand Public :
    Location dès le samedi 8 août.
    Points de vente : olweb.fr / Billetterie / Acheter vos places, Billetterie OL Store Gerland, points de vente privilèges France Billet & Ticketnet (hors frais de location pour les réseaux extérieurs).

* Tarif « enfant de moins de 16 ans » pour les enfants de moins de 16 ans accompagné d’un adulte payant ou d’un abonné dans la même catégorie, sur présentation d’un justificatif.

si tu sais pas te renseigner, c'est ton problème !!!
    tu avais 2 semaines pour prendre ta place..

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le 7 AOUT 2009 à 20 H 53 en ma qualité d'abonné, j'ai reçu un mail disant 1 CARTE = 1 INVITATION
    .....
    .....
    Retrait de l'invitation à la Biletterie OL STORE Gerland jusqu'au 14 AOUT.

Il est logique d'en déduire que votre place HABITUELLE d'ABONNE vous est réservée jusqu'au 14 AOUT et que la vente des places aux non abonnés se fait dès le 8 AOUT pour les places non abonnés

QUE NENNI:((:((:((

Dès le 8 AOUT, même les places des abonnés sont mises en vente au profit des non abonnés (comment un abonné pouvait-il retirer un billet gratuit à sa place habituelle le 7 AOUT alors que la billeterie fermait à 18 H 30 et que le mail est parvenu à 20 H 53 pour ce qui me concerne).
    Donc merci pour la place gratuite mais un demi-merci car nous ne serons pas mon fils et moi à nos places habituelles de JAURES CENTRE (abonnement à 990 euros la pièce)

Franchement, quel foutoir ce service communication de l'OL

Donc ABONNE si vous voulez votre place gratuite, foncez au plus vite au guichet d'OL STORE car vous risquez non seulement de ne pas avoir votre place GRATUITE mais de ne pas avoir de place du tout.
    Il y en a assez d'être pris pour des billes ( 2 fois 990 euros = 649.397 francs de ma jeunesse)
    Ils vous ont donné quel places ? Parce que Jaures centre , sa fait parti des meilleurs. C'est peut etre la raison de ton problème. Ok , c'est vraiment merdique de leur part si c'est le cas , mais c'est possible.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    mon pauvre gars tu auras pas le meme numéro de siège que sur ta carte ... lol... je me tirerais une balle à ta place :mdr:

Laisser un commentaire:

• mrclaudio
    a crée une discussion ABONNES : ATTENTION à la place gratuite

ABONNES : ATTENTION à la place gratuite

Le 7 AOUT 2009 à 20 H 53 en ma qualité d'abonné, j'ai reçu un mail disant 1 CARTE = 1 INVITATION
    .....
    .....
    Retrait de l'invitation à la Biletterie OL STORE Gerland jusqu'au 14 AOUT.

Il est logique d'en déduire que votre place HABITUELLE d'ABONNE vous est réservée jusqu'au 14 AOUT et que la vente des places aux non abonnés se fait dès le 8 AOUT pour les places non abonnés

QUE NENNI:((:((:((

Dès le 8 AOUT, même les places des abonnés sont mises en vente au profit des non abonnés (comment un abonné pouvait-il retirer un billet gratuit à sa place habituelle le 7 AOUT alors que la billeterie fermait à 18 H 30 et que le mail est parvenu à 20 H 53 pour ce qui me concerne).
    Donc merci pour la place gratuite mais un demi-merci car nous ne serons pas mon fils et moi à nos places habituelles de JAURES CENTRE (abonnement à 990 euros la pièce)

Franchement, quel foutoir ce service communication de l'OL

Donc ABONNE si vous voulez votre place gratuite, foncez au plus vite au guichet d'OL STORE car vous risquez non seulement de ne pas avoir votre place GRATUITE mais de ne pas avoir de place du tout.
    Il y en a assez d'être pris pour des billes ( 2 fois 990 euros = 649.397 francs de ma jeunesse)
Chargement...
X