Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] Tirage de la poule LDC : Liverpool, OL, Fiorentina, Debrecen.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Je ne dis pas que ce sont "des chèvres", mais que ça n'a plus rien à voir avec le Milan que nous avions joué (Nesta-Cafu-Serginho-Gattuso-Pirlo-Seedorf-Kaka-Schevchenko ;)).

Et physiquement, l'OM semble au-dessus (impact physique).
    c'est vrai mais Milan AC est une grande équipe ;)

Commentaire

• Avec ou sans Gattuso ce n'est pas la meme équipe...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
        oui oui on verra :mdr: , c'est vrai Pato et Huntelaar sont des chèvres, et Pirlo aussi... :mdr:
        lls ont pris 0-4 chez eux face à l'Inter...

A mon avis, l'AC Milan était peut-être l'équipe du chapeau 1 (avec Valence et peut-être le Bayern) la plus abordable.

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
          c'est vrai mais Milan AC est une grande équipe ;)
          ca reste au dessus de l om

Commentaire

• C'est à cause de Canal que c'est toujours pas blindé contre la Fio ?

On ne blinde pas en championnat (32 000 de moyenne en aout), on ne blinde pas en LDC (en dehors de Liverpool).

Vivement 60 000 gaches.
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Pernanbucano Voir le message
              A mon avis, l'AC Milan était peut-être l'équipe du chapeau 1 (avec Valence et peut-être le Bayern) la plus abordable.
              Tu voulais dire Seville je pense :p
              On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                C'est à cause de Canal que c'est toujours pas blindé contre la Fio ?

On ne blinde pas en championnat (32 000 de moyenne en aout), on ne blinde pas en LDC (en dehors de Liverpool).

Vivement 60 000 gaches.
                t'inquiete avec le nouveau stade le prix des places augmentera ... :dead:

quand le club aura compris que 15 euros pour voir lorient c'est hors de prix
                quand le club aura compris que 35 euros pour voir la fio ou meme liverpool c'est hors de prix

alors la oui a ce moment la on aura besoin de 60k places :
                Dernière modification par Gilles6975, 11/09/2009, 12h20.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                  J'avais juste envie de reparler d'un sujet qui est tombé aux oubliettes:clown:!

Jean Mimi a dit que les gaches n'augmenteraient pas! Je veux bien le croire vu les tarifs appliqués pour les non abonnés (z'ont qu'à s'abonner après tout)!

Commentaire

J'avais juste envie de reparler d'un sujet qui est tombé aux oubliettes:clown:!

Jean Mimi a dit que les gaches n'augmenteraient pas! Je veux bien le croire vu les tarifs appliqués pour les non abonnés (z'ont qu'à s'abonner après tout)!
                    J'avais bien compris la relance lol .. j'ai edité au dessus :-)

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message

quand le club aura compris que 15 euros pour voir lorien c'est hors de prix
                      quand le club aura compris que 35 euros pour voir la fio ou meme liverpool c'est hors de prix

alors la oui a ce moment la on aura besoin de 60k places :
                      C'est cadeau 15 euros pour Lorient!

Il est vrai que les tarifs tribune famille sont attrayants, c'est sur! Sauf que quand mon Gone sera en age de venir avec moi au stadio, y'a peu de chance que je mette un pied là bas. Donc il me faudra débourser 15 euros pour emmener mon bonhomme de 5 ans voir Valenciennes! Cadeau quoi!!!

Attendons mardi et la super offre du club à 25 euros pour toutes les places invendues!!!

Commentaire

Vivement 60 000 gaches.
                        roooo t'es d'un rabat joie toi!!! :p
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Vivement 60 000 gaches.
                          sur la billeterie y'a plus de place
                          sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

Il est vrai que les tarifs tribune famille sont attrayants, c'est sur! Sauf que quand mon Gone sera en age de venir avec moi au stadio, y'a peu de chance que je mette un pied là bas. Donc il me faudra débourser 15 euros pour emmener mon bonhomme de 5 ans voir Valenciennes! Cadeau quoi!!!

Attendons mardi et la super offre du club à 25 euros pour toutes les places invendues!!
                            !
                            d'ailleurs c'est sans doute pour ca que le stade n'es pas encore plein..... les gens atendent le dernier moment

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                              roooo t'es d'un rabat joie toi!!! :p
                              Je constate que l'on était au plus 32 000 de moyenne (remarque on pouvait regarder le match couché au Sud) et que c'est pas guichets fermés pour la compétition qui soit disant fait rever Lyon!

Constat rabat joie mais constat quand même!

Commentaire

• Envoyé par morganedu69002 Voir le message
                                sur la billeterie y'a plus de place
                                Mon post a fait réagir Lyon et ses environs apparemment:clown:! Stade blindé en l'espace de 35 minutes...

