Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A. Réveillère prêt à finir à Lyon..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joel bats 69 Voir le message
    En même temps pour faire mieux que Lyon, tu as soit le Real, soit Barcelone, Chelsea, Manchester et quelques autres. Lyon est dans le top 10 européen donc ça réduit énormément les possibilités... On est pas au psg là...:clown:
    Le rapport avec paris?

Bref, rvr est comme pas mal de joueurs , un cake quoi.
    Il fait le difficile alors qu'il joue dans le meilleur club français, à la chance de tapper dans le ballon en ldc avec de super joueur en face.
    Et hop il prète sérment dès que les psites sont en turquie ou en grèce.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• VIVEMENT LE RETOUR DE FRANCOIS CLERC! :proud:

Commentaire

• Envoyé par djecris Voir le message
        VIVEMENT LE RETOUR DE FRANCOIS CLERC! :proud:
        TU SORS
        :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tico_nasser Voir le message
          par ce que sa m'irrite d'entendre des choses pareilles!!
          Je sais pas ... dis que Lisandro est bon, Bastos.. mais pas reveillere
          C'est un joueur tout au plus moyen et qui n'aura jamais le niveau que tu es persuade qu'il a!
          Et mon opinion ne date pas d'aujourdui contrairement a toi qui retourne ta veste tous les 3 mois!!
          D'un cote c'est clerc de l'autre reveillere!:clown:
          Toi t'es un bon gros :clown: !mask
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par tico_nasser Voir le message
            par ce que sa m'irrite d'entendre des choses pareilles!!
            Je sais pas ... dis que Lisandro est bon, Bastos.. mais pas reveillere
            C'est un joueur tout au plus moyen et qui n'aura jamais le niveau que tu es persuade qu'il a!
            Et mon opinion ne date pas d'aujourdui contrairement a toi qui retourne ta veste tous les 3 mois!!
            D'un cote c'est clerc de l'autre reveillere!:clown:

Dans ce cas la reprends tes notes car je n'ai jamais ete un fan de clerc j'ai toujours soutenu tous les joueurs mais c'est vrai en particulier RVR...Par contre moi qui suis pas du tout fan de clerc je ne l'ai jamais decendu ou dis qqch de mal ou fais des incinuations sur sa vie privee...alors que toi tu baves decu a longueur de journee...voila la tres grande difference entre nous deux

Commentaire

Chargement...
            X