Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage de la poule LDC : Liverpool, OL, Fiorentina, Debrecen.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Tirage de la poule LDC : Liverpool, OL, Fiorentina, Debrecen.

CHAPEAU 1

FC Barcelone
    Liverpool
    Chelsea
    Manchester United
    AC Milan
    Arsenal
    FC Séville
    Bayern Munich

CHAPEAU 2

Lyon
    Inter Milan
    Real Madrid
    CSKA Moscou
    FC Porto
    AZ Alkmaar
    Juventus Turin
    Glasgow Rangers

CHAPEAU 3

Olympiakos Piraeus
    Marseille
    Dinamo Kiev
    VfB Stuttgart
    Fiorentina
    Atlético Madrid
    Bordeaux
    Besiktas

CHAPEAU 4

VfL Wolfsburg
    Standard Liège
    Maccabi Haifa
    FC Zürich
    Rubin Kazan
    Unirea Urziceni
    APOEL Nicosie
    DVSC Debrecen
    Dernière modification par F@B_, 27/08/2009, 18h07.
    TOTTILOLO 10sigpic

c'est pas vendredi plutôt le tirage ?

Commentaire

si Arsenal passe (sachant qu'ils ont gagné 2 à 0 à l'extérieur), on a le 9° coefficient et on est donc dans le chapeau 2

Commentaire

Envoyé par PRINCE14X Voir le message
        Si quelq'un peut eclairer tous les forumeurs sur ce qui en est des chapeaux possibles pour le tirage qui aura lieu jeudi a 18h

merci d'avance,

lyon sera dans quel chapeau??
        On est les cocus (à la première place du deuxième chapeau) Si Arsenal se qualifie deuxième chapeau. Avec une * les clubs qui ne sont pas encore sûrs d'être qualifiés. Il est d'ailleurs probable que la Fiorentina et l'Athletico se qualifient (chapeau 3).

En gros, il y a deux clubs à éviter dans le chapeau 3 (athletico et fiorentina) et un dans le chapeau 4 (wolfsburg)

A noter qu'avec notre chance aux tirages au sort, on pourrait se retrouver dans un groupe Manchester-OL-Athletico-Wolfsburg. A l'inverse, il pourrait y avoir un groupe Seville-Alkmaar-Besiktas-Rubin Kazan

Pot 1 coef. Pot 2 coef.
        ------------------------ --- ---------------- ------------------------ --- ----------------
        FC Barcelona Esp 121.853 Olympique Lyon *4 Fra 91.033
        Liverpool Eng 118.899 Internazionale Ita 87.582
        Chelsea Eng 118.899 Real Madrid Esp 78.853
        Manchester United Eng 111.899 CSKA Moscow Rus 71.525
        AC Milan Ita 110.582 FC Porto Por 68.292
        Arsenal *4 Eng 106.899 Sporting CP Lisbon *3 Por 68.292
        Sevilla Esp 100.853 AZ Alkmaar Ned 64.826
        Bayern München Ger 98.339 Juventus Ita 63.582

Pot 3 coef. Pot 4 coef.
        ------------------------ --- ---------------- ------------------------ --- ----------------
        Panathinaikos *3 Gre 56.633 FC København ** Den 26.890
        Glasgow Rangers Sco 56.575 Levski Sofia ** Bul 24.250
        Olympiakos Piraeus *3 Gre 52.633 VfL Wolfsburg Ger 21.339
        Olympique Marseille Fra 48.033 Standard Liège Bel 21.065
        Dinamo Kiev Ukr 46.370 Maccabi Haifa ** Isr 17.050
        VfB Stuttgart *4 Ger 45.339 FC Zürich *3 Sui 14.050
        Girondins Bordeaux Fra 40.033 Rubin Kazan Rus 9.525
        Besiktas Tur 32.445 Unirea Urziceni Rom 8.781

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
          On est les cocus (à la première place du deuxième chapeau) Si Arsenal se qualifie deuxième chapeau. Avec une * les clubs qui ne sont pas encore sûrs d'être qualifiés. Il est d'ailleurs probable que la Fiorentina et l'Athletico se qualifient (chapeau 3).

