Envoyé par Tubarao
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bafé Gomis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Perfec Voir le messageptain quelle daube ce joueur sérieux encore 1 but et une passe décisive ! y'en a marre de ce mec qui nous fait gagner pleins de points :-(:((
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageptain quelle daube ce joueur sérieux encore 1 but et une passe décisive ! y'en a marre de ce mec qui nous fait gagner pleins de points :-(:((
Faut quand même en être conscient, c'est la moindre des choses de marquer un but. On aurait mis ds poteaux à Gerland ce soir, il égalait le record de points en un match de Wilkinson.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageNon mais là tu joues contre des peintres en bâtiment et des carossiers qui feraient passer Quevilly et l'Apoël Nicosie pour la Hongrie des années 50.
Faut quand même en être conscient, c'est la moindre des choses de marquer un but. On aurait mis ds poteaux à Gerland ce soir, il égalait le record de points en un match de Wilkinson.
Faudrait le mettre en CFA là il est trop décisif.
Recrutons vite un agent de sécurité pour jouer à sa place.
Puis faudrait changer toute l'équipe ! bordel même Lacazette ce gros nul ne marque pas contre une équipe de touristes tchèques !!!! :((Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageah ouais d'accord, c'est vrai avec tous les buts qu'il a mit sous nos couleurs, je me rappelle qu'on a défié que des équipes composées de peintres en bâtiments, de dentistes, ou de routiers.
Faudrait le mettre en CFA là il est trop décisif.
Recrutons vite un agent de sécurité pour jouer à sa place.
Puis faudrait changer toute l'équipe ! bordel même Lacazette ce gros nul ne marque pas contre une équipe de touristes tchèques !!!! :((
On doit mener 5-0 à la mi-temps et on se retrouve menacés par une équipe de pitre à 15mn de la fin.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageIl a été lamentable ce soir.
On doit mener 5-0 à la mi-temps et on se retrouve menacés par une équipe de pitre à 15mn de la fin.Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageah c'est lui qui défend mal aussi non?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageah c'est lui qui défend mal aussi non?
Ce soir, c'est un véritable génocide de pigeons seul devant le but. La SPA a appelé Aulas à la mi-temps.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
il a croqué comme TOUS les attaquants du monde ! même Rooney ou Benzema le font hein.
Faudrait peut être chausser les crampons de temps en temps hein !
il se démène, mais il est toujours là et décisif bien souvent !
c'est pas un joueur de classe mondiale, mais pour l'OL c'est un très bon joueur faut arrêter 2 minutes d'avoir des têtes de turcs surtout quand les mecs enchainent les buts !
vous êtes ridicules sérieux.Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageil a croqué comme TOUS les attaquants du monde ! même Rooney ou Benzema le font hein.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageil a croqué comme TOUS les attaquants du monde ! même Rooney ou Benzema le font hein.
Commentaire
Commentaire