Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A. Réveillère prêt à finir à Lyon..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A. Réveillère prêt à finir à Lyon..

Lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2011, Anthony Réveillère envisage de terminer sa carrière sur les bords du Rhône. Malgré l'incertitude qui plane toujours sur la hiérarchie au poste de latéral droit où il est en concurrence avec François Clerc, l'ancien Rennais (29 ans) se dit «à l'écoute» d'une proposition de ses dirigeants. «Je me dis que je commence à faire partie des anciens ici. C'est ma septième saison (il est arrivé à l'OL en 2003), je me sens bien avec ma famille à Lyon, a-t-il confié dans les colonnes du Progrès. Je n'irai pas frapper à la porte, mais je serai à l'écoute si l'on me propose d'ici la fin de mon contrat les conditions qui me conviennent pour boucler ma carrière à l'OL, j'étudierais cela très sérieusement», a conclu l'international français (5 sélections).

Pas mal pour celui qui fut considéré par une partie des supporters comme un "Mouton noir"...

Commentaire

Reveillere est l'un des joueurs les plus irréguliers de l'OL ...

Cependant, je dois avouer qu'en ce début de saison il m'a agréablement surpris ...
      Dans tous les cas je le préfère largement à Clerc !

Commentaire

J'adore Antho :fier:

Commentaire

Ca fait plaisir :oui:

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message

Cependant, je dois avouer qu'en ce début de saison il m'a agréablement surpris ...
            Moi je trouve au contraire qu'il est régulierement bon avec quelques matchs excellents et d'autres pas terribles (comme tous les autres joueurs) mais dans l'ensemble, il tient son rang je trouve...
            Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Bonne nouvelle. :oui:

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message

Au top c'est l'un des meilleurs joueurs à son poste. Et depuis 2 ans j'ai justement l'impression que son irrégularité est de moins en moins sensible, il est certain que l'alternance peu compréhensible avec Clerc ne doit pas l'aider.
                Bonne nouvelle en tout cas ;)

Commentaire

bon ben j' espère que clerc aura compris le message ! :tusors:

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                    Au top c'est l'un des meilleurs joueurs à son poste. Et depuis 2 ans j'ai justement l'impression que son irrégularité est de moins en moins sensible, il est certain que l'alternance peu compréhensible avec Clerc ne doit pas l'aider.
                    Bonne nouvelle en tout cas ;)
                    Tout à fait d'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                      bon ben j' espère que clerc aura compris le message ! :tusors:
                      C'est surtout aux dirigeants de comprendre le message...

Commentaire

Tant mieux , j'ai toujours apprécier Antho, alors si il veut finir à l'ol qu'on le laisse faire...:oui:

Commentaire

Très bonne nouvelle ! Je me demande quand même pourquoi il n'est pas en équipe de france srx ...
                          Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Envoyé par samyon96 Voir le message
                            Très bonne nouvelle ! Je me demande quand même pourquoi il n'est pas en équipe de france srx ...
                            Je me demande exactement la même chose, je ne dis pas qu'il doit un titulaire à tout prix, car je pense sincèrement que Sagna est meilleur mais au moins être repris.
                            Si non je le trouve très bon mais son match face à Anderlecht m'as un peu déçu, pr moi il était le moins bon joueurs de l'OL et non le plus mauvais vu qu'ils ont ts bien jouer.
                            Son apport offensif était très faible lors de ce match ...

Commentaire

Excellente nouvelle ! Il a toujours été là pour le club, et même si je ne dirai pas que c'est le meilleur à son poste, il fait le boulot, et c'est le principal !

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                Je me demande exactement la même chose, je ne dis pas qu'il doit un titulaire à tout prix, car je pense sincèrement que Sagna est meilleur mais au moins être repris.
                                Si non je le trouve très bon mais son match face à Anderlecht m'as un peu déçu, pr moi il était le moins bon joueurs de l'OL et non le plus mauvais vu qu'ils ont ts bien jouer.
                                En même temps il a fait beaucoup de match ces derniers temps et avec la blessure de clerc on lui à peut être demandé de moins monter (enfin je dis ça je dis rien) , qui plus ait avec un bastos devant qui était au four et au moulin.

J'espère juste qu'il n'aura plus de soucis avec son genoux :)

Sinon je trouve que c'est aussi une très bonne nouvelle car défensivement il assure (et rassure) et offensivement il est capable de très bonnes choses :oui:
                                Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

excellente nouvelle!

en espérant que les dirigeants le veuillent aussi....

Commentaire

Très bonne nouvelle. Réveillère, si on arrête la connerie de le faire constamment tourner avec Clerc, peut se montrer très bon et régulier. Comme le début de la saison dernière, comme ce début de saison.

Commentaire

Tres bonne nouvelle pour le club. Reveillere il monte en puissance ces derniers matchs et montre vraiment qu'il doit etre le titulaire a son poste

Commentaire

il a couché avec estelle denis la femme a domenech a un moment avant qu'elle n'arrive a 100% foot elle vivait a lyon et elle a été avec antho

et domenech depuis le prend plus a cause de ca
                                        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par cloudalban1 Voir le message
                                          il a couché avec estelle denis la femme a domenech a un moment avant qu'elle n'arrive a 100% foot elle vivait a lyon et elle a été avec antho

et domenech depuis le prend plus a cause de ca
                                          Source? Il s'est dit la même chose avec Pirès... Si à chaque fois qu'un joueur n'est pas sélectionné, c'est l'explication...
                                          Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Bref sa meuf est une ....

Commentaire

Bref sa meuf est une ....
                                              Une femme? J'suis pas sur, mais j'crois qu'elle a eu une liaison avec Réveillère avant d'être avec Domenech... Après j'sais pas pour Pires. Mais c'est ce qu'il ce dit en tout cas.

Commentaire

T'as raison antho,reste a l'OL et fait comprendre a clerc qu'il ne t'arrive pas a la cheville :proud:

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  Une femme? J'suis pas sur, mais j'crois qu'elle a eu une liaison avec Réveillère avant d'être avec Domenech... Après j'sais pas pour Pires. Mais c'est ce qu'il ce dit en tout cas.
                                                  Pour Pires c'est simple ... c'est son ex femme.

Commentaire

Chargement...
                                                  X