En gros, il y a deux clubs à éviter dans le chapeau 3 (athletico et fiorentina) et un dans le chapeau 4 (wolfsburg)

A noter qu'avec notre chance aux tirages au sort, on pourrait se retrouver dans un groupe Manchester-OL-Athletico-Wolfsburg. A l'inverse, il pourrait y avoir un groupe Seville-Alkmaar-Besiktas-Rubin Kazan

Pot 1 coef. Pot 2 coef.
          FC Barcelona Esp 121.853 Olympique Lyon *4 Fra 91.033
          Liverpool Eng 118.899 Internazionale Ita 87.582
          Chelsea Eng 118.899 Real Madrid Esp 78.853
          Manchester United Eng 111.899 CSKA Moscow Rus 71.525
          AC Milan Ita 110.582 FC Porto Por 68.292
          Arsenal *4 Eng 106.899 Sporting CP Lisbon *3 Por 68.292
          Sevilla Esp 100.853 AZ Alkmaar Ned 64.826
          Bayern München Ger 98.339 Juventus Ita 63.582

Pot 3 coef. Pot 4 coef.
          Panathinaikos *3 Gre 56.633 FC København ** Den 26.890
          Glasgow Rangers Sco 56.575 Levski Sofia ** Bul 24.250
          Olympiakos Piraeus *3 Gre 52.633 VfL Wolfsburg Ger 21.339
          Olympique Marseille Fra 48.033 Standard Liège Bel 21.065
          Dinamo Kiev Ukr 46.370 Maccabi Haifa ** Isr 17.050
          VfB Stuttgart *4 Ger 45.339 FC Zürich *3 Sui 14.050
          Girondins Bordeaux Fra 40.033 Rubin Kazan Rus 9.525
          Besiktas Tur 32.445 Unirea Urziceni Rom 8.781

MERCI cest sympa:)
          TOTTILOLO 10sigpic

Commentaire

spoting lisbonn chapeau 2???

il joue contre la fio et on fait 2-2 chez eux a l'aller ca metonnerait quil soit la?
            TOTTILOLO 10sigpic

Commentaire

Arsenal dans le chapeau 1... Ils me semblent qu'ils ont un parcours en LDC semblable à celui de l'OL (beaucoup de participations mais pas de titres :confus:)

Commentaire

L'OL sera dans le chapeau 2, il ne faudra surtout pas tomber contre le Barça et Chelsea qui me semble tres tres forte cette année, il faudra aussi éviter Liverpool.
                Le meilleur tirage serais le Milan Ac qui est catastrophique pour le moment et le FC Séville.
                Si non étant ds le pot 2 on est deja sur d'éviter le Real, l'Inter et surement la Juve ...

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                  L'OL sera dans le chapeau 2, il ne faudra surtout pas tomber contre le Barça et Chelsea qui me semble tres tres forte cette année, il faudra aussi éviter Liverpool.
                  Ca dépend. Si on les prend en poules, ça veut dire qu'on les prendra pas en 1/8. Donc à choisir entre un Barça en poules et un Barça en 1/8, je préfère la 1re solution (la meilleure étant bien sûr de ne pas les prendre du tout :crazy:).

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                    Arsenal dans le chapeau 1... Ils me semblent qu'ils ont un parcours en LDC semblable à celui de l'OL (beaucoup de participations mais pas de titres :confus:)
                    ouai mais bcp de demi final et une final perdues

Commentaire

Beaucoup plus de demies et quarts... il ne faut pas oublier que cela fait trois ans que l'on s'arrête en 1/8 ème.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Ca dépend. Si on les prend en poules, ça veut dire qu'on les prendra pas en 1/8. Donc à choisir entre un Barça en poules et un Barça en 1/8, je préfère la 1re solution (la meilleure étant bien sûr de ne pas les prendre du tout :crazy:).
                        j'avou bien penser mais bon faut se dire que si on les prends pas on a des chances de terminer premier et donc de tomber contre un deuxieme