Pour être honnête, j'ai seulement cru comprendre qu'il restait de la gache encore ! Maintenant, j'ai pas de recherches plus approfondies. J'ai peut etre tout faux:o!

Par contre, là où j'ai juste de façon certaine c'est pour la moyenne du mois d'aout!

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                  C'est logique y a Marseille - Milan Ac, même si le milan AC actuel je suis même pas sur que ca bat la Fio...

Logique que TF1 se gave, ca va être spécial nostalgie, surtout que l'OM a de grande chance de gagner face à la maison de retraite du Milan.

On a déjà la chance d'être diffusé à chaque fois et au pire sur canal+, donc on va pas se plaindre (on est le seul club français dans notre partie de tableau).
                                  Oh-la-la c'est clair.
                                  Je sens la prise d'antenne juste après le JT (raccourci pour l'occasion) avec gros plateau d'invités (Sauzée, Boksic, Boli, Angloma..) avant le match, revival 1993, images d'archives, duplex avec Waddle et la veuve de Goethals, etc.......

Tout ça pour un petit 3-0 des familles. Back to reality.

Commentaire

Je constate que l'on était au plus 32 000 de moyenne (remarque on pouvait regarder le match couché au Sud) et que c'est pas guichets fermés pour la compétition qui soit disant fait rever Lyon!

Constat rabat joie mais constat quand même!
                                    comme tu dis ça nous permettait de regarder le match assis, allongé, a genou, bref tout sauf debout au virage Sud au moins, faut positiver

j'savais même pas que c'etait pas a guichet fermé la Fio :rolleye: contre Liverpool ça va pleurer de partout que le stade est trop petit :clown:
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Attendons mardi et la super offre du club à 25 euros pour toutes les places invendues!!!
                                      45 euros la place pour Liverpool...

OL - MU : 1/8eme de finale 37€
                                      Pour le Real ce n'était "que" 32€...
                                      OL - PSV1/4 de finale en 2005 47€ et c'était une place en Jean Bouin
                                      OL - MU en poule en 2004: 28e
                                      Lyon - Inter en 2002 : 20€ en JJ inférieur
                                      Lyon - Bologne : 1/4 de finale de coupe UEFA 105 F soit un peu plus de 15€...

Ct'inflation :crazy:

Commentaire

Vivement 60 000 gaches.
                                        Avec la superligue européenne, cela sera toujours complet...
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Je sais pas pourquoi mais vu qu'il reste des places partout - sauf VNI - je table sur un petit 20 euros pour ma part.

Et contre Debrecen les prix vont etre fracassés.. surement pas en premiere offre - y'a tout de meme un standing a assuré - mais en seconde offre :clown:

Ceci dit le prix des places est un reel scandal. Certes les abonnés sont bien servis mais alors les pauvres gens sans abonnement bah euh faut justement pas qu'ils soient pauvres ;:grn:

Commentaire

• En Parlant de LdC, on peut voir que Licha met tout le monde d'accords sur le jeu Fantasy uefa:

http://fr.uclfantasy.uefa.com/

5ème joueur le plus sélectionné

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de constituer son équipe de LdC, en fonction des résultats et des performances des joueurs ceux-ci gagnent des pts^^

D'ailleurs j'ai crée un championnat OlWeb, voici le code pour ceux que ça intéressent:

5026-4847
                                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• D'après l'envoyé spécial RMC en Italie... Mutu ne jouera pas ce week-end avec la Fio, mais devrait être opérationnel mercredi.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                D'après l'envoyé spécial RMC en Italie... Mutu ne jouera pas ce week-end avec la Fio, mais devrait être opérationnel mercredi.
                                                et son histoire avec la fifa cela est en ou?

Commentaire

• Fiorentina - Cagliari : Prandelli ne ménage aucun joueur avant Lyon

La Fiorentina affronte cet après midi à 15h Cagliari, avant le choc de mercredi contre Lyon en Ligue des Champions, Cesare Prandelli ne mets aucun joueur au repos. Mis à part, Marco Donadel, vu la suspension de Christian Zanetti en ligue des Champions. Adrian Mutu, blessé, pourrait lui aussi jouer mercredi en cas de rétablissement éclair.

Voici l’équipe qui sera aligné à 15h :
                                                  Frey, Comotto, Gamberini, Dainelli, Pasqual; Zanetti, Montolivo; Marchionni, Jovetic, Vargas, Gilardino.

Remplaçants : Avramov, Natali, Jorgensen, Gobbi, Donadel, Santana, Babacar. All. Prandelli

L’équipe de Cagliari d’Allegri :
                                                  Marcehtti, Marzoratti, Lopez, Astori, Agostini; Dessena, Conti, Biondini; Cossu; Jeda, Matri.

http://www.calciomio.fr/fiorentina-c...vant-lyon.html
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                  X