Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bafé Gomis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bafé Gomis

Bon je crée un topic à l'honneur de Gomis ! (J'assume!)

Je le trouve tout simplement énorme. Il plante à la pelle et est un redoutable finisseur. Si ça continue, il atteindra facilement la barre des 20 buts en L1 et sera dans les meilleurs buteurs en LdC. Il doit être titulaire ! Lisandro aussi. Ca va obligé Puel a joué en 4 4 2 (contre son gré) quand Govou sera revenu.

La panthère est devenue un lion, un vrai.
    Dernière modification par Garrincha, 14/02/2011, 18h36.

Je n'aime pas ce genre de topic après seulement quelques matchs seulement, ça me rappelle "Keita l'indispensable", cependant, je me dis que Gomis semble avoir quelque chose dans la tête, et a des chance d'être constant dans ses performances, j'espère qu'il confirmera.

Commentaire

Lisandro a bien eu son propre topic après quelques matchs... Faut cesser la discrimination envers Gomis, on peut détester Saint-Etienne (comme moi) et aimer Gomis. Au contraire, si Gomis réussi chez nous, les verts auront encore plus la rage de nous l'avoir vendu !

Commentaire

Ce n'est pas de la discrimination, au contraire, j'étais pour sa venue, Je préférais un Gignac, mais je le préférais à un Rémy. Je dis juste qu'il faut faire attention avec cet engouement prématuré, de nombreux joueurs on fait de bons débuts, mais n'avait pas grand chose dans la tête pour supporter la pression, ou je ne sais quoi, comme Nilmar ou Fred ou Keita. Espérons juste que Gomis soit bien plus armé mentalement pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

Commentaire

Nos dirigeants ont de toute façon fait une énorme connerie en vendant Gomis cette saison qui semble très affuté et m'impressionne à côté des matchs de l'an passé.
          Il faut dire qu'il plante quand même 10 buts avec des peintres à ses côtés donc il risque de faire mal cette saison avec Lisandro à côté.

+ de 20 buts pour lui, loin d'être impossible dans cette équipe.

Commentaire

Il va progresser chez nous, c'est une certitude... vu le tarif, je pense que c'est une très bonne pioche.

Déjà 3 buts en matchs officiels, c'est prometteur.

Commentaire

Envoyé par gogoteman Voir le message
              Nos dirigeants ont de toute façon fait une énorme connerie en vendant Gomis cette saison qui semble très affuté et m'impressionne à côté des matchs de l'an passé.
              Il faut dire qu'il plante quand même 10 buts avec des peintres à ses côtés donc il risque de faire mal cette saison avec Lisandro à côté.

+ de 20 buts pour lui, loin d'être impossible dans cette équipe.
              En même temps, il n'avait plus la motivation pour jouer avec vous, je ne vois pas l'interet de le garder, et puis vous avez récolé 15M, ce qui n'est pas rien.

Commentaire

Fabulous Gomis

Toujours HJ mais il finit immanquablement par en claquer au moins 1
                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

on sent déja le vent tourner par raport a son arrivée :p

Commentaire

RRRRRrrrrrrrhhhhh

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                      Il va progresser chez nous, c'est une certitude... vu le tarif, je pense que c'est une très bonne pioche.

Déjà 3 buts en matchs officiels, c'est prometteur.
                      j'en connait un paquet qui vont ce sentir con , après lui avoir vomit dessus apres ca signature:mdr:

tres prometteur en effet

Commentaire

a y'ai plein de veste se retourne :confus: tout le monde le critiquer a son arriver et maintenant tout le monde l'adore :confus:

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
                          a y'ai plein de veste se retourne :confus: tout le monde le critiquer a son arriver et maintenant tout le monde l'adore :confus:
                          Je ne critique jamais encore gomis sans le juger sur ses matchs :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
                            Pas tout à fait vrai, même si c'était le cas pour une forte majorité, probablement l'effet "mouton".

Commentaire

Moi j'assume le retournage de veste, allez Gomis !!!!:proud:

Commentaire

A son arrivée j'étais satisfait, il confirme ce que je pense de lui. Du Drogba en puissance chez lui ( en + précoce ) . J'entendais parler de son efficacité, oui, j'ai vraiment l'impression qu'il cadre au moins la moitié de ses tentatives. Impressionnant.
                                sigpic

Commentaire

J'avoue que je le pensais moins... Intéressant :)

Commentaire

Moi toujours pas convaincu, jle trouve lourd et il manque de vitesse.
                                    Pis vla quoi son origine passe pas

Commentaire

Pas tout à fait vrai, même si c'était le cas pour une forte majorité, probablement l'effet "mouton".
                                      bah ceux la ont qu'a avoir leur opinion est la faire savoir au lieu de faire comme tout le monde

Commentaire

Envoyé par crisbadgone Voir le message
                                        Moi toujours pas convaincu, jle trouve lourd et il manque de vitesse.
                                        Pis vla quoi son origine passe pas
                                        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

N'allons pas si vite en besogne messieurs.

C'est clair qu'il fait un exellent début de saison mais il va falloir qu'il soit régulier tout au long de la saison.

Je tient à préciser (je pense) que c'est grâce au collectif qu'il est aussi bon, Lisandro Lopez créer beaucoup d'espace par toutes ses courses et il pèse physiquement sur les adversaires, à l'inverse Gomis et plus longiligne, aérien, donc ils sont complémentaires sans oublier le rôle du passeur que semble bien assurer Bastos (9 passes décisives l'année dernière).

Il va pouvoir exploser cette saison si il continue sur cette forme, simplement j'espère que le bas d'un des attaquants sera compenser par le haut de l'autre.

Sur le plan financier, St-Etienne n'a pas à se sentir lésé. 15M€ c'est pas mal sachant que si ils avaient attendu 1 an pour le vendre il aurait couté entre 10 et 12 M€ sans compter sa forme ni la division de l'ASSE, 7 M€ si ASSE en ligue 2.

Commentaire

Intéressant, efficace, très bon dans l'ensemble, mais quelques trucs à revoir. Je l'ai vu ne pas lâcher son ballon assez vite plusieurs fois, après l'avoir très bien protégé/conservé. Mais dans l'ensemble, c'est du bon.

Commentaire

j'aime le football, je préfère un Lisandro à un Gomis ais je le droit?

Commentaire

Tu veux que je remonte certains de tes posts ? :p

Commentaire

il a eu un peu de mal à conserver son ballon dos au but, mais bon après un doublé en LDC, difficile de faire la fine bouche!

Commentaire

Chargement...
                                                  X