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                          Le meilleur tirage serais le Milan Ac qui est catastrophique pour le moment et le FC Séville.
                          Si non étant ds le pot 2 on est deja sur d'éviter le Real, l'Inter et surement la Juve ...
                          Pour l'instant le Liverpool de ce début de saison ne me fait pas peur (3 matchs, 2 défaites). On verra bien mais à priori il y aura au moins un très gros dans notre groupe, donc ne pas compter avoir Séville (voir 2 si on a autant de chance que ces denrières années).
                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Je crois qu'il ne faut pas trop calculer. On a une equipe qui peut aller loin cette année en ldc, donc peu importe quelles équipes nous rencontrerons il faudra tout donner et ne penser qu'à la victoire. On l'a vu l'an dernier, on est capable de taper le Barca (ou au moins de faire jeu égal).

Commentaire

Pour l'instant, on est dans aucun chapeau car pas encore qualifié...on en reparle après le match c'est mieux non....

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                                Je crois qu'il ne faut pas trop calculer. On a une equipe qui peut aller loin cette année en ldc, donc peu importe quelles équipes nous rencontrerons il faudra tout donner et ne penser qu'à la victoire. On l'a vu l'an dernier, on est capable de taper le Barca (ou au moins de faire jeu égal).
                                On a été capable de taper le barca 1 mi-temps sur 4, nuance.
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                  Pour l'instant, on est dans aucun chapeau car pas encore qualifié...on en reparle après le match c'est mieux non....
                                  Ce serait mieux en effet, mais en même temps, nous sommes déjà mardi et le tirage est dans 2 jours... difficile de ne pas évoquer le sujet. D'autant plus que je ne nous vois clairement pas perdre par 4 buts d'écart en Belgique.

Commentaire

Si jamais on passe, j'aimerais bien Milan ou surtout Séville pour qu'on puisse régler quelques comptes : ev) :

Accessoirement ca serait le tirage le plus favorable du chapeau 1...
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
                                      On a été capable de taper le barca 1 mi-temps sur 4, nuance.
                                      2 sur 4 si je ne m'abuse : quand on a mené 1-0 à Gerland, et quand on leur en a planté 2 en 2e période au match retour

La confiance règne :crazy:

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                        Je pensais à ouvrir ce topic mais bon la qualification n'étant pas encore officielle, j'ai préféré m'abstenir...:crazy:
                                        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Si jamais on passe, j'aimerais bien Milan ou surtout Séville pour qu'on puisse régler quelques comptes : ev) :

Accessoirement ca serait le tirage le plus favorable du chapeau 1...
                                          C'est vrai que le match contre Séville risque d'être..."engagé"
                                          Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                            Pour l'instant le Liverpool de ce début de saison ne me fait pas peur (3 matchs, 2 défaites). On verra bien mais à priori il y aura au moins un très gros dans notre groupe, donc ne pas compter avoir Séville (voir 2 si on a autant de chance que ces denrières années).
                                            Oui sauf que Liverpool en championnat, et Liverpool en LDC, c'est pas la même...:crazy:
                                            Ils sont capables d'hausser leur niveau de jeu de deux crans au moins en coupe d'Europe, les bougres.:dead:

Nan vraiment la meilleure équipe possible serait Séville, Milan AC ou le Bayern. Après ça devient nettement plus chaud.

Il faudrait aussi éviter une équipe bizarre du style Rubin Kazan ou une équipe roumaine. C'est toujours des déplacements compliqués...
                                            Envoyé par Le capo du KVN
                                            "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Au pire meme si on prend un groupe Barça - Lyon - Atlético - Wolfbsurg je ênse qu'on est quand même favoris pour la 2ème place de ce groupe meme si je prefererai vraiment pas prendre ce groupe:sick:

P-S : Pourai je vous rappelez que on est pas encore qualifié pour la champions league :-) ^^
                                              Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Envoyé par samyon96 Voir le message
                                                Au pire meme si on prend un groupe Barça - Lyon - Atlético - Wolfbsurg je ênse qu'on est quand même favoris pour la 2ème place de ce groupe meme si je prefererai vraiment pas prendre ce groupe:sick:
                                                2 equipes d'un meme pays ne peuvent se jouer avant les 1/4...
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

exact oui h'avais pas fait attention
                                                  Